problèmes relationnels suite a ma rupture

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7635
    Anonyme
    Invité

    Voilà, j’ai vécu une relation (si on peut nommé cela comme ça) passionelle avec R. De multiples ruptures et de multiples retour sur 2 ans et demi.
    Sexuellement dès le premier soir il s’est passé quelque chose d’incroyable. C’était lui que je cherchais depuis des années. Tout collait parfaitement de mon point de vue. Mais plusieurs choses on fait que notre relation a sombré.
    Cet homme m’a fait énormément de mal. J’ai beaucoup souffert pour lui.
    Aujourd’hui que je réalise la rupture et que je sais que je ne le retrouverais pas. Et que je refuses a nouveau de souffrir. Hé bien… Ma libido, enfin ce qu’il en reste vu que je l’ai laissé partir avec… remontes gentillement. J’ai envie de faire l’amour, de sentir un homme en moi, sur moi. Mais, le positif dans cette histoire c’est que je n’ai plus envie de coucher avec des hommes qui ne me respecterais pas. Après avoir testé le sexe avec Amour… Le reste n’a pas réellement de saveur. Et je me sens un peu perdue…

    Avez vous vécu cette situation?
    Aujourd’hui hé bien je dois vivre dans l’abstention en priant pour qu’a nouveau e rencontre un homme qui me plaise et m’attire et vice versa. Ce qui me semble très dur…

    #7637
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai l’impression d’avoir vécu la même chose depuis la relation forte que j’ai eut avec un homme cette année. Une relation qui s’est finit bizarrement, et qui encore aujourd’hui me parait vraiment indéfinissable. Du coups, depuis, je cherche des mecs bien, et j’essaie de ne pas trop compter sur le sexe, je veux trouver des gars qui voudront surtout de l’affection, de l’amour…ça m’a fait perdre complètement le coté a l’aise du sexe que je connaissais avant. Je me suis rendu compte récemment que du coups prendre les choses au sérieux me rend mal a l’aise et que le sexe n’est pas aussi évident qu’avant.

    Malgré ça, je pense que c’est une période a passer, et qu’on essaie de se protéger pour ne pas trop s’attacher, car parfois le sexe rend les choses plus intenses. Depuis peu du coups, je recommence à avoir envie de m’amuser sans pour autant avoir envie me faire marcher dessus, je me dis que c’est important, de se sentir a l’aise, de plaire, et de ne pas se mètre trop de barrière, tout en m’en mettant un peu. Je me rends compte que ça peut apporter d’autre truc…c’est moins sérieux, mais c’est pas non plus toujours source de malheur. C’est pas ce que je recherche le plus c’est sure, mais ça reste quelque chose qui n’est pas non plus insupportable. Je pense qu’il faut savoir faire un juste milieu, et savoir se dire que tous les hommes sont différent. Il faut relativiser quoi.

    Reste qu’il ne faut pas se faire marcher dessus, mais je pense que le respect est quelque chose de présent lorsqu’il s’agit de gars bien. C’est un avis personnel mais bon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.