Perdue.. besoin de vos lumières!

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Perdue.. besoin de vos lumières!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6936
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre (lié à l’écologie histoire d’être sûre d’avoir déjà quelques affinités de vie).
    J’ai eu un vrai coup de coeur pour lui et au bout de 2 messages et photos échangés nous avons décidé de nous rencontrer pour aller faire une balade à mi-chemin entre chez lui et chez moi.
    Nous avons passé une superbe journée, très complices malgré notre première rencontre, on a beaucoup rit, beaucoup discuté et nous sommes découvert bon nombre de points communs. Après la balade, au moment de nous quitter, il m’a proposé d’aller boire un verre. J’ai évidemment accepté et nous avons passé une très chouette soirée.
    Lorsque je suis repartie, nous n’avons pas échangé de baiser ni rien, mais nous avons convenu que je lui envoie un mail pour lui envoyer le lien internet d’une asso dont je fais partie et qui l’intéresses.
    Pour ma part, j’ai vraiment craqué pour lui, et comme ça faisait plus de 10 ans que je n’avais pas ressentit cet agréable sentiment amoureux, je vous laisse imaginer ma joie!

    Le lendemain je lui ai donc envoyé un mail avec le lien, comme prévu, il l’a lu le soir même et depuis… silence radio. Je lui ai simplement dit dans ce mail que j’avais beaucoup apprécié cette balade et que s’il le souhaitait je pourrais lui faire découvrir un coin sympa vers chez moi. Il ne m’a même pas répondu. Pourtant, même s’il n’a pas eu de "déclic" pour moi je suis convaincue qu’il m’a bien apprécié (sinon il n’aurait pas souhaité prolonger notre rdv et en plus il avait l’air super heureux). Alors pourquoi ce silence? pour me faire comprendre que je ne l’intéresse pas (ce qui ne serait pas très classe ni très logique vu la journée qu’on a passé). Serait-il possible qu’il ait lui aussi ressentit quelque chose mais que ça lui ait fait peur? Peut être n’ai-je pas été assez directe et aurais-je dû lui dire carrément que je l’avais apprécié LUI et non la balade?

    Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement perdue. J’hésite à laisser tomber, même si je ne peux pas m’empêcher d’attendre de ses nouvelles, ou à carrément lui réécrire en lui disant vraiment ce que je ressens et que son silence est pire que tout, que je préférerai qu’il me dise carrément que je ne lui ai pas plu. Je ne sais plus quoi faire car j’ai peur de l’effrayer en le relançant trop vite…

    merci de m’avoir lu (désolée, c’est un peu long…) et merci d’avance pour vos conseils…

    Lilou

    #6942
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    bah je suis navrée pour toi lilou, mais quand une fille plait à un homme il sait très bien lui faire comprendre

    alors ne lui cherche pas d’excuse…. juste tu ne lui as pas plu et il est trop lache pour te le dire franchement

    trop lache ou alors il ne veut pas te faire de la peine…..

    ça ne peut pas marcher à tous les coups les sites de rencontres…. enfin pour moi ça n’a jamais véritablement fonctionné

    désolée de t’écrire des trucs pas cool

    biz

    #6945
    Anonyme
    Invité

    Tout à fait d’accord avec Rosemauve…

    Même si ses mots sont directs… ce n’est pas toujours facile à faire mais c’est mieux de ne rien attendre des gens, de ne pas anticiper… c’est mieux mais difficile quand on a tout simplement un coeur… et non une âme de robot.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.