Pour la mise en place d’un chat Bridget

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Pour la mise en place d’un chat Bridget

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3845
    Anonyme
    Invité

    En voyant certaines discussions sur les posts je me dis qu’un chat serait bien bien utilisé par les membres…

    Euh Bridget, si tu as un peu de temps de libre :laugh: :laugh: :laugh:

    #3856
    Bridget
    Maître des clés

    en ce qui concerne un chat, j’en ai déjà un 😉
    mais celui là il m’aide pas trop à parler, il me fait juste souvent des calins en ronronnant;)

    ok je sais c’est pas très drôle 😉

    en ce qui concerne un vrai tchat sur les bridgets, pourquoi pas?
    j’y ai déjà pensé.
    Après si c’est pour tomber dans le tchate ouvert à tous avec des "kikou" "lol" "mdr" et "ptdr"…

    Le but du forum est de laisser des traces de nos réflexions, conseils pour les autres qui viennent chercher des réponses…

    en plus techniquement je sais pas si il me faut un hébergement spécial?

    d’autres personnes seraient intéressées?

    #3857
    Anonyme
    Invité

    Non en fait s’était juste pour te donner un peu de boulot 😛

    Il faut mieux des échanges au travers du forum.
    [quote]Le but du forum est de laisser des traces de nos réflexions, conseils pour les autres qui viennent chercher des réponses..[/quote]

    100% d’accord, par exemple ça pourrait permettre à certains visiteurs de lire quelques posts avant de poster tout et n’importe quoi :laugh: :laugh: :laugh:

    #3858
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous !:)

    [i]Après si c’est pour tomber dans le tchate ouvert à tous avec des "kikou" "lol" "mdr" et "ptdr"…
    Le but du forum est de laisser des traces de nos réflexions, conseils pour les autres qui viennent chercher des réponses…[/i]

    [b]Oui tout à fait d’accord ![/b]! En plus on ne se retrouve pas toujours connecté en même temps…

    [i]Il faut mieux des échanges au travers du forum.[/i]

    Ce qui permet une meilleure qualité aussi des échanges….
    C’est pour cela que je suis venue ici !!!!!;)

    :kiss:
    M

    #3859
    Anonyme
    Invité

    moi j’aime bien les tchat’s mais dans notre cas, je pense qu’on est pas assez nombreux. Tu risques de t’ebêter pour finalement jamais avoir plus de deux personne (et encor) sur le chat (pas d’intérêt). Ceux qui veulent échanger se donnerons leurs msn.

    #3860
    Anonyme
    Invité

    je suis d’accord pas que l’on ne soit pas assez nombreux mais je pense que les sujets méritent de la réflexion et pas forcément une réponse instantanée… Pour ça effectivement il y a MSN:P

    #3867
    Bridget
    Maître des clés

    du coup pas de tchat’ (pour le moment) sur http://www.lesbridgets.com … 😉

    #3869
    Anonyme
    Invité

    C’est de la démocratie (je suis fan)…
    Tout le monde vote et la décision est collégiale.

    J’adore :cheer:

    Si je trouve une autre idée à la c**** je la donne :laugh: :laugh:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.