Ne sais plus trop quoi penser …

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7080
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à tous,

    Je viens de tomber sur ce forum, et je pense que c’est une très bonne initiative.
    Pour commencer je me présente je m’appelle Julie j’ai 27ans et j’ai besoin de conseils extérieurs à mon entourage.
    J’ai rencontré quelqu’un à mon travail l’été dernier, on s’est rapidemment rapproché et on a vécu une belle histoire tous les 2 pendant 7mois, il m’a quitté il y a 2 semaines pour des raisons que je ne peux lui reprocher. En fait il a 20 ans de plus que mois, il ne les fait pas du tout il ne m’aurait pas dit son age je ne l aurai jamais deviné, et il est veuf depuis 4-5ans ! Il m’a aimé j’en suis sure et je suis persuadée qu’il ne peut pas m’oublier comme ça. Mais depuis qu’il m’a quitté par texto en me disant que c’était trop compliqué, qu’on n’avait pas les mêmes attentes, et que notre différence d’age était trop importante, il ne veut pas me donner d’explications face à face, mais au bureau il rigole avec moi, il s’inquiète pour moi … On me dit qu’il va revenir mais je ne sais plus ou j en suis ni ce que lui pourrait penser! Je me suis mise des limites avec lui en me disant de ne pas m attacher et quand j’ai laché prise il me quitte, est ce qu’il a eu peur de quelque chose ? je ne sais pas … j’aimerai vraiment qu’il revienne, alors je le laisse tranquille en me disant qu’il va se rendre compte que je lui manque mais je sais pas si c’est la bonne attitude à adopter ! je sais plus quoi faire …
    Et vous que feriez vous à ma place ?

    #7081
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Serlilie,

    Je ne suis pas un expert en la matière, mais je pense que dans ce genre de situation, il est toujours bon d’attendre pour au final le voir revenir ou alors pour mieux comprendre que c’est définitivement terminé…:( Il doit savoir que tu es toujours très attachée à lui et je pense que c’est tout ce dont il a besoin pour faire ses propres choix (même si c’est très difficile pour toi).
    Mais tout cela n’est que mon avis, j’attends de voir les réponses d’autres membres!

    #7082
    Anonyme
    Invité

    Coucou,

    Il y a peu de chances qu’il revienne. Mais puisqu’il t’apprécie beaucoup, il ne te fait pas la tête au boulot, etc. Non pas qu’il veuille sauver la face au boulot, mais pour moi, c’est sincère.

    Les "on-dit" ne sont pas forcement facile à supporter, surtout ceux de la famille.
    Oublie la possibilité de "vie à 2" avec lui. Il ne te l’accordera pas.

    Mais pour etre sur, Prends le dans un coin, et demande lui. On aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Parce qu’on sait sur quel pied danser.

    Il faut que vous compreniez un truc les filles: nous sommes capables de vous aimer de bien des manieres, mais ce n’est pas parce que c’est fini que la complicité, la bonne entente, etc doit disparaitre. On vous aime aussi pour ce que vous etes. Et vous n’etes pas uniquement l’objet de nos désirs les plus charnels.

    Bon courage a toi dans cette épreuvre.

    #7083
    Anonyme
    Invité

    Merci pour vos réponses,

    Je lui ai déjà dit qu’il faudrait qu’on discute, il fuit la conversation. Comme je n’ai pas envie de m’embrouiller avec lui je n’ai pas plus insisté ! Guillaume tu crois que je dois encore une fois demander ? Moi aussi je considère que c’est pas parce que c’est fini qu’il faut s’oublier, ne plus se parler et s’ignorer !
    En aucun cas ça n’est pour perdre la façe au boulot, ça j’en suis sure puisque personne n’était au courant … Mais je pense qu’il n’assumait pas par rapport à sa belle famille !
    Dès le début je savais que c’était une histoire compliquée, mais à ce point …:blush:

    #7085
    Anonyme
    Invité

    Il choisit peut etre la facilité, mais parfois, c’est la moins pire des solutions.

    Dis lui un truc du genre "Parle-moi, dis-moi n’importe quoi, mais parle-moi. Je savais que ca allait etre compliqué, mais j’ai besoin de comprendre. A defaut de comprendre, savoir."

    S’il ne veut toujours pas répondre, tu lui reponds un truc du style: "J’ai besoin de savoir, mais dis le moi un jour. Promets le moi."

    S’il s’inquiete vraiment pour toi, comme tu le dis, il tiendra sa promesse et te parlera.

    #7487
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir tout le monde, je reviens sur ce site un peu tardivement mais je viens vous faire part de la suite de mon histoire …
    Il a attendu un mois et il est revenu, on est toujours ensemble aujourd hui et c est encore mieux qu avant! Maintenant on se prend des vacances tous les deux ! C’est pas encore simple mais je suis heureuse comme ça !
    Donc je tenais a dire aux filles qui viennent de perdre leur chéri, si vous savez que c est lui que vous voulez alors ne lâchez rien et faites tout pour le récupérer, et au pire qu est ce que vous risquez ? Le perdre ? C est deja fait alors selon moi vous risquez rien !!!!
    Courage aux filles qui me liront 😉

    #7593
    Anonyme
    Invité

    N’oublie pas qu’il est veuf depuis 4 – 5 ans.. Si ca se trouve il est encore malheureux par rapport à ca. Il ne sais plus trop où il en est. De plus c’est un de tes collègues de boulot.. peut être qu’il se méfie de ton jeune âge.

    N’attends rien de lui. Et peut être qu’il reviendra. Ou alors dis lui tout, comme ca t’es fixé.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.