Plan cul et sex friends

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7486
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, tout d’abord j’éspére ne pas être juger en posant cette question mais bon d’après ce que j’ai pu lire je ne pense pas ! 🙂

    Et bien en fête c’est simple bon comme tout le monde j’entends beaucoup parler des " Plan cul " ou " Sex friends " et je me demander ou trouver ce genre de relation ?? Cela fait un moment que je cherche sur internet, mais je ne trouve aucun site ou alors faut payer … je chercher plutot un site qui met en relation les hommes et femmes qui se cherchent pour ce genre de relation.

    Je sais aussi qu’en soirée c’est possible mais je suis super timide et voilà souvent les meufs en soirée sont souvent accompagné de mecs et même je me vois pas dire " Sa te dit un plan cul ce soir " 😀

    Non mais plus sérieusement si des personnes ont ce genre de relations comment vous avez fait ?

    Merci d’avance

    #7495
    Anonyme
    Invité

    Salut salut,

    Bah justement en lisant les différents articles tu te rendras compte qu’un plan cul ne tombe pas du ciel comme ça, généralement tout commence par un jeu de séduction comme n’importe quel début de relation, la seule différence vient du fait que normalement et je dis bien normalement les deux partenaires se mette d’accord pour avoir ce type de relation.

    Pour ce qui est du Sex Friend bah là c’est tout simplement une relation amicale qui dégrappe, donc pareil après cette sortie de sentier c’est à vous de définir la suite.

    De mon coté je dois bien avoué que je suis rarement le décisionnaire de ce type de relation, mais dans tous les cas on en discute à chaque fois. Dans tous les cas le meilleur conseil que je puisse te donner concernant le Sex friend c’est de redéfinir votre vision du couple dès que l’un de vous à des sentiments car ça peut faire beaucoup de dégât.

    #7536
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Alors je vie une relation sex friend depuis un an, hônnetement c’est pas gérable ! Et oui à la base un ami on l’apprécie et lorsqu’on couche avec des sentiments naissent, en tout cas pour ma part. Donc si j’ai un conseil, pas de sex friend mais juste un plan cul d’une ou deux soirées pas plus sinon tu y laisses des plumes….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.