pourquoi appeler en numéro inconnu et ne rien dire ,juste pour écouter la voix ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla On parle de tout et de rien pourquoi appeler en numéro inconnu et ne rien dire ,juste pour écouter la voix ?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5768
    Anonyme
    Invité

    pourquoi certaine personne nous appel en numéro caché, et ne dise un mot?

    simplement pour entendre notre douce voix:blink: ?

    qu’ est ce que ça rapporte? rien juste à perdre c est unité…

    ou pour nous rappeler cette personne qu en nous avons une idée sur
    fait ça ?

    est ce une peur de renouer,que d appeler et ne rien dire?
    d etre mal accueilli…

    #5769
    Anonyme
    Invité

    ben ecoute sur ce coup je dirais … parce qu’il ont un grain!!!!

    dépendance manifeste ou obsessionnelle…

    moi c’est un truc qui m’enerverait (et qui m’a énervé) que tu tel raccroches quand ça decroche une fois je veux bien (peur timidité etc…)mais soit tu te ressaisis et tu parles sois tu persistes et t’as un problème au bocal…

    ça fait un peu psychopathe je trouve non? lol

    enfin je ne peux pas dire c’est un truc que je n’ ai jamais fait mais bon ça serait bien si d’autres nous expliquaient le pkoi …

    à la limite je prefere qu’on me fasse le coup de la valise RTL :laugh: (si en plus on paut gagner des sous lol)

    #5771
    Anonyme
    Invité

    psychopathe,je trouve aussi un peu, apres ça dépend si la personne le fait juste une fois ou deux , mais apres la personne devient obessionnelle…

    j ai eu tellement de coup de tel comme ça qu à la fin soit je déchrochait et disait rien juste pour faire perde des unités dans le vent, ou sinon j y prete meme pas attention des que je vois numéro inconnu, je déchroche pas, mais, meme ça la personne trouve le moyen de rien dire sur le répondeur pendant 40seconde c est grave!!! lol rien d autre à faire…

    a ce jeux là je serais millionnaire!!!

    juste qu à maintenant j ai des coup de fil de la sorte plus de 3ans, j ai meme eu ça a mon taf a un moment alors soit c est ton ex ou soit c est ces ex…qui pratiquent ça!
    en tous cas pour ma part c est ça…maintenant j en ai sur le fixe c est du beau!

    oui, ça serait bien d avoir des personnes qui nous disent pourquoi, elles font ça…ça serait inéressant:P

    #5772
    Anonyme
    Invité

    ben t’as jamais penser à changer de numero? et/ou porter plainte?
    perso j’aurai peter un plomb bien avant toi!

    si en plus tu sais qui sais…

    aller 15 jours parce que le gar il a peu du mal à digérer la separation mais 3 ans ça en devient pathologique…flippant meme…
    ce n’est pas aider cette personne que de la laisser faire.

    Si elle est accro (positivement ou negativement)elle doit se desintoxiquer de toi commme d’une drogue… donc la solution malheureuse mais necessaire porte plainte et les flics vont certainement l encourager à suivre une therapie.

    #5773
    Anonyme
    Invité

    c est pas tout à fait ça, au début de ma relation avec lui, on a commencé a appeler à notre taf( ont bossaient ensemble)des que c était moi qui répondait,on écoutait ma voix, par la suite ça été mon portable durant tout le temps ou j étais avec…maintenant il y a le portable toujours de temps en temps et le fixe à présent..
    changer de tel j y ai pensé, mais je ne vais pas leur donner cette satisfaction,non plus…porter plainte, avec quoi,la police ne fera rien vraiment,une petite main courante mais un jour j ai dis à mon ex que j finirai par le faire et par miracle ça avait cessé un temps, mais là depuis 2/3mois ça continu…de temps en temps.

    #5774
    Anonyme
    Invité

    en même temps tu connais les solutions… donc c’est à toi de voir.
    savoir si finalement tu acceptes les ennuies ou la tranquilité.

    Peut etre que malgré tout pour toi comme pour lui, le fait de faire ça c’est toujours avoir un "lien" entre vous deux et que tu t’en accommodes parce que t’as pas forcément envie que ça s’arrete car cela signifierai la vraie fin de votre relation…

    reflechis, prend une decision, va le voir et dit lui.

    #5775
    Anonyme
    Invité

    disons que je laisse filer, un jour ou lautre ça cessera définitivement,peut etre as tu raison, ça laisse un petit lien entre nous, mais bon…

    déjà 1an que c est fini, et j ai mis un vrai trait sur lui depuis janvier; plus de communication entre nous…depuis. le seulement moment ou j en ai eu c est par une amie, vu qu elle a été manger dans le resto ou il bosse, mais c est tout, et je n’ ai chercher à avoir aucune news de lui…

    pour le moment je ne souhaite pas le voir, ni l entendre,pourquoi faire de plus…je n ai pas envie d avoir à faire à un menteur…
    trop de chose ce sont passé entre moi et lui…

    #5778
    Anonyme
    Invité

    [b]chacha écrit:[/b]
    [quote]trop de chose ce sont passé entre moi et lui…[/quote]
    C’était lui le marteau-piqueur ? 😆 😆 😆

    #5779
    Anonyme
    Invité

    tu as tapé dans le mille lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.