Plan Cul ou autre ???

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7079
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous.
    Juste besoin de vos avis.
    Je suis mariée depuis 3 ans, sans enfant.
    Depuis presque un an, mon couple n’allait plus très bien : prises de tête, plus de désirs, plus de tendresse…
    Il y a deux mois, j’étais avec un ami que je connais depuis 10 ans, et on papoté. Je faisais attention à ce que je disais car j’avais des doutes de ce qu’il pouvait ressentir pour moi.
    Il m’a embrassé tendrement et je me suis laissée faire. Depuis on se voit une fois minimum semaine. Il est en couple aussi, donc on ne passe jamais une nuit ensemble par exemple. J’aimerai quand même savoir s’il a des sentiments ou non, il est mignon avec moi, il me dit que s’il fait ca de son côté c’est parce qu’il tient à moi, je ne demande aucun rendu de compte ou tout autre. Je ne pense pas pas avoir de sntiments amoureux pour lui, mais une profonde affection. Mais c’est si bon de se sentir désirée. J’ai eu beaucoup d’occasions avant de tromper mon mari mais jamais passé à l’acte mais avec lui je me sens bien. Et depuis, j’aime de nouveau faire l’amour avec mon mari.
    Déjà vécu cette situation ? Vous en pensez quoi ? Merci

    #7091
    Anonyme
    Invité

    c’est l’excitation de l’interdit, tu as là a faire à un phénomène d’auto-satisfaction par la domination machiavélique.
    C’est très courant chez nous, les femmes.
    c’est le fait d’avoir dans son inconscient que l’on séduit tjrs!

    #7165
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toi.
    Pardonne le ton de ma réponse, mais je trouve ce genre de comportements immoraux au possible. J’ai l’impression de lire un enfant qui demande à ses parents ce qu’il doit faire pendant sa colonie de vacances. Ne te rends-tu pas compte de la situation complètement tordue dans laquelle vous vous trouvez ?
    Je ne veux pas te blesser, ou te juger ; j’exprime simplement mon incompréhension et mon dégoût vis-à-vis de telles pratiques. J’ai un profond malaise avec les gens hypocrites, et ton comportement n’est que la définition de l’hypocrisie. Comment peux-tu vouloir le beurre, et l’argent du beurre ?
    Sois honnête avec toi, c’est le conseil que je veux te donner. Tu ne peux pas rester bloqueée ainsi, ne serait-ce que par respect pour ton mari.
    Cet "ami" de 10 ans est très drôle, comment un "ami" pourrait-il agir de cette façon, et ainsi semer le doute et la perte de repère chez une si bonne copine…
    Désolé pour ce message agressif, je m’en rends bien compte après la rédaction, mais j’ai vraiment beaucoup de mal à être respectueux avec ce genre de comportements. Ne le prends pas comme un jugement et comme une attaque, car ce n’est vraiment pas le but, mais plutôt comme une série de questions.
    Cordialement, Alex.
    Avez-vous un logement en commun au fait ? Comment gérez-vous ça ? Ca te dit quelque chose le portail [url=http://www.facebook.com/WimduFrance]wimdu[/url] ? Je te conseille d’y jeter un oeil !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.