mon sex friends..ma pluis bellle rencontre

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres mon sex friends..ma pluis bellle rencontre

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7061
    Anonyme
    Invité

    Javais envie de vous racontez ma plus belle rencontre…
    2010 fut,pour moi une année douloureuse…Je venais de quitte ma région pour rejoindre mon ex ami..Mais celui ci est tomber gravement malade…bipolaire et schizophrène..Le diagnostic est sans appel..Mes journées je lai passé ds le silence(il ne parlait plus)..javais tout plaquer pour le rejoindre jetais a 800km de mes repères,famille et amies…Je m occupé de lui comme je pouvais seule et sans aucun soutien,mes larmes rythmaient mes journées..Je regardai celui que jaimais sombré sans pouvoir le sauver..
    En aout sa famille profite de sa maladie et le reprend chez eux ds le sud..Il le mette sous tutelle,demande que je sois expulsé du logement..Vue quils connaissaient la proprio ca ete rapide..24heures pour quitter notre domicile, lui tellement malade quil ne cest pas defendus..
    Un pote me récupère "au vol" et en miettes…Un pote qui deviendra un ami puis mon colocataire…
    Les mois passent puis je vais sur un site de rencontre ,comme ca , pour voir, je ne suis pas une croqueuse d’homme..je suis méfiante et cest pour le cote marrant du site (ont adopte des hommes sympa le principe^^)
    Un profil, une annonce…je ri..Je le contacte…
    Le courant passe bien, tres bien même…deja limpression de se connaitre avant meme de setre vue "en vrai"…
    Ont se rencontre, ont se met ensemble..Il me quitte, me requitte en un mois…Non ont est pas fait pour etre en couple:P de la une formidable relation se tisse..Bon au debut ca ete rock and roll ..moi je croyais etre amoureuse, alors forcement je faisait un caca nerveux si je savais quil voyait une autre nana:blush: ..en fait il me le caché et cetait ca qui me contrarié:angry: ..(oui jai mon tit caractere:blush: )
    Sex friends..Voila si je peux nommer notre relation se seras en y posant ces mots la..
    cest mon double au masculin,ont se voient ont se donnent de la tendresse, il me fait rire, tellement rire..Javais oublié que cetait aussi bon…
    Ont se voient pour sentraider parfois(enfin c surtout lui qui maide ..quand je voit que meme pour monter un pauvre etendoir je galere:P :laugh: ),ont se remonte le moral parfois ,ont se caline de temps en temps et ont fait lamour souvent:blush: …
    Une formidable tendresse se noue au fil du temps..
    Ont seclate ensemble tous les avantages aucun inconvenient ..pas de jalousie ni prises de tete,les choses sont claire le jour ou lun de nous a quelqun ont arrete…
    je peux compter sur lui ..cest mon double, ont fonctionne parreil, ont pense souvent au meme chose au meme moment..
    Cest dur a expliquer mais lui est moi cest limpression de se connaitre depuis toujours…l’impression de ne faire qun telle deux pièces dun puzzle qui s emboite parfaitement. Au debut je pensé que cetait moi qui deliré, que cela aller passer..Mais ca nous suit…et il pense la meme chose..Jai peut etre perdue un mec mais jai gagné un ami extra et un amant formidable 😛 ..Quant ont habite dans un bled de 600 habitants ou lhiver pour une sudiste comme moi cest le pole nord..Bah ca fait du bien davoir un ami qui vous rend service si vous etes en manque de tendresse ou face a une perceuse dont vous savez qune chose..quil faut poser des etageres mais comment?(jai finis par desespere mon coloc:P ) Le matin ya pas de malaise…je prend mon cafe comme si jetais chez moi et je peux meme repartir ma culotte ds la poche ..apres tout cest lui qui me las enlever et pas le premier venus…Si avec mon coloc cest tendus ou si jai juste envie de ne pas etre seule chez moi, il mouvre sa porte lui sur un ordi moi sur un autre..mais jamais en silence ou alors ils ne durent jamais et finisse par des eclats de rire..et puis franchement entre nous… vaut mieux avoir un amant quont connait que de se jeter sur le premier venus est etre decue (est de soi est du mec )il est ma plus belle rencontre,un ami que je ne voudrais pas perdre..lui cest sur je lai adopté:P

    #7068
    Anonyme
    Invité

    Sympa [url=http://www.tourte.org/clip-et-paroles-de-ton-histoire-disabelle-boulay-3197.html]ton histoire[/url]! (en dehors du début:dry:) Perso ça m’est jamais arrivé mais je serais contente si ça pouvais!:laugh: parce que je me sent pas vraiment [url=http://www.zalando.fr/baskets-femme/]dans mes baskets[/url] en ce moment, j’ai vraiment besoin d’un petit copain!Mais bon…peut-être qu’il viendra plus vite que je ne le pense:blush:

    #7070
    Anonyme
    Invité

    salut

    Jespere que tu trouveras un petit ami ou un sex firends qui sais:P ..Apres je sais que dans ce genre de relation il y a un risque c’est de s’attaché..Moi ca risque pas, ont sentend tres bien ainsi et l’avoir dans la categorie petit ami ne m’irait pas du tout…il est bien trop instable en amour..testé et desaprouvé:laugh: Courage a toi dans ta quete de l’amour;)

    #7072
    Anonyme
    Invité

    sympa ton histoire , moi les femmes elles me voient même pas, donc tu es une chanceuse dans ce genre d’histoire, célibataire depuis plus de 10 ans , mais bon si les femmes préfèrent des mecs qui voient ailleurs tant pis pour elles, en tous cas bonne continuation pour ta relation
    (ps: j’habite en Nouvelle-Calédonie et j’ai 26 ans)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.