Pour ou contre la sodomie?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5886
    Anonyme
    Invité

    Alors pour un avis un peu plus eclectik ke mon groupe d’ami qui a ses militants/es de pour et du contre…lol

    #5887
    Anonyme
    Invité

    Bon écoute, puisque tu le proposes si gentiment, je veux bien essayer pour te faire plaisir ! On commence quand ? 😉

    #5888
    Anonyme
    Invité

    Avec Castrol, on s’envole ; avec Motul… B) :laugh: :laugh: :laugh:

    #5889
    Anonyme
    Invité

    ptdr je vois que nos acolites masculins sont la!!! m’enfin je ne sais pas si c un truc qui vous plait ou pas ? si oui pkoi? si non pkoi?

    #5890
    Anonyme
    Invité

    Bonnes questions Adeline…
    Ben oui, pourquoi c’est le fantasme de certains hommes…
    Pour ma part, c’était celui de mon dernier homme…J’avais beau le savoir, je ne pensais pas qu’il serait passer à l’acte "ds mon dos"lol… Pas trop apprécié. Ms bon pas préparée non plus. Une grande première pr moi… Et il n’a pas insisté. Je pense l’avoir déçu. Alors, y-a-t-il un homme pr répondre à ce qui vous attire "là"?

    #5892
    Bridget
    Maître des clés

    Ah tiens les sujets deviennent croustillants 😉
    bon alors je vous conseille la discussion "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Sexualite/3373-ReDevient-on-une-bonne-amante-ou-c-est-inne.htmll]Devient-on un bon amant ou est-ce inné?[/url]"

    Pour ou contre, certains diront on ne peut pas dire j’aime pas quand on a pas gouté, ou encore tous les goûts sont dans la nature.

    Je suis sure qu’un bon amant peut faire accepter beaucoup de choses, surtout faire faire beaucoup de choses à sa partenaire, faut juste savoir s’y prendre.

    Ensuite ce qui plait tant aux hommes dans cette pratique, c’est l’interdit, c’est de réussir à faire ça à une nana.
    L’abondance de cette pratique dans les films X et les médias.
    Certains veulent juste le faire une fois pour voir ce que c’est et puis ne le referont jamais…
    D’autres aiment ce passage qui est plus serré donc qui apporte plus de sensation dans le frottement de la pénétration…
    Et aussi il paraitrait qu’il y a certaines femmes qui préfèrent la sodomie aux autres pénétrations!

    Voilà de ce que j’ai appris en en parlant avec pas mal d’hommes et de femmes.

    #5894
    Anonyme
    Invité

    Peut pas dire… jamais essayé… Mais suis pas sûr qu’il s’agisse d’interdit… En tout cas je ne le considère pas comme ça !

    #5896
    Anonyme
    Invité

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]Peut pas dire… jamais essayé… Mais suis pas sûr qu’il s’agisse d’interdit… En tout cas je ne le considère pas comme ça ![/quote]
    Pas mieux.

    #5898
    Bridget
    Maître des clés

    Je parlais d’interdit dans le sens ou beaucoup de femmes ne l’acceptent pas, et que c’est un peu aussi un sujet tabou, donc certains aimeraient pouvoir se dire, elle j’ai réussi à lui faire faire, je l’ai convaincu…:huh:

    Mais bon à en écouter certains elles sont de plus en plus nombreuses à le faire facilement…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.