Pourquoi les mecs n’abordent plus?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4604
    Anonyme
    Invité

    voilà un petit copier/ coller de ce que j’ai ecris sur un autre post, cela me paraît plus adapté ici.. 😛

    Bonjour à toutes, et à tous..

    alors déjà, pour ne pas me faire engueuler, une petite présentation s’impose …:P

    Je m’appelle Norman, j’ai 29 ans et deux enfants, j’h’abite à Vienne, près de Lyon. Je suis maintenant célibataire depuis 3 ans (même si, il faut le reconnaître, il y a eu quelques courtes, non, très courtes, aventures pendant ce laps de temps). Voilà pour la présentation.

    En ce qui concerne votre site, je le trouve vraiment très bien, vous avez bien de la chance.. Nous, les mecs, on est trop fiers pour se lancer dans ce genres de débats entre nous… faut bien le reconnaître :laugh:

    Pour revenir sur le sujet, la rencontre, Il faut tout de même, pour que vous compreniez, l’avis clair des hommes… Pourquoi les hommes n’abordent plus les femmes?

    _ Si on ne lui plaît pas (à la femme choisie), il n’y a plus de " non désolé".. mais plutôt " qu’est-ce qu’il veut celui-là avec sa tronche"
    _Si on aborde une femme dans un lieux public, on est automatiquement catalogué de "crevards".. ce qui, dans ce cas, nous laisse bien peu de chances de réussites, avec en prime, une étiquette dans le dos..
    _ La mentalité actuelle, tend vers l’indépendance croissante des femmes (ce qui est, en mon sens, une très bonne chose, bien sûr..). Le problème c’est que pour le revendiquer encore plus haut, beaucoup de femmes croient que si elles remballent le mecs il se dira " c’est une femme bien, je la veux encore plus".. Alors que c’est l’effet inverse..Ca ne donne pas l’impression d’une femme bien, qui ne couche pas le premier soir, mais plutôt d’une femme qui, au nom du féminisme, nous prend de haut…

    Bien sûr, je ne dis pas que c’est réellement ce que les femmes pensent (vous êtes évidemment les seules à le savoir) mais c’est ce que les hommes pensent que les femmes pensent (ca va? c’est clair là?:silly: )…

    Résultat, peur de se faire remballé et d’avoir en prime une étiquette de "vilain matcho-dragueur-profiteur", les hommes hésitent à aborder (moi le premier……).
    Cette révolution qui consite à donner à la femme un rôle plus important dans les relations hommes-femmes (surtout lors de la première rencontre), a crée une atmosphère propice pour que la femme fasse le premier pas (si elle aborde un homme, personne ne dira plus que c’est une salope, par contre, on ne dira pas d’elle non plus que c’eset une crevarde, contrairement à un homme)..

    En clair: MESDAMES, FAITES LE PREMIER PAS, L’HOMME EST CASTRE!!!
    (maintenant, vous savez pourquoi les hommes ne vous abordent plus: la peur!:unsure: bon ok, j’exagère un peu…:P )

    En espérant ne pas m’être embrouillé dans mes explications et que celles-ci restent comprhéensives… 😉

    votre dévoué Norman :kiss: :blush:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.