Quand mon « ex » hante encore mes pensées?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Quand mon « ex » hante encore mes pensées?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2960
    Bridget
    Maître des clés

    Suite à une question posée par Guatama dans la discussion " [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/691-ReUn-petit-coin-pour-vous-presentez/Page-15.html]Un petit coin pour vous présenter[/url]", je lance cette discussion :

    Gauatam a dit:
    [quote]Tite question, j’ai retrouvé quelqu’un de merveilleuse, et je pense toujours à mon ex qui était biensur quelqu’un d aussi merveilleuse meme si elle m’a laissé. Elles ont sertent des points commun, je ne pensais plus a mon ex, ou presque plus et depuis que j’ai retrouvé cette nouvelle merveille, j’ai des souvenir de mon ex qui viennent me hanté .

    Est ce normal? oui je suis humain mais encore[/quote]
    puis
    [quote]
    Pour dire vrai Ciphae

    C’était un peu ma question en sous-entendu, ca fait 10 mois qu’on c’est séparer, j l’ai tres mal vécu parce que je pensais que c’etait elle, l’unique, j’suis aller me mettre des mine pendant 10 mois avec mes potes pour oublier, d’ailleur a quand l’alcool light parce que j’ai pris quelque kilos avec ces conneries, j’ai fait mon deuil enfin j’crois, je serais pas retourné avec quelqu’un d’autre si je ne l’avais pas fait.Mais depuis que j’ai a nouveau quelqu’un, j’ai pas mal de situation, qui me fond revenir en arriere et repenser au bon moment d’avant. Et pour tout vous dire, ca me gache un peu la vie.

    J’avais peut etre pas totalement gueri, comme une entorce de la cheville qu’on croyais gueri et qu’on se refait mal parce qu’on force dessus.[/quote]

    #2961
    Anonyme
    Invité

    [b]gautama écrit:[/b]
    [quote]Pour dire vrai ciphae,

    C’était un peu ma question en sous-entendu, ca fait 10 mois qu’on c’est séparer, j l’ai tres mal vécu parce que je pensais que c’etait elle, l’unique, j’suis aller me mettre des mine pendant 10 mois avec mes potes pour oublier, d’ailleur a quand l’alcool light 😉 parce que j’ai pris quelque kilos avec ces conneries, j’ai fait mon deuil enfin j’crois, je serais pas retourné avec quelqu’un d’autre si je ne l’avais pas fait.Mais depuis que j’ai a nouveau quelqu’un, j’ai pas mal de situation, qui me fond revenir en arriere et repenser au bon moment d’avant. Et pour tout vous dire, ca me gache un peu la vie.

    J’avais peut etre pas totalement gueri, comme une entorce de la cheville qu’on croyais gueri et qu’on se refait mal parce qu’on force dessus.

    Saloute[/quote]

    Donc tu as ta réponse non ?!:dry:

    Après il faut peut etre aussi admettre qu’il y a parfois des histoires qui nous marquent à vie, des personnes que l’on oublieras jamais, admettre cette faiblesse peut aussi permettre d’avancer…

    #2965
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]C’était un peu ma question en sous-entendu, ca fait 10 mois qu’on c’est séparer, j l’ai tres mal vécu parce que je pensais que c’etait elle, l’unique, j’suis aller me mettre des mine pendant 10 mois avec mes potes pour oublier, d’ailleur a quand l’alcool light parce que j’ai pris quelque kilos avec ces conneries, j’ai fait mon deuil enfin j’crois, je serais pas retourné avec quelqu’un d’autre si je ne l’avais pas fait.Mais depuis que j’ai a nouveau quelqu’un, j’ai pas mal de situation, qui me fond revenir en arriere et repenser au bon moment d’avant. Et pour tout vous dire, ca me gache un peu la vie.

    J’avais peut etre pas totalement gueri, comme une entorce de la cheville qu’on croyais gueri et qu’on se refait mal parce qu’on force dessus.[/quote]

    Bon alors là le coup des mines Bravo! 🙂
    Non sans blague, tu bois guatama? 😆

    Mais bon ça se saurait si l’alcool te faisait oublier sur du long terme..on va pas faire un cours sur l’alcool car je pense que vous en avez pas besoin 😉
    Petit rappel tout de même : l’alcool te permet de t’éclater sur le moment (on va dire), d’oublier ponctuellement mais c’est pas pour autant que tu l’oublies vraiment!
    Et aie que ça fait mal le dimanche quand tu te rend compte que t’as rencontré que des poufs qui n’arrive pas à la hauteur de ton ex…:S et c’est encore pire si t’en a ramené une dans ton lit :unsure:

    Moi perso je repense souvent à cette personne avec qui j’avais cru que c’était pour la vie…(ou du moins pour plus longtemps que ça ne l’a été…)
    Plus le temps passe plus ça fait moins bizarre à l’intérieur, comme si la douleur s’était transformée en quelques chose de nostalgique.Je pense à lui avec des sourires…des clins d’oeil
    Petit à petit, on tourne la page.
    Il n’y a vraiment que le temps qui fera que!
    Donc ne t’inquiete pas mon petit guatama, c’est normal!10 mois c’est peu, et normal que les souvenirs soit encore vifs!

    Comme dirait un chanteur français…"Avec le temps va tout s’en va…":ohmy:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.