Pour ou contre – dès le premier soir ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Pour ou contre – dès le premier soir ?

  • Ce sujet contient 28 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 5 mois.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #6295
    Anonyme
    Invité

    [b]élisa écrit:[/b]
    [quote]on voit que c’est un homme qui répond….:P[/quote]

    Nan, un lapin multicolore… mâle, certes !

    #6296
    Anonyme
    Invité

    mais quel lapin! lol

    #6297
    Anonyme
    Invité

    [b]Mecanobody écrit:[/b]
    [quote][b]élisa écrit:[/b]
    [quote]on voit que c’est un homme qui répond….:P[/quote]

    Nan, un lapin multicolore… mâle, certes ![/quote]

    il est trop chou ton lapin:laugh: mâle :)je veux le même pour noel
    la vache on fait un HS ici :S

    #6317
    Anonyme
    Invité

    Elisa ton expérience m’amène a dire que la question est un peu plus compliquée, et je dira qu’il faudrait plutôt demander : "pour ou contre coucher quand on se connait pas beaucoup".

    Quand on a passé quasiment une journée ensemble (7 heures tu dis), qu’on est allé ensemble a plusieurs endroits, c’est un peu comme si on avait eu plusieurs rdv, donc il peut sembler naturel que ça finisse au lit parfois.

    C’est très différent de la rencontre dans une soirée qui finit au lit par exemple …

    #6318
    Anonyme
    Invité

    bah si l’ambiance est bonne, tout ça… j’vois pas pourquoi il faudrait attendre… heu… le 2ème soir !

    pis parfois ça permet de gagner du temps, genre quand ça va pas le faire 😛

    #6520
    Anonyme
    Invité

    bonjour, moi je ne vois pas pourquoi on devrait se freiner car on nous a appris que c’été mal de faire l’amour le premier soir. C’est peut être aussi parce que je suis un homme mais avec l’expérience j’ai 32 ans j’ai appris qu’il ne servait à rien de juger une femme juste parce qu’elle couche le premier soir (l’être humain est bien trop complexe) et si la passion l’emporte pourquoi faire durer l’attente, surtout que chez les timides si ont passe pas à l’action assez tôt on gamberge, patauge et hop on croit qu’on plait pas.

    bon voila je suis dans une période où je voudrais dialoguer avec de femmes pour mieux les connaitre:)

    #6521
    Anonyme
    Invité

    pour la (bonne) réputation, je ne vois pas la différence entre coucher le 1er ou le 2ème soir… ou même après d’ailleurs

    et aussi c’est vrai qu’on peut se mettre à stresser, genre = ce soir c’est le grand soir !!! et là rien à faire, trop de stress et plus bon à rien !

    je pense que tout dépend de la situation, ya pas de quota à respecter.

    mais c’est parfois la morale qui nous fait attendre.

    connaitre et comprendre les femmes ! quel beau challenge 🙂
    bon courage en tout cas 😛

    #6525
    Anonyme
    Invité

    connaitre et comprendre les femmes ben oui si tu veux savoir j’ai appris sur le tas comme on dit j’ai appris avec chacune que j’ai aimé .

    #6526
    Anonyme
    Invité

    mais comme chaque femme est différente je te souhaite bien du courage !

    mais c’est bien de vouloir faire l’effort de nous comprendre

    bravo 🙂

    #6527
    Anonyme
    Invité

    heureusement que chaque femme et différente comme les hommes d’ailleurs sinon quel ennuie, c’est juste que je trouve ça intéressant, et j’ai aussi trop tendance à penser à leur place à gamberger pas capter ce qu’elles veulent me faire savoir

    #6531
    Anonyme
    Invité

    penser à la place de quelqu’un et d’interpréter les mots, les attitudes, voilà le meilleur truc pour se planter !

    pas facile les relations hommes/femmes hein ?!

    mais c’est ça qui donne du piquant 🙂

    perso j’essaye de ne plus rien interpréter, juste je me tiens aux mots qui sont dits

    #7215
    Anonyme
    Invité

    slt,

    Enfin attendre quelques jours de plus fait monter le désir, on y pense beaucoup, on imagine plein de choses, et lorsque le moment vient le plaisir est décupler. Bref, à mon avis il vaut mieux laisser à l’homme le temps de nous désirer..

    #7513
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,

    voila j’ai 20 ans, ma virginité a toujours été chose importante pour moi. Mais hier soir, je ne sais pas ce qui m’est arrivé. j’ai couché pour la première fois avec un homme alors que c’était notre premier rendez-vous !
    je le regrette vraiment … et quand je lis tous vos posts expliquant qu’il vaut mieux attendre, qu’il vaut mieux se faire désirer, je me sens mal. surtout que c’est ce que je me suis toujours dis !

    #7518
    Anonyme
    Invité

    bonbonbon lili214 calme toi stop le tourment. Bon pour le paradis c’est foutu désolé, sauf si tu l’as fait à vegas et que tu t’es marié avant, rien que pour ça tu ne dois plus te prendre la tête, à la rigueur j’ai lu quelque part un décret divin sur toutes les religions connue et pas encore connue comme quoi couché avec lekikidkiki cad moi( et non un quelconque usurpateur) te permets d’avoir une accréditation temporaire de 1mois pour n’importe quel paradis, Que tu peux reconduire en recouchant avec lekikidkiki.

    Bref, de un as tu aimé, de deux fréquente tu toujours la personne, il est vrai que attendre c’est mieux je suis le premier à me faire désirer, mais des fois tu gère pas le feeling de la soirée et hop tu t’emballe et c’est génial.

    Donc le grand méchant que je suis t’ordonne d’arrêter de te morfondre, bon ben tu l’as fais tant pis mais c’est pas pour autant que t’es pas une femme génial ( enfin j’espère ou je crois lol) oki.

    Et si tu veux te repunir je suis là ;p

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.