Pourquoi il rappelle pas?

  • Ce sujet contient 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #4906
    Bridget
    Maître des clés

    Aller c’est reparti, nouvelle discussion : j’aurai besoin de vos lanternes!

    Tout le monde sait que dans l’univers festif du célibat et de la fête, on fait des rencontres amoureuses (ou pas)!
    Voir même certains en font souvent et régulièrement…

    On sait aussi que parfois l’alcool fait que l’on est desinhibé à souhait et que l’on est plus attiré par une personne alors qu’agen on le serait beaucoup moins… mais voilà…

    Lorsqu’il y a attirance physique, des baisers échangés qu’après discussion le courant passe bien, que l’on est sur que l’autre est célibataire, que l’on s’échange nos numéros de portables (non ni facebook, ni msn, ni autres cochonneries qui nous brident nos contacts futurs…)
    Qu’est-ce qu’il fait qu’après coup (gueule de bois, nuit de sommeil) l’autre ne rappelle pas????????

    Qu’il ne répond pas à une invitation pour aller boire un tout petit verre?

    Cela ne tiendrait à rien? une phrase? une non-envie de se mettre avec quelqu’un? la peur d’avoir un truc sérieux alors qu’on veut juste des aventures d’un soir?

    ça devient bien compliquer ces relations homme/femme :
    – on se donne le premier soir : il rappelle pas (au pire ça devient un plan cul)
    – on s’embrasse le premier soir, et apprend à se connaitre : il rappelle pas
    – on apprend à se connaitre, on prend son temps il se passe rien : il devient un ami

    :blink:

    #4907
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Bridget,

    C’est pour toi la demande ???;)
    Les rencontres du monde festif restent des "amours de bas étages" en réf au texte de "savons nous aimer".

    En plus sous [b]l’emprise de l’alcool, nous n’avons plus tous nos moyens de jugement[/b].. donc au réveil, toutes les paroles ou autre de la veille se sont envolées et on change de cap/d’avis (la fille qu’on trouvait super la veille on l’a trouve "naze" le lendemain… )

    [b]Il n’y a rien de sérieux dans 99 % des cas..[/b]

    Rien à attendre…ce n’est pas nouveau.. :dry:

    [b]Ce n’est pas si compliqué que cela…juste le mauvais endroit[/b]…où se fréquentent ceux qui cherchent "à se faire plaisir"…
    :kiss:
    M

    #4910
    Bridget
    Maître des clés

    Coucou Mérédith,

    Merci pour ta réponse.
    Je serai pas aussi catégorique, mon premier amour avec qui je suis restée 4 ans je l’ai rencontré dans une soirée alcoolisée.
    Bien sur on a pris notre temps, on a fait connaissance, on s’est revu après…
    J’en parlais justement avec [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Quand-un-homme-nous-livre-son-regard-sur-ses-relations-avec-les-femmes.html]Arti’Jo[/url] hier soir.
    On est beaucoup moi et mes amis à sortir, boire et faire la fête :woohoo:.
    Mais au fond on voudrait aussi se poser et trouver quelqu’un de bien!

    Je trouve dommage que lorsqu’on croise une personne (que ce soit en soirée ou pas), qu’il y a une attirance physique réciproque, que chacun se trouve intéressant, de ne pas donner suite à la relation???

    Mais là est bien la preuve que coucher le premier soir, n’est vraiment pas une bonne idée dans ces cas là!;)

    Affaire à suivre (ou pas) 😛

    #4912
    Anonyme
    Invité

    L’alcool tue les inhibitions et c’est pour cela que les choses se passent lors de ces soirées.
    Effectivement le lendemain, ce n’est plus la même chose.
    Le contexte est différent, le comportement est différent, les mots aussi changenet.
    Nos inhibitions font partis de ce que nous sommes et sans elles nous sommes finalement quelqu’un d’autre.
    Un autre qui n’a pas peur, qui n’a pas de problèmes,…
    Donc lors de ces rencontres ce sont 2 autres qui se rencontrent et ensuite ils disparaissent.

    Alors pourquoi il ne rappele pas?
    Dans ce merveilleux monde des célibatires qui font la fête, beaucoup d’entre eux acceptent cette siutaion de célibataire parce que construire quelque chose ne leur apporte rien de plus que ce qu’ils ont déjà.
    On dit que les relations hommes/femmes sont complexes donc finalement pourquoi aller se mettre dans une situation où l’on sait d’avance quelle sera complexe.
    Le célibataire sort, rencontre des gens, drague et souvent un peu plus alors pouruqoi irait-il se compliquer cette existence dans laquelle il se complait?
    Aucune raison ne le pousse à le faire puisqu’il n’y voit que des avantages.

    Pour le fait que les célibaires souhaitent se poser et trouver quelqu’un de bien.
    Permet moi d’en douter. Il y en a, sans aucuns doutes, mais est-ce une majorité je ne crois pas.

    Coucher le premier soir?
    Si c’est pour le faire au second ça ne change pas grand chose:P Le truc c’est plus de savoir ce que l’on cherche, le sexe n’est qu’un catalyseur mais il n’est pas la cause qu’une histoire puisse naitre ou non.

    #4949
    Anonyme
    Invité

    Il ne rappelle pas parceque:

    -Il c’est soudainement souvenu qu’il était marié ( ouais je sais la veille avec 4 gin dans le pif il avait complet oublié de vous parler de ce point de détail , voir il avait carrément menti , parce que c’est plus pratique et qu’en boite on s’entend pas )

    -On lui à appris a être poli avec les dames. Traduction au lieu de dire "bon on a passé une bonne soirée, merci a plus" , il se crois obligé de prendre le tel , parce qu’il trouve que sinon ça serai pas correct ( je sais c’est tordu , mais un homme déteste faire du mal, et il crois que comme ça , ben on le prend mieux…)

    -Il était un peu trop bourré pour se souvenir de tout et de toutes façons des numéros de nana il s’en ramasse 5 ou 6 par weekend , faut quand même pas demander de se souvenir de tout non mais dite donc!!

    – Il avait fermement l’intention de rappeler , si , si , mais le lendemain, bizarrement il est moins motivé , il ose pas, finalement il se sens pas d’attaquer maintenant un truc sérieux , il a rien à offrir et veux pas se prendre la tête:traduction, encore traumatisé par sa dernière rupture, il préfère s’enfuir.

    Bref , il à pas rappelé pour plein de raisons , mais la meilleure chose à retenir la dedans c’est qu’il nous a rendu service! Honnêtement avons nous besoin dans notre vie d’un homme répondant aux critères cité ci dessus?

    #4950
    Bridget
    Maître des clés

    Bien vu chesterfield

    Je peux me permettre de reprendre ce post pour un prochain article "Pourquoi il ou elle rappelle pas?"…

    C’est exactement ça, et il en découlera un autre sur "une 10aine voir plus de bonnes raisons de ne pas coucher le premier soir!"

    et ta conclusion, et je crois que c’est ce qu’il faut retenir :

    [quote]mais la meilleure chose à retenir la dedans c’est qu’il nous a rendu service! Honnêtement avons nous besoin dans notre vie d’un homme répondant aux critères cité ci dessus?[/quote]

    et ça pour des raisons à 2€ on s’accroche…fierté, orgueil, dépendante affective, mystère féminin????
    Les histoires foireuses ont de beaux jours devant elle.

    #4952
    Anonyme
    Invité

    Je t’en prie Bridg , avec plaisir même.:blush:

    Quand aux raisons pour ne pas coucher le premier soir, je t’en donnerai autant pour le faire :laugh:

    #4973
    Anonyme
    Invité

    Il ne rapelle pas parce que tu n’es pas son style,

    ATTENTION, les hommes sont capables de coucher avec n’importe qui, bah oui au lit avec une bonne cuite il ne fait pas la différence entre toi et Julia Roberts, mais si physiquement tu ne fait pas partie de ces critères de sélection "IL NE RAPPELLE PAS".

    Est-ce que tu te vois rappelez un mec qui physiquement ne t’attire pas du tout ? Moi non, tu en avais besoin, il était là au bon endroit au bon moment mais me promener à son bras NON MERCI.

    #4987
    Anonyme
    Invité

    Je dirai que faut quand même pas déconner les filles… La cuite a bon dos ! Ce n’est pas parce qu’on a un coup dans le nez que toute possibilité de coucher avec n’importe qui arrive…

    Même si les perceptions sont quelque peu (ça dépend de la charge 😛 ) différentes, ce n’est pas pour ça que l’on va vers n’importe qui… Du moins je ne pense pas pour la majorité d’entre nous. (Il y a comme partout des exceptions à la règle…)

    Après les raisons pour ne pas rappeler peuvent être multiples : ça peut aller de la simple négligence (merde qu’est ce que j’ai foutu du numéro de cette fille d’hier… si si ça arrive !B) ) à "non, hier soir j’ai déconné, finalement j’aurai pas dû"

    #4992
    Anonyme
    Invité

    La négligence ça n’existe plus, les portables sont fait pour ça, en général, quand on prend un n°, on l’enregistre directement dans ses contacts NON ???

    Quand au ‘J’ai déconné, hier soir", ne serait-il pas plus franc et honnête de lui dire directement en RAPPELANT, un truc du genre :

    "Suis désolé, je n’ai pas envie d’aller plus loin".

    Ah oui, j’oubliai la sincérité et les hommes ne sont pas compatible. C’est tellement plus facile d’être lâche…

    #4993
    Anonyme
    Invité

    Atta… je prends mon en exemple… Je serai tout à fait capable de perdre un numéro de téléphone, car le portable, ben faut dire que je ne l’ai pas souvent sur moi… Pour tout dire, il me sert de réveil et pas beaucoup plus 😛

    Comment ça je vis pas dans mon siècle… M’en fout d’abord, je suis pas dérangé sans arrêt par cette saleté d’engin…

    Après que certains soient lâches, je ne dis pas le contraire… Mais des raisons pour ne pas rappeler quelqu’un, y’en a presqu’autant que de gens…

    Bref, je n’excuse personne, je donnais juste des possibilités (oui elles peuvent être foireuses je sais…)

    Perso, je ne pratique pas l’exercice : si quelqu’un me plait (avec ou sans coup dans le nez) c’est que la personne concernée m’intéresse vraiment et il y aura une suite (bonne ou mauvaise).

    #4995
    Anonyme
    Invité

    [quote]Ah oui, j’oubliai la sincérité et les hommes ne sont pas compatible. C’est tellement plus facile d’être lâche…[/quote]

    Oula la belle généralité qui tue….
    Les hommes sont des lâches parce qu’ils n’avouent pas ne pas vouloir poursuivre une histoire en laquelle il ne croit pas ou plus même si l’histoire n’a durée qu’un jour????

    Tu n’es pas sérieuse rassure moi…

    Ce genre de chose n’est pas un monopole des hommes même si certains excellent dans le domaine.
    Maintenant l’histoire d’un soir, en soirée, avec quelques verres dans le nez il ne faut pas s’attendre à une histoire d’amour non plus.
    Tout le monde connait les règles du jeu au départ, homme comme femme.
    Les hommes sortent le torse et les femmes mettent en avant leurs atouts. Alors qu’on vienne pas dire ensuite que les hommes sont des lâches parce qu’ils jouent le même jeu que tout le monde.
    C’est un risque connu au départ donc on accepte les règles.

    Et puis celui qui ne rappelle pas à peut être 15 numéros dans son portable, parce qu’il aura joué la partie avec 15 femmes à la suite.
    La encore je n’excuse pas le comportement de certains mais il ne faut pas non plus toujours se dédouaner de ces propres responsabilités.

    #4997
    Anonyme
    Invité

    Bah si je suis sérieuse,

    Ce n’est pas une généralité mais une particularité masculine,

    Tu l’as déjà fait TOI, rappeler une nana avec qui tu n’avais pas envie de poursuivre pour lui dire, "laisse tomber te prends pas la tête je ne t’appelerais plus" ?

    ATTENTION, il y a certains hommes qui sont direct, et pour ma part, je trouve ça plus agréable. Mais c’est vraiment une minorité.

    Après, on peux effectivement trouver l’excuse de si je le dis, on ne fera rien. Alors mieux vaut se taire, et une fois fait sa petite affaire passer à autre chose.

    Même si les règles sont identiques pour les hommes comme pour les femmes, au moins la femme a la délicatesse de ne pas prendre le n°… et dire "JE T’APPEL"

    #5000
    Anonyme
    Invité

    Donc oui tu ne plaisantes pas alors :dry:
    Particularité masculine?
    Ta vision des hommes me parait bien noire.
    L’idée n’est pas de faire un petit jeu homme/femme mais je ne crois pas que les femmes aient le monopole de l’honnêteté.

    Donc pour mon cas personnel pas besoin de rappeler pour diverses raisons. Je ne prends pas des numéros de portable en soirée et donc je ne suis pas soumis à ce genre de déconvenues le lendemain.
    Et pour les fois où je me suis retrouvé avec une femme dans une histoire d’un soir j’ai mis fin à la chose en direct live si ça n’allait pas et dans les autres cas j’ai subi la femme qui ne rappelle pas…^:laugh: :laugh:

    #5463
    Anonyme
    Invité

    Petite parenthese pour egayer ce sujet assez compliqué.

    Vrai ou pas? A vous de juger 🙂

    Ca se passe juste la:

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/buffet/video/x6i42h_florence-foresti-stphane-rousseau-e_fun

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.