Nouvelle victime du net

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7319
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous et à toutes,

    1er message sur le site, et oui je fais partie de cells qui ont découvert "les Bridgets" en tapant un dimanche soir sur google "pourquoi il ne rappelle pas".

    Le résumé est simple, je suis divorcée et après avoir crié haut et fort que jamais aux grands jamais je ne m’inscrirai sur un site de rencontre via internet, et bien en cette période de juillet pluvieux, j’ai cédé à la tentation du pass 3 jours gratuit de M**** A*******

    Bref, peu de dialogues car j’y étais par curiosité et voici un profil qui émerge parmi tant d’autre. Le courant passe bien, il me fait part de ses envies, de ses projets de ses doutes tout quoi….

    Je reste sur ma réserve et pourtant, je me rends à l’évidence il me plaît.

    Très rapidement je croule sous les sms, mais je garde la tête froide et lui demande à plusieurs reprises de ne pas m’idéaliser (oui j’avais lu bcp d’articles à ce sujet)
    Lui ets sûr de lui, je lui plaîs mouias…. allez je prends un peu confiance en moi.

    Rendez vous est pris, se passe bien, et Ô surprise, depuis le rendez-vous, il a bcp de soucis (il m’en avait parlé avant mais bon) et il n’a plus le temps de m’envoyer de sms …..

    J’ai failli tenter le fameux suis moi je te fuis, fuis moi etc….

    Puis j’y ai renoncé, je ne veux pas perdre mon énergie là dedans.

    Au fil de mes lignes, je me rends compte que j’arrive seule à la conclusion, mais au fond … pourquoi les hommes sont ils toujours aussi lâches ? pourquoi ne pas dire les choses clairement même par texto (à la grande limite)…

    Je ne lui avais rien demandé, c’ets lui qui faisait des promesses ….

    C’est très bête, mais cette mini histoire, m’a et me fait terriblement souffrir ….

    A bient^to et au plaisir de vous lire

    #7322
    Anonyme
    Invité

    encors un bel exemple de lacheté masculine en effet :angry:
    malheureusement les nouveau moyen de comunication on fait oublier a certain ( taine ) les regles de franchise et de politesse :dry:
    ça deviens laçant a force … pourquoi ce cacher derrière le silence alors qu’il est tellement plus simple et respectueux de dire les chose dans l’intimité d’un face a face ???
    je te soutiens a fond car je suis dans le même état d’esprits , blasé d’avoir cette impression d’être pris pour une C**** … bref …

    #7323
    Anonyme
    Invité

    Ce qui m’agace au plus haut point, c’est que je me serai même contenté d’un sms me disant "je préfère qu’on arrête là"

    Lorsque je lui ai proposé vu sa distance d’en arrêter là, il me disait non mais tu comprends en ce moment j’en ai marre mais sans plus d’explications, genre faut que je règle certains soucis ce que je peux comprendre ou je ne sais quoi, mais dire au moins un truc…

    Bon toutes façons, c’est mort là, car j’ai envoyé un sms gratiné:blush: je pensais que ça me ferait du bien mais c’est l’effet inverse qui s’est produit et donc je vis le même truc que toi Izzytalia, j’ai l’impression de tout faire foirer snif

    #7326
    Anonyme
    Invité

    meeeeeeeeeeeuh nan 😉 tu a craqué pour un type , qui prend ces distance , et tu recherche des réponses tous simplement et tu veu que je te dire ??? ta réaction est NORMAL ^^ par contre une chose que j’ai réalisé , ça sers a rien de ce flageller , même si les pensée son incontrôlable , que les image nous assaillisse a importe quel moment . le résultat restera toujours le même … apel le , vide ton sac calmement au pire …

    #7327
    Anonyme
    Invité

    raff …. j’ai essayé d’appeler lundi soir, il ne répond pas ….:blush:

    Ce qui est énervant, c’est qu’avant que l’on se rencontre, il m’appelait par des petits noms, il était hyper emballé, et je lui disais tjrs d’attendre au moins que l’on se voit pour ça car j’avais peur de tomber de haut (justement que je ne lui plaise pas…) et lui mais non mais non, j’ai vu tes photos impossieble et boum c’est ce qui est arrivé !!!!

    Remarque ta situation est assez semblable ….

    Tu as quel âge izzy ?

    #7329
    Anonyme
    Invité

    oui je la trouve semblable aussi 😉
    jai 28 ans

    #7358
    Anonyme
    Invité

    Sans tomber dans le cliché "je lui plais pas physiquement…", le feeling ça compte beaucoup.
    Ca ne se contrôle pas, ni d’un côté ni de l’autre. Des fois on se plait sans l’expliquer, des fois
    c’est notre type de femme/homme et … rien nada, le vide sensoriel 🙂

    Ceci étant il manque de franchise visiblement.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.