Petit rappel d’utilisation du forum

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2939
    Bridget
    Maître des clés

    Bavards et bavardes, je voulais pas vous couper dans votre lancée ni dans vos discussions.
    Pour info : pas de souci pour les discussions qui dévient et rebondissent sur un autre sujet.
    Mais svp (hein gautama dans "un petit coin pour vous présenter") essayer de poster vos questions dans des nouvelles discussions.:P
    faut penser à ceux qui viennent lire les présentations de chacun et qui tombent sur des questions qui ne les concernent pas trop :blink: ou peut-etre qui ne les intéressent pas…
    Ou bien encore qui recherche le meme type de conseils que vous etes venus chercher et qu’il ne penserait pas une seconde trouver à cet endroit;)
    Voilà

    PS : je peux bien faire ma "super administrateuse" des fois non?!B)

    #2940
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :laugh:

    J’étais sure que tu allais sonner le glas ! Rabat joie !!!!!

    La Grande Pretresse a parlé !:blush:

    #3006
    Bridget
    Maître des clés

    Up Up Up Up:angry:

    #4559
    Bridget
    Maître des clés

    Depuis quelques jours des nouveaux membres sont arrivés sur le forum et j’en suis contente car c’est avec des nouveaux points de vue et idées qu’on avance le débat!

    Cependant je sens un peu d’agressivité et de malentendus lors de vos échanges…c’est pourquoi je fais un petit rappel…

    Tout comme dans la vie réelle, lorsque vous intervenez dans une conversation il est bon de se présenté, car quitte à discuter avec quelqu’un autant savoir avec qui, non?
    Car selon si tu es une femme, un homme, que tu as 18 ou 45 ans, les faits, ton point de vue ne seront pas interprétés pareils!
    Puis zut c’est de la politesse non?

    [i](Ex:vous êtes au resto entres amis et hop votre voisin de table s’incruste dans votre conversation pour vous dire que vous avez tort…alors que vous ne le connaissez pas, ça peut interloquer non?)[/i]

    Je rappelle que dans votre profil, vous pouvez préciser tout ça ou aller dans la discussion " [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/728-Suite-du-Petit-coin-ou-se-presenter/Page-3.html?limit=10&limitstart=20]un petit coin pour vous présenter[/url]"…

    Le but du forum n’est pas d’avoir des avis, lisses, conformes à ceux qu’on veut entendre.
    Tu n’es pas en accord alors n’hésite pas à argumenter (c’est pourquoi je n’ai encore jamais bloqué personne) et nous dire pourquoi?

    Un autre constat, certaines personnes n’ont jamais participé aux discussions et viennent déposer des liens vers des sites extérieurs.
    Franchement vous croyez qu’on va croire que ce n’est pas de la promo gratis.
    Alors que si vous prenez contact avec moi, peut être qu’on s’arrangera pour que j’en parle, si l’idée est intéressante…
    Plutôt que de vous donnez une image négative d’opportuniste?

    Sur ce j’espère que les débats peuvent continuer d’avancer…forcément le fait d’avoir fait des articles avec des mots tel que : "connard", "plan cul", "relations foireuses" pas mal de sites et blogs en parlent et surtout Google fait ressortir le site…du coup ça ramène tous les points de vue sur la question et c’est ça qui est bien!
    Pas juste le côté bonnes copines et bons copains mais aussi le côté obscur des relations…
    Il parait qu’il faut aussi prendre le mal par le mal pour le soigner 😛

    A bon entendeur bonnes discussions…

    PS: Merci Mérédith, Fred et Nico78 je vois que je peux compter sur vous 😉

    #4561
    Anonyme
    Invité

    Désolé pour les tumultes causés Bridget, bonne continuation, ton site est une idée géniale, des milliers de gens s’y retrouvent, un peu d’empathie ça ne fait jamais de mal !

    Bon vent :kiss:

    #4567
    Anonyme
    Invité

    Oui tu peux compter sur nous. Pour ma part le débat est clos.

    J’aime échanger et débattre, je deteste me faire attaquer par simple plaisir.

    Débattre c’est réfléchir…

    #4721
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je me permets de ressortir ce sujet :
    Effectivement depuis pas mal de temps, les personnes postent leurs histoires, [color=#0000FF]s’en prendre le temps de se présenter[/color]. C’est dommage!!
    Elles postent pour elles mêmes mais ne participent pas à d’autres échanges (ciné, musique, réflexions, etc..) [color=#0000FF][b]Est ce devenu si individualiste [/b][/color]?:S
    Tout juste bonjour et merci..en plus. et basta..

    D’ailleurs si elles prennaient le temps de parcourir le forum, cela éviterait des redondances dans certaines histoires qui se répètent..et elles auraient des ébauches de réponses pour leur propre histoire…

    Du coup, on passe d’un forum "qui prend feu" à un forum de "glace" !

    Nous ne sommes pas non plus psychologues, ni voyants..

    [b][i]Dans certains forums, si les nouveaux inscrits ne se sont pas présentés, leurs posts ne sont pas validés…[/i][/b]
    Oui oui un brin de nostalgie pour le forum "d’avant"….:(
    [color=#008000]Il est très loin le temps des débats et des réflexions partagées[/color]

    Bises
    M

    #4722
    Bridget
    Maître des clés

    Oui pour les présentations je te rejoins Mérédith et c’est bien pour ça que je ne répond pratiquement à part si la personne a fait l’effort.
    Un forum individualiste, le reflet de notre société malheureusement!
    le forum revient à son origine de départ…et que faire? censurer?
    Alors je vais y songer…:huh:

    Merci pour ta remarque Mérédith je suis moi aussi nostalgique de l’ancien forum mais tous les anciens actifs l’ont déserté…:dry:

    #4723
    Anonyme
    Invité

    Omg que n’ai-je pas vu là dans ma boite mail…

    La prescience ça ne te réussit pas, et pourquoi les gens desertent ton forum ?

    => Un effort de réflexion allons allons 😀

    Comme jte l’ai déjà dis, même si c’est du déjà-vu, ce forum est une bonne idée, mais de là à lapider les gens qui ne se présentent pas ou qui tentent de s’inscrire dans une démarche de questions = réponses. That’s ridiculous !

    ET SDIERRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKK voilà l’effet que ça me fait, des nausées frénétiques.

    à plus la bonne génération

    #4724
    Bridget
    Maître des clés

    Oh grand Jass sarcastique qui a l’air d’être le pro de la gestion d’un forum…(d’ailleurs peut être que tu pourrais nous indiquer un lien du forum que tu gèrerai et qui tournerai si bien?)

    La seule utopie est de croire que l’on peut mélanger toutes les générations sur un sujet tellement vaste et riche qu’est les relations hommes/femmes…cela demande une certaine ouverture d’esprit et le respect de son interlocuteur.

    Mais je ne désespère pas (Merci de te soucier de mes réflexions Jass) de trouver des gens capables de débattre vivement, et de manière intelligente tout en étant de génération différente…

    Il y en a eu, il y en a et il y en aura encore d’autre…;)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.