plus que de l’amitié ?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7191
    Anonyme
    Invité

    Salut a tous et a toutes! je me tourne vers vous car les conseils de mes proches ne me suffisent plus! voila mon "dilemme" 5 Je n’ai que 19 ans)

    il y a quelques mois j’ai rencontrée un gars au sein d’une équipe de football américain ( je suis cheerleaders pour cette équipe) nous avons fait plus ample connaissance et avons commencez a nous confiez l’un a l’autre! j’ai rapidement ressentis quelque chose pour lui mais étant un cœur d’artichaut je pensais que sa passerais au bout d’un moment ! j’ai appris qu’il était en couple depuis presque 6 mois ( étant moi aussi en couple sa me faisait redescendre sur terre)!Le jour de son anniversaire j’ai appris qu’il était célibataire après avoir quitté sa copine qui apparemment l’avait trompe ! du coup je suis plus ou moins passez a l’action,il s’est confié a moi et j’essayais de lui faire comprendre que je voulais être plus qu’une amie pour lui , vu qu’il sortait d’une relation il ne voulais que s’amuser pour l’instant et apparemment il était ok pour s’amuser avec moi (ayant quitter mon copain récemment sur le coup c’est ce que je voulais aussi ) .. je ne pouvais pas passer beaucoup de temps sans nouvelle de lui …au fur et a mesure j’essayais de testé ses réaction du genre si je lui parlais d’un autre gars était’il jaloux…ce qui se révéla positif.Mais il décida de se remetre avec son ex (soit disant pour sa venger en sortant avec la meilleure amie de son ex ) :/ de plus sur un reseaux sociaux nous nous sommes mis en couple afin que je lui serve de couverture pour son "plan" !! A chaque fois que je le vois a l’entrainement il se dirige vers moi pour qu’on parle tout les deux,quand je ne suis pas la il demande quand est ce que j’arrive, il veut passer me voir chez moi (mais ne le fait jamais)… je ne comprend pas son comportement,il est tres tactile avec moi,c’est un amour en depit de ce qu’il fait pour se "venger" de son ex … je ne sais pas si je me fait des films mais j’ai besoin d’aide,je ne sais pas si jje dois continuer "d’esperer" ou passer a autre chose …

    merci de votre aide 😉

    #7192
    Anonyme
    Invité

    Je pense que s’est un garçon un peu perdu entre ses anciens sentiments pour son ex et ses nouveaux sentiments pour toi?
    Pourquoi ne lui demandes tu pas clairement se qu’il ressent pour toi? Dis lui que tu aimerais que la couverture devienne réalité.

    #7195
    Anonyme
    Invité

    ben a vrai dire j’ai peur de sa réaction , qu’il s’éloigne de moi si je lui dit et que mes sentiments ne sont pas réciproque! je ne sais plus quoi faire ,il s’est remis avec son ex aujourd’hui mais me dit toujours qu’il veut me voir ..je vais beaucoup moins le voir a partir de cette semaine j’espère ne plus l’avoir dans la tête!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.