peut-on trouver l’amour si on est chômeur et moche ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction peut-on trouver l’amour si on est chômeur et moche ?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6651
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai 29 ans, je touche le rsa, je squatte chez ma cousine, j’ai une tronche finie au pipi et une carrure d’éthiopien, et pour couronner le tout avant d’être chômeur j’exercais le travail le moins sexy du monde (informatique) et en plus je fume de la drogue.

    Bref je suis un gros looser, une sous-merde, la honte de l’humanité.

    Tout irait bien dans le meilleur des mondes si j’étais asexué seulement je ne le suis pas et du coup j’ai besoin d’amour quand même malgré le fait que je suis un déchet humain ce qui rend l’accès à l’amour difficile.

    Je voudrais les conseils des filles pour savoir si je peux pas trouver une technique pour trouver l’amour quand même.

    #6654
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    heuuu pas mal ta description:S

    [b][color=#0000FF]En fait, tu trouveras l’amour quand tu retrouveras ton amour propre:) [/color][/b]
    Beaucoup de travail sur toi même en perspective.

    M

    #6656
    Anonyme
    Invité

    Tu ceux dire qu’il faut que je trouve que c’est trop la classe d’être un sale exclu mal nourri avec une gueule de cake ?

    Faut penser comme les fans de Didier Super en fait…

    #6657
    Anonyme
    Invité

    Quand tu auras fini ta "provoc" on pourra peut être discuter.

    #6658
    Anonyme
    Invité

    Laisse tomber Meredith c’est un "troll"

    #6660
    Anonyme
    Invité

    non ma question est sincère

    #6661
    Anonyme
    Invité

    Bon ok,

    deja toucher le RSA n’est pas une tare, sa aide bien parfois.

    pour ton physique, prend toi en main, fringue toi mieux, fait un peu de muscu, un corp sa peut se transformer et garde le moral surtout

    #7062
    Anonyme
    Invité

    Bah deja vue la vision que tu as de toi meme je pense que ce seras le seul obstacle pour trouver une nana(gaisnbourg ete moche et vla les nanas quil a eu et lui il buvait)..si deja tu taime pas je voit pas comment une femme peut taimer..fumer de la drogue oué..bah que ve tu..fume devalorise toi est tu trouveras des nanas comme toi..perso je touche le rsa, je suis pas un canon mais je me trouve pas moche et je prend soin de moi et surtout je me rabaisse pas..je merite mieux que ca..apres c ma vision des choses..bon courage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.