PQR

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #6071
    Anonyme
    Invité

    Voilà j’ai un PQR depuis 2 mois et je le vois environ tous les 15 jours(un collègue en fait) mais je crois que je suis tombe amoureuse, nous sommes tous les deux timide.
    La dernière fois un collègue s’amusé un peu trop près de moi et j’ai vu que celà ne lui avais pas plus. Pouratnt la dernière fois pour voir si il réagissait je lui ai dit que si l’un de nous trouvé quelqu’un on devrait arrêter sur ce il m’a répondu "je suis jamais avec quelqu’un.
    Mais d’un autre coté je n’ai jamais dormi chez lui,et après nos ébats je reste une heure et je lui dit que je vais te laisser et il me réponds ok.

    Qu’en pensez vous je suis perdue?

    #6072
    Anonyme
    Invité

    bonjour clem deja que veux dire pqr et til amoureux de toi je pense qu il s amuse avec toi pour voir ta reaction .ne prend plus contact avec s il a vraiment des sentiment il reviendra il faut le faire meme si c et dur courage fraise.

    #6073
    Anonyme
    Invité

    Je te remercie Fraise

    Effectivemment c’est egalement ce que je pense mais malheureusement c’est dur car j ai un vrai coeur d’artichaut.

    Et le celibat me pèse bien que a part les soirees PQR il n’y a rien.

    #6077
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    je vois de tps en tps un homme de façon irrégulière. Plan cul à la base dont je suis tombée très amoureuse, classique!!!
    J’aimerais avoir des témoignages de fins heureuses…
    Merci.

    #6089
    Anonyme
    Invité

    bonjour!
    la je sais que je vais me faire huer mais bon… un PQR c’est comme son nom l’indique un plan cul!!!!Il n’y a pas de fin heureuse sinon ca ferait longtemps que tu aurais remarquer une progression!
    les choses sont clair en general dans ce genre de relation, dis lui que tu arretes car tu commences à t’attacher (ou à thabituer?)…

    #7376
    Anonyme
    Invité

    Ou alors vous tenter un truc serieux. Mais le mieu serai de trouver quelqu’un d’autre serieusement (un autre plan Q) puis une fois trouver tu peu arreter avec lui. Je fais sa moi quand je m’attache ou que je sens que lui commence a s’attacher j’arrete tout.

    #7430
    Anonyme
    Invité

    Effectivement le mieux est de chercher un autre PQR. C’est assez facile.

    Le mieux est encore d’avoir 2 ou 3 PQR a la fois.

    #7432
    Anonyme
    Invité

    Sa fais 4mois que je suis avec mon plan Q, et deux mois qu’il vie chez moi en attendent de trouver un appart a mon grand désespoir je me suis attacher et lui aussi (il me la dit) mais notre relation reste un plan Q même si nous allons pas voir ailleurs de notre coter. J’aimerai avoir un truc vraiment sérieux maintenant que je me suis attacher mais entre nous deux la relation a trop mal commencer (j’ai coucher avec 2potes à lui et lui avec une copine à moi ->Gang bang) c’était le jeux avant on fessai tous n’importe quoi mais la depuis que on est tout le temps ensemble sa a changer…

    #7434
    Anonyme
    Invité

    Je pense que tu ne vis pas un PQR. Pour moi, dans un PQR , on n’a pas de relation en dehors de nos ébats ( quelqu’en soit leurs natures ) .
    Il n’y a pas non plus de sentiments . C’est un deal.
    C’est un risque , garder le contrôle de ses émotions .

    Je pense que vous devriez discuter sérieusement de ce que vous ressentez . Et ce n’est pas vos ébats a plusieurs qui doivent changer quelque chose. C’est votre histoire.

    #7435
    Anonyme
    Invité

    Serte mais on en a parler déjà et pour lui sa restera comme sa. Ma fois tant pis cette situation me déplais pas c’est comme si on était ensemble mais on ce couvain que on ne l’est pas vraiment.

    J’ai une question !
    Pour avoir un orgasme es mieux quand il y a des sentiments des deux coter ?

    #7438
    Anonyme
    Invité

    Je vais etre franche : vous ne semblez pas etre dur la même longueur d’ondes. Alors trouves toi un PQR.

    Tu verras c’est génial cela te permettra de prendre du recul sur ta situation.

    Et oui l’objectif premier du PQR et de prendre ton pied et de le partager avec ton partenaire .
    Pour ca, il faut bien le choisir . Soit exigeante c’est important.

    Après ça ne marche a tous les coups . Mais on peut avoir un orgasme avec un PQR

    #7451
    Anonyme
    Invité

    Ton plan Q m’a l’air tristoune… Et c’est dommage, parce qu’un plan Q qui rigole pas, c’est pas un bon plan Q… Donc, moi, ce que je dis, c’est: soit vous faite évoluer la chose (mais ça n’a pas trop l’air d’être possible), soit vous arrêtez de déconner ensemble et vous allez voir ailleurs si vous y êtes. Même si c’est pas une décision facile à prendre, c’est certainement la meilleure.

    Le fait que tu n’aies pas d’orgasme avec lui est une autre bonne raison de le "quitter": ça peut être une question de sentiments ou pas, mais en tout cas, un plan Q triste sans orgasme, ça n’a aucune raison d’être!

    #7512
    Anonyme
    Invité

    Bon voila c’est moi qui y a peu parler de son plan cul et de sa relation compliquer.
    Maintenant je suis vraiment avec et on est fou amoureux l’un de l’autre, c’est nouveaux pour lui et moi et c’était loin d’être prévus.
    Pour toute celle qui disse que sa arrive rarement c’est ce que je me suis dit aussi, j’ai eu plusieurs plan cul avant mais je m’en lasser mais avec lui je n’est jamais etait aussi heureuse et épanouis pourtant sachez que j’etait une fille anti amoure et infidèle mais avec lui tout est différent.
    Pour les filles qui souhaite un relation comme sa avec comme départ un plan cul le seul conseille que je peu donnée c’est de pas trop en faire montrer que vous l’apprécier sans en faire trop. Le temps fais le reste puis si vous ete fais l’un pour l’autre tant mieux. 😉

    #7514
    Anonyme
    Invité

    Alors là bravo.:woohoo:
    je pense qu’il n’est pas facile de transformer un plan Q régulier en histoire d’amour.
    Souvent on parle via les sms. et il est très difficile de déceler les sentiments de l’autre. En plus on ose pas de peur de le perdre.

    Moi j’ai plusieurs plans cul réguliers dont un que j’affectionne particulièrement. Sexuellement c’est génial. On a l’impression de s’être trouvés. Il ne me le dit pas, mais c’est lui qui me relance. et nos ébats sont plutôt chauds. et avec bop de feeling.

    Bon maintenant j’aimerais bien le connaitre mieux mais c’est pas gagné. J’ai essayé mais je crois bien qu’il a peur. Il m’a parlé d’un autre plan Q qui l’intéresse. Je l’ai fait parlé et il se trouve qu’il me ressemble beaucoup. J’ai fini par lui souhaiter de trouver son bonheur et je n’en parle plus.

    Nous continuons toujours à nous voir. Et c’est toujours aussi bien. Je ne veux pas me faire d’illusion et si on dois aller plus loin alors le destin le dira. En attendant, on s’éclate bien. c’est essentiel.

    Et qui c’est, peut être qu’il ne vaut pas le connaitre.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.