Mon sexfriend est-il mon mec?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8077
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes!

    J’aimerais connaître un peu vos témoignages si certaines d’entre vous ont, comme moi, déjà fait l’expérience d’avoir un sexfriend pendant plusieurs mois

    Est-ce qu’il y avait de l’ambiguité? Quelles étaient les raisons de cette relation? N’êtes-vous jamais tombées dans le piège de l’attachement?

    Pour ma part cette relation a été beaucoup trop ambiguë pour pouvoir être vécue sans prise de tête.
    Un homme qui m’a parlé et dragouillé pendant des mois, qui refuse de voir de quelconques incohérences dans son comportement et qui m’assure ne pas tenir à moi alors que :
    – Il me complimente, il aime ma personnalité et je lui plais physiquement (bien entendu pour un sexfriend)
    – Il ne voyait aucune autre fille à côté
    – Il m’a fait des crises de jalousie en me voyant avec un autre
    – Il se montrait possessif quelques fois
    – Se considérait comme étant « mon mec » et moi « sa meuf »
    – Voudrait m’emmener avec lui chez ses amis ou chez les miens
    – Rêve d’activités que l’on ferait ensemble, plutôt mignonnes d’ailleurs

    Une fois mes sentiments dévoilés, il a insisté en disant que c’était mort étant donné que nous n’étions plus sur la même longueur d’onde. Je l’ai ignoré et lui aussi, pendant 1 mois après quoi :
    – Il est revenu prendre de mes nouvelles
    – Très curieux il souhaitait tout savoir sur ma vie, si j’étais heureuse
    – Il a critiqué un homme qui s’est foutu de moi juste après lui, en insistant sur l’importance de ne pas s’attacher trop vite et que ‘Mine de rien ça compte le sexe dans un couple…’
    – Finalement il en est jaloux de cet homme là
    – Il m’a énuméré l’ensemble des souvenirs que l’on a eu ensemble pour essayer de me convaincre de recommencer
    – Une fois qu’il me voit distante et froide, il en fait des tonnes pour retarder mon départ de chez lui et insiste, tout niais, pour me raccompagner (il ne l’a jamais fait)
    – Il s’imagine venir chez moi à 200km de là

    Comment savoir si ces hommes, qui sont censés nous faire du bien seulement, sont capable de nous manipuler ou de ne pas prendre en compte nos sentiments seulement pour assouvir leurs plaisirs à eux?

    Pour ma part, je n’arrive pas à croire que c’est un manipulateur, mais quelqu’un d’extrêmement perdu dans sa vie et dans ses envies. Il ne s’engage pas, mais finalement s’il pouvait avoir le beurre et l’argent du beurre ce serait bien…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.