Pour ouvrir le sujet

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2266
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà nous sommes reparti(e)s pour un nouveau forum…
    Beaucoup plus pratique, fonctionnel vous pouvez y mettre une signature, une petite image pour personnaliser votre fiche…des infos sur vous pour mieux vous connaître et bientôt une messagerie privée pour envoyer des messages entres inscrit(e)s sur le forum.

    Le forum recommence à zéro depuis le 31 octobre (les fantômes nous ont fait une mauvaise blague :S ), donc n’hesite pas à participer il y a du monde pour vous répondre!!!

    A tout de suite sur le forum…

    #2274
    Anonyme
    Invité

    AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !

    Cela signifie que toutes nos discussions anciennes ont disparu !?

    je peux pleurer ??

    mes textes aussi ? C’est pas qu’il n’y a que ça qui m’interesse, loin de là ! mais…euh ! snif :S

    #2280
    Bridget
    Maître des clés

    Oui c’est vrai Ciphae c’est pas cool qu’il n’y est plus de traces de ces un an de discussions de réponses, de questions…:(

    Mais là le forum est là pour de bon!:lol:

    Donc pour tous les nouveaux visiteurs qui nous lisent, n’hésitez pas à vous inscrire, posez vos questions, vos remarques il y a toujours quelqu’un pour vous écouter, vous répondre sur le Forum des Bridgets!

    Et pour les anciens inscrits, vous étiez plus de 450 (si quand même!), mais il ne nous a pas été possible de transférer vos comptes sur ce nouveau forum qui est trop différent de l’ancien.
    Donc n’hésitez pas à vous réinscrire dés maintenant, pour même juste nous faire un petit coucou. :silly:

    Pour donner plus de précisions concernant la disparition du forum…"on ne connait pas parfois la véritable face cachée de nos amis, et ils peuvent énormément décevoir."

    A méditer.

    #2281
    Anonyme
    Invité

    oula ! Alors là cette dernière phrase me laisse perplexe ! Pas que je ne la comprenne pas, mais du coup on se pose des questions ! :S

    #2284
    Bridget
    Maître des clés

    hey hey pour la phrase pas d’affolements…;)
    pour faire plus simple et parce qu’on est pas là pour le procès de qui que ce soit, c’est que le site était hébergé et géré techniquement par un soi-disant ami .
    Et du jour au lendemain sans vraiment de raison qui tienne la route et surtout de message pour nous prévenir, cet ami a supprimé le site de son hébergement…:angry:

    Mais bon là on est hors sujet…:P

    #2287
    Anonyme
    Invité

    Rooooooooooooo !!!!!

    Pas bien ! pas bien du tout ! J’ai connu ce même genre de souci dans mon ancienne boite, l’amitié en moins… mais professionnellement simplement… ça laisse sans voix !:huh:

    Tu n’avais pas payé le loyer ouais !;)

    #2293
    Anonyme
    Invité

    Je ne connaissais pas le forum avant, mais je le trouve très bien comme ça ! Beau boulot, ça donne envie de participer !

    #2319
    Anonyme
    Invité

    Et bien je constate que ça commence un peu à bouger. Cool.

    #2365
    Anonyme
    Invité

    bonsoir je suis nouvelle.
    je m’appelle Rose.
    Je trouve cette idée de site très utile dans ses temps de "dépression" (pubs tv et radio!)
    Et quelle galère ça doit être pour toi de changer d’hébergement. t’as du courage, mais quand on paie un service, je vois pas comment, ami ou pas, on a pu te faire ce coup là!?
    En tout cas, bravo pour ta persévérance!

    #2366
    Bridget
    Maître des clés

    Salut Rose,

    Oui je suis assez contente que le forum recommence à prendre de l’activité et qu’il prenne son but premier: échanger des discussions, des avis, demander des conseils…
    On a bien compris que la depression est une maladie, car faut dire qu’il nous diffuse assez cette pub, d’ailleurs si quelqu’un à oublier qu’il était dépressif c’était difficile de ne plus y penser!
    Espérons tout de même qu’il n’y aura pas que des utilisateurs en dépression sur le forum :S

    Pour revenir tout vite à l’hébergement, j’étais heberger gracieusement par un ancien ami qui me l’avait proposé gentillement, chose que je ne ferai plus jamais mais à l’époque (il y a un an) je m’y connaissais beaucoup moins bien…
    [i]Un conseil on est jamais mieux servi que par soi-même et lorsque l’on possède un site à soi (ou blog) il est important de posséder son propre hébergement 😉 [/i]

    Enfin c’est du passé le nouveau site est là et il se porte mieux que jamais :woohoo:

    Pleins de biz en attendant que tu viennes partager nos discussions 😛

    #2408
    Bridget
    Maître des clés

    Je constate que depuis que la nouvelle version du site et du forum sont en lignes (bientot 1 mois) il y a toujours autant de visites ça c’est cool 😉
    Mais simplement pour le visiter, commenter les articles et plus beaucoup sur le forum :S
    Peut-etre que ça veut dire que le site est trop attrayant, et qu’il perd son rôle premier :silly:

    Pour info, il y a du monde sur ce forum, alors n’hésitez à vous inscrire et participer.

    Au tout début de la création du site début 2005, beaucoup de femmes et quelques hommes posaient leurs questions depuis le formulaire de contact (il y en avaient vraiment beaucoup :side: )
    Du coup, on a décidé de faire le forum, car beaucoup de questions étaient souvent similaires.

    Alors si vous avez besoin de conseils, de parler…l’inscription se fait avec un pseudo et une adresse email anonymat garanti et en plus c’est gratuit !

    Ici on ne juge pas, on écoute et si on peut, on vous conseils ou fait part de notre expérience perso…

    Une sorte de petit coin cosy sur le web pour discuter de sujets qui nous passionnent l’amour et ses déboires…:P

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.