Ne sais plus trop quoi faire

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7507
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous

    Voilà je viens vous demander de l’aide car je suis quelques peu perdue.
    Voici mon histoire :

    En Mai dernier j’ai rencontré un garçon vraiment parfait, nous travaillons ensemble, nous habitions ensemble ( de par le fait de notre travail, nous étions logés ), nous nous sommes directement mis ensemble et nous avons vécu un bel été jusqu’à la fin Aout.
    Ce n’est absolument pas le genre de mec à sortir il est plutôt casanier et ne rencontre pas souvent des gens, il est très timide et j’ai du faire la plupart des premiers pas ..

    Tout allait très bien, lorsque nous nous sommes mis ensemble il savait que dans tout les cas je partais pour vivre à l’étranger un an et que donc ca ne durerait pas on était d’accord pour juste profiter.

    Puis un matin sans raison je recois un sms mettant fin à notre relation ( un peu lache je vous l’accorde ! )
    Bref depuis ce jour je n’avais plus de nouvelles du tout .. 1 mois et demi après je suis revenu vers lui, prenant de ces nouvelles, et l’invitant à ma soirée de départ. Il m’a surpris en me promettant d’être là.. Il est venu .. Une soirée génial, nous avons parlé il m’a dis qu’il m’avait quitté car j’étais sa première copine et qu’il n’avais pas du tout l’habitude de gerer ca, donc ca lui a fait peur .. Il voulait du temps à lui etc.. Et mon départ n’aidais pas .. Bref nous terminons la soirée en nous embrassant et il me dit je te revois dans la semaine avec ton départ.

    Le lendemain il m’appel , et nous décidons de nous voir 2 jours plus tard, là très bonne journée où nous nous remettons ensemble, moment des adieux des vrais cette fois ci, il me promet de m’écrire souvent ( et il tient ses promesses), il me dit qu’il ne peux pas me promettre de m’attendre car il ne sait pas ce que l’avenir nous reserve et qu’en plus de cela, ca va me gacher mon voyage, que je ne vais aps en profiter pleinement.

    Le départ à lieu, à mon arrivée pas de mail, j’ai donc écris, il m’a repondu et m’a dit qu’il m’écrirait très prochainement.. J’attends encore cela fait 2 semaines..

    Que pensez vous de ma situation?
    Je suis désolée de vous embeter
    Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.