plan cul

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7555
    Anonyme
    Invité

    bonsoir je sors d une relation de 3 ans mon petit ami ma quitter et il est deja avec une autre mais accepte des plan cul avec moi pourquoi?

    #7610
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    je suis toute nouvelle sur le site.
    J’ai besoin de conseils.
    Il y a un peu moins d’un an, je rencontre un homme sur le net, nous échangeons pas mal par mail, sms, ect …
    j’apprends que dans le cadre de son travail, il vient souvent dans la région où je réside, et après plusieurs semaines, on décide de se voir en vrai … physiquement c’est tout à fait mon genre et je pense que je le suis pour lui.
    Donc le soir de la rencontre arrive, et là, pas de resto direct l’hôtel … bref une nuit de sex, nous devions nous voir le lendemain, mais il annule au dernier moment prétextant un problème de boulot, et là de moins en moins de news, voir plus du tout …
    Nous nous sommes pris la tête et ensuite silence radio pendant plusieurs mois, et depuis environ 1 mois nous nous reparlons, et hier nous nous sommes revu en gros 45 min pour une bonne vieille dose de sex bien torride dans un endroit non-conforme.

    Il faut savoir que cet homme n’est pas de ma région, qu’il est en couple depuis 15ans et père de 2 enfants,il m’a dit que pour lui je n’étais pas qu’un amusement que si c’était le cas qu’il ne ferais pour tout ça pour me voir, car il avait qu’à ce baisser pour trouver ce qu’il voulait chez lui … mais c’est plus fort que moi je suis hyper attirée par lui,même si c’est clair que nous avons aucuns avenir…

    Il me promets que nous allons nous revoir très vite … mais depuis hier, pas une nouvelle …
    Quel titre pouvons nous donner à cette relation?
    PQR?
    Où suis-je simplement sa maîtresse?!

    merci de vos conseils …:)

    #7915
    Anonyme
    Invité

    Voilà, j’ai rencontré un mec sur un site de rencontre, on a discuté beaucoup par sms, … puis on s’est vu !! il m’a tout de suite plus et je lui ai plus également, nous nous sommes revus plusieurs fois biensur nous n’avons pas attendus très longtemps pour coucher ensemble, cela dure depuis 5 mois, on se parle tout les jours … Puis il m’a apprit qu’il avait rencontré une fille dans sa ville et qu’il préfère arréter avec moi mais qu’on reste ami !! Sauf que je ne veux pas comment faire pour qu’il change d’avis ? Sachant que j’avais prévu de descendre pendant mes vacs chez lui , est ce que je devrais toujours le faire ? si vous avez des réponses pouvons me les proposés ?!! Merci

    #7953
    Anonyme
    Invité

    parce qu’il pense que tu vas accepter sans hésitation. T’inquiètes c’est tjrs ainsi que ça marche, c’est à toi de choisir si tu veux accepter oui ou non 🙂 A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.