plan cul ou + que ça ?? d’après vous…

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4489
    Anonyme
    Invité

    bonjour tout le monde…
    en fait voilà je voulais avoir votre avis sur uns situation que j’ai pas trop comprise…du coup je n’ai pas été naturelle et moi-même…et j’ai pas mal de regrets…
    alors voilà :

    j’ai eu une liaison pendant quasiment un an avec un mec mais j’ai jamais vraiment compris ce qu’il cherchait . J’ai parfois pensé que c’était qu’une histoire de cul…mais le problème c’est qu’à ce niveau là ça se passait plutôt mal (je ne participait pas , le laissait faire son truc , je ne réagissais pas , j’allais même jusqu’à le repousser parfois)…
    j’avais pas non plus de mots ni de gestes tendres

    et pourtant à chaque fois que je l’appelais il venait me voir…

    On se voyait quasiment tout le temps chez moi…où il entreprenait toujours les mêmes choses…fallait qu’on finisse au lit…

    et à côté de ça il avait ce genre de remarques : il me disait :

    qu’il comprenait pas mon attitude…qu’il aimerait bien comprendre pourquoi j’étais aussi froide etc…

    que ça le rendait malade de venir me voir…qu’à chaque fois il partait dans un état lémentable et qu’il pétait un plomb…

    que ce qu’il aimait chez moi c’était pas ce qu’il cherchait d’habitide chez une femme…

    à chaque fois que je lui disais que j’en avais marre ou qu’il me prenait pour une conne il me rappelait aussi sec…il me laissait un message…et souvent me rappelais jusqu’à ce que je décroche…

    il me disait aussi qu’il parlait à ses potes de mon comportement …qu’il savait ce qui le faisait continuer au lit avec moi…qu’il savait pas pourquoi il était aussi patient avec moi…

    et quand on était arrivé à un point de non retour il m’a dit "pourquoi on en est arrivé là"…

    que fallait dialoguer dans un couple

    il me demandait si je faisais pas de bêtises quand je partais en vacances

    qu’on pouvait pas me toucher , que je fuyais , que je savais pas ce que je voulais , que je changerai pas avec lui…il me disait que je savais pas aller vers les autres , que j’étais égoïste , que je prenait pas en compte ce qu’il me disait , que c’était moi le problème…

    qu’il arrivait pas à me cerner…qu’il se faisait toujours avoir par ma gentillesse au téléphone…mais qu’après c’était plus vraiment ça…que j’étais agressive…etc..

    mais à tout ça j’avais mes raisons…

    vous en pensez quoi…juste un plan cul ou autre chose ?????
    MERCI beaucoup

    #4491
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Rosenoire,

    J’avoue aussi avoir du mal à savoir ce que tu veux vraiment.:huh: … La relecture de ton message ne m’éclaire pas plus… peut être qu’avec des précisions et d’autres avis je pourrai compléter par la suite..

    Je résume : une liaison passée qui a duré un an, mais côté lit cela ne passait pas du tout… En clair, tu voulais quand il était absent… tu l’appelais.. et une fois présent tu ne voulais plus….
    [i]qu’il comprenait pas mon attitude…qu’il aimerait bien comprendre pourquoi j’étais aussi froide etc… [/i]
    Et bien moi non plus je ne te comprends pas trop et encore moins parce que cette histoire est passée…quelle est ta véritable raison de te poser des qestions ? Te poses tu vraiment la bonne quand tu demandes "plan cul ou + que cela ?"…???:huh:
    Chercher à comprendre ce qui ne collait pas ok… mais je pense aussi tout comme ton ex ami que le problème venait de toi… pour le comportement, c’est le tien le plus marquant.. Lui n’a fait que de répondre à TES sollicitations… pour ensuite être repoussé.
    Il a été très patient et avait peut être des sentiments pour se faire traiter de la sorte et essayer de te comprendre… tu n’as pas été très cool là !!:huh:

    Quand au dialogue dans le couple : bah oui… une explication claire aurait été souhaitable par respect pour lui !

    [i]qu’on pouvait pas me toucher , que je fuyais , que je savais pas ce que je voulais , que je changerai pas avec lui…il me disait que je savais pas aller vers les autres , que j’étais égoïste , que je prenait pas en compte ce qu’il me disait , que c’était moi le problème… [/i]
    Oui je le pense aussi que ce problème vient de toi….. mais est-ce que ce genre de problème t’est déjà arrivé avec un autre homme le "[b]pas qu’on te touche [/b]"? parce que là le problème m’interpelle !!! As tu été traumatisée jeune ???? il faudrait y réfléchir…

    [i][b]mais à tout ça j’avais mes raisons[/b]… [/i]
    Certainement… mais il aurait fallu les évoquer avec lui…mais apparemment, elles sont [u][i][b]profondes[/b][/i][/u] ces raisons.:dry: ..donc tu t’es tu…

    [i]vous en pensez quoi…juste un plan cul ou autre chose ????? [/i]
    Ce n’est pas la bonne question : "pourquoi je ne supporte pas qu’on me touche ?"" pourquoi ai je été aussi froide?" "pourquoi aussi inconstante".. ce sont des questions plus appropriées à mon avis par rapport à ton témoignage…du moins aussi avec le recul et les éléments que tu nous donnes…et puis nous ne sommes pas non plus dans ton contexte:dry:

    Tu attends quoi exactement ?
    Bises
    M

    #4494
    Anonyme
    Invité

    merci meredith…de m’avoir lue déjà…
    alors pour te répondre…justement di on avait des rapports…et c’est justement pendant ceux-là qu’il m’arrivait de le repousser… mais il lui arrivait aussi d’aller jusqu’au bout de la chose pour lui…c’est pour ça que je pose la question de savoir si pour vous c’était qu’un paln cul ou autre…car je regrette ce mec…et on m’a déjà dit qu’avec toutes les remarques qu’il pouvait avoir à côté c’était peut-être justement + qu’un plan cul…
    c’est justement la-dessus que je souhaitais avoir des avis…

    sinon pour mon comportement…c’est profondément du à des relations familiales pas simples…qui font qu’ajourd’hui je bloque…car j’ai du mal à croire qu’on puisse s’intéresser à moi…
    c’est pour ça que je me dit qu’avec ce mec je suis peut-être passé à côté…
    car j’étais aussi assez froide autrement…voire même parfois agressive…tout ça par défense…
    et un peu aussi parce que je comprenais pas ce qu’il voulais…

    j’espère que c’est un peu plus clair…
    re merci…

    #4496
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Rosenoire,
    Oui un peu plus claire :
    [b][i]sinon pour mon comportement…c’est profondément du à des relations familiales pas simples…[/i][/b]
    Il me semblait l’avoir deviné… Pour les prochaines relations futures, il semble impératif de régler déjà ces problèmes familiaux qui doivent peser très lourd pour toi…. et risque de te gâcher la vie et de très belles relations à l’avenir… Donc pour toi même, trouve une solution.. Tu es seule a posséder les clefs…
    Une fois ce genre de problèmes résolus au mieux de tes possibilités (la vie est très complexe ainsi que les relations humaines)" tu pourras envisager une relation amoureuse plus sereine, pour toi ainsi que pour l’homme qui partagera un bout de chemin de vie… Il n’est plus le temps aux regrets… Ce qui est fait est fait..; Regarde devant toi maintenant…Pose toi les bonnes questions… Fait un bilan… Et va de l’avant… Cette expérience doit te servir pour prendre un nouveau départ et éviter de refaire ce qui vient de se produire…tout le monde souffre..

    [i]car j’ai du mal à croire qu’on puisse s’intéresser à moi…[/i]
    Il te faut trouver l’estime de toi même…s’aimer soi même ! pas facile mais tellement vrai que cela vaut le coup de se battre ! Manque de confiance, une dévalorisation incessante… "tu es bonne à rien"…mais NON NON ! Tu as une valeur qui t’es propre ! Et des personnes t’aiment mais tu ne les vois pas comme il faut… Ce jeune homme a eu beaucoup de patience….pour un plan cul, il serait déjà passé à autre chose!!!
    Il aurait peut être compris si tu lui avais expliqué.. et accompagner aussi dans ta démarche pour "débloquer"… A deux on est aussi plus fort ! Le dialogue est aussi indispensable.. un an ce n’est pas rien non plus…
    Tu n’es pas la seule… mais maintenant que tu as posé des questions, réfléchis, peut être vas tu prendre le problème autrement… et mieux vivre ! du bonheur je te souhaite et un gros courage…. pas facile…mais au travail !!!:P

    à te lire…
    :kiss:
    M [img size=280]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/uryxvuov.gif[/img]

    Fichiers joints :
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.