Pour être sur que tu es avec la bonne personne…

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Pour être sur que tu es avec la bonne personne…

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bridget, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2428
    Bridget
    Maître des clés

    Je suis un peu comme on dirait la messagère de Dexter notre ancien "fidèle" membre du forum.
    Il continue de correspondre avec nous en nous envoyant du contenu mais il ne souhaite pas se réinscrire pour le moment sur le forum…aller savoir.:P
    Comme ses suggestions sont pertinentes voici la copie d’un poême qu’il a trouvé pour reconnaître que c’est le bon!Qu’il tient à nous…
    Les signes qu’il est amoureux en quelques sortes :

    Tu ne vis qu’une fois alors sois sûr(e) que tu passes ton temps avec La Bonne personne

    Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne »,

    Qui te Rappelle Quand tu t’accroches à lui
    Qui restera éveiller juste pour te voir dormir,
    Qui veux te montrer au Monde Entier en sueur
    Qui te tiens la main devant ses amis
    Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et Combien Il est chanceux de t’avoir,
    Qui se tourne face à ses amis et dit « C’est elle !!! »

    #4021
    Bridget
    Maître des clés

    Tiens du coup je retombe sur ce message et je voudrai détailler quelques points :

    [quote]Qui te Rappelle Quand tu t’accroches à lui [/quote]

    yes!surtout qui prend des nouvelles de toi, s’interesse à toi…

    [quote]Qui restera éveiller juste pour te voir dormir, [/quote]
    Moi je sais pas vous les filles; mais ça m’est arrivé de le faire simplement parce que le jeune homme est beau, et que je suis fière de l’avoir dans mon lit!

    [quote]Qui veux te montrer au Monde Entier en sueur[/quote]
    ça c’est pas plutot le mec qui veut montrer à ses potes que c’est un bon coup?

    [quote]Qui te tiens la main devant ses amis[/quote]

    Pas d’accord pour moi ce n’est pas un signe, car ça j’en connais qu’ils le font, et c’est juste pour le fun de se balader avec leur conquete, d’être fier de montrer celle qu’ils ont chopé.

    [quote]Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et Combien Il est chanceux de t’avoir,[/quote]

    ouais des preuves réelles au quotidien à faire…

    [quote]Qui se tourne face à ses amis et dit « C’est elle !!! »[/quote]

    Alors ça j’en ai pas connu beaucoup qu’ils l’ont déjà dit, et même que certains sont mariés!

    Dis moi Dex, ce petit texte est un peu irréaliste, non?

    Une chose est sure pour moi, quand la relation coule toute seule, qu’elle ne te rend pas malheureuse et que tu ne te poses pas de questions (ça pour moi c’est très dur!) alors tu es avec une bonne personne!

    #4023
    Anonyme
    Invité

    Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne »,
    sourir, c’est vrai.

    Qui te Rappelle Quand tu t’accroches à lui
    Oki

    Qui restera éveiller juste pour te voir dormir,
    J’ajouterai qui se réveil quand il t’entend bouger.

    Qui veux te montrer au Monde Entier en sueur
    J’ai pas compris ça

    Qui te tiens la main devant ses amis
    Moi j’aime pas tenire la mais, mais ça n’a rien a voir. J’aime pas ça c’est tout.

    Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et Combien Il est chanceux de t’avoir,
    C’est reloud ça non?

    Qui se tourne face à ses amis et dit « C’est elle !!! »
    tu ne l’as jamais entendu parce que tu n’es pas un garçon et que tu ne nous entend pas parler entre nous. Je t’assure que moi je l’ai déjà entendu ([size=2]et déjà dis).[/size]

    #4025
    Anonyme
    Invité

    Mais Dex est ai plus profond de lui irréel, idéaliste, reveur et romantique nous le savons tous…. un homme comme nous aimerions en croiser plus souvent ! Heureusement que nous l’avons, et on va le garder !! :woohoo: :woohoo:

    #4030
    Anonyme
    Invité

    #4037
    Anonyme
    Invité

    Etre sûr????

    Ma réponse : JAMAIS et cela quoi qu’il arrive….
    Parce que la certitude tue l’envie, la séduction, l’attention et tout ce qui fait qu’on se pose la question.

    #4044
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]bon je me connecte rapido d’un hotel mais je répond à ton appel..je ferai donc dans le bref et dans l’efficace :[/quote]

    Merci de prendre le temps de répondre et depuis l’hôtel 😉
    Bref? alors qu’est-ce que c’est quand c’est long? 🙂
    Efficace ça l’est!

    [quote]quand t’es amoureux, ou amoureuse (vraiment hein ..ici on ne parle que de ce qui est sincére, pas de chasse ou de trophée ), il ou elle est TOUJOURS beau ..sinon t’es pas avec lui ( ou alors t’es une conne ou une perverse maso )[/quote]

    Oui on est d’accord moi en faite je voulais juste dire que ce n’est parce qu’une nana ou un mec nous regarde dormir la nuit qu’on est forcément avec "la" bonne personne.

    [quote]ça c’est pas plutôt le mec qui veut montrer à ses potes que c’est un bon coup?

    c’est pas plutôt une remarque qui pue le " je veux pas reconnaitre un truc" ???et donc je veux salir tout ce qu’on pourra me dire de beau ???? quel mauvais esprit dans ta phrase Bridg'[/quote]

    J’avoue je suis légèrement remonter! mais bon on a tous des phases non?

    [quote]mouiii, je vois, on part dans le cynisme pur ce soir …eh bien eh bien …..effectivement, des connards peuvent se pavaner avec leur prise ( regarder les gars, j’ai pêché du thon ) pour s’en moquer, ou pour passer " du temps" , mais il faut reconnaitre que de tels hommes sont une insulte à la gente masculine,un sous résidu de Jean Claude Convenant qui se léve des nanas comme d’autres iront acheter des pommes, la honte sur eux[/quote]

    Oui on est d’accord sur ce point…

    [quote] et sur les femmes qui se laissent prendre dans leurs grossiers filets [/quote]

    ben désolé Dex, j’ai encore pas réussi à détecter le gros connard au premier coup d’oeil même si ça commence à venir.
    Il y en a qui sont justement très doué pour envoyer des signaux qui fausse la donne…:huh:

    [quote]et en reste prisonniére volontairement ( il y en a toujours )…[/quote]

    ça c’est une question d’estime de soi, il faut juste un peu plus de temps à certaines pour se rendre qu’elle se font grave avoir!

    [quote]ouais des preuves réelles au quotidien à faire…

    les 3 petits points de suspensions sont là pour montrer que c’est ce que tu espéres ..ou ce que tu crains d’avoir à faire ??? [/quote]

    3 petits points de suspension sont là pour laisser parler l’imagination, sur les éventuelles preuves du quotidien…

    [quote]
    reconnais que toi aussi tu aimerais y croire, que tu fais un peu ta blasée avec ce " un peu irréaliste " ….mais qu’au fond, tu en as tellement besoin ….comme nous tous d’ailleurs,alors pourquoi lutter et essayer de noircir le tableau en adoptant un regard plus cynique sur ce poéme ???[/quote]

    Pour ne pas toujours se bruler les ailes, en espérant vivre cela…
    A quoi bon mettre la barre haute pour être déçue au fil des jours…

    [quote]inutile donc de chercher ailleurs ou de jouer au jeu du " je te reprend ce que tu dis et je te le renvois dans la gueule pour avoir le dernier mot "[/quote]

    faut pas le prendre comme ça c’est juste mon avis et mon constat sur ces signes qui devraient nous montrer qu’on est avec la personne car avec mon expérience je peux dire que pour la plupart ils ne veulent pas dire grand chose…

    [quote]c’est pourquoi on parle de " LA" bonne personne..que tout le monde prenne par erreur ce" la " pour " la définitive, à la vie à la mort, à tout jamais" est courant, mais c’est une erreur..c’ est celle qui te correspond le plus à un instant "t"…si TU changes,la personne aussi doit changer ( évoluer hein ..pas se faire larguer ) sinon, c’est la rupture …[/quote]

    en faite c’est exactement ça que je voulais dire en changeant "la" par "une"…élémentaire mon cher Dex!

    [quote]En guise de conclusion , c’est marrant comme les personnes qui essaient de chercher le moche en tout pour essayer de noircir le tableau ( nooon il n’y a plus d’espoaaaar, le monde c’est de la merde ) et en faire des généralités (de toute façon , l’amour ça existe pas ) sont souvent les mêmes qui rejettent d’autres généralités quand elles ne les arrangent pas et pronent alors l’individualisme et le " cas par cas " ……[/quote]

    ça c’est envoyer 😉 tu as raison Dex, je m’incline.

    Bon aller c’est pas le tout Bridg’ faut reprendre du poil de la bete!

    (Parce qu’après tout cif’ on est pas des putes à franges et on va leur dire!;) )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.