mon mari me quitte sans raison

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7905
    Anonyme
    Invité

    bonjour à tous mon mari m’annonce aujourd hui qu’il veut passer à autre chose qu’il me quitte cela fait 7 ans que nous étions ensemble , et la coup de massu il me quitte c’est un chanteur et tenté par ces amis célibataires lui racontant leurs sorties et hors que lui il a une femme , je suis trés triste il est tout ce que j’avais mon confident , un papa , une maman tout mais aujourd hui il me quitte comme ça je suis triste j’ai trés mal trés mal
    il a facebook je ne comprends pas pouquoi il me fait cela aujourdhui , j’ai du mal à comprendre , je n’ai plus la force d’aancer dans la vie pouratnt j’ai trois enfants mais c’était lui mon support
    je l aime de tout mon coeur mais lui me déteste aujourd hui

    #8005
    Anonyme
    Invité

    Mon ami si tu aime toujours ton mari et tu veux sont retour contacte papa ali qui ma aussi rendu service.

    sont adresse mail : [email protected]

    #8102
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir
    Je me nomme christine sylvie mère de 3 enfants ,suite a votre problème vue sur le site je viens pour intervenir et vous faire comprendre a toi et a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peux ,après un moment de déception avec mon mari qui m’a quitté sans raison est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j’ai du faire appelle a un maître marabout qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m’a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir mon mari que j’ai toujours aimer .Alors en guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a cet homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .
    Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.
    Je me permet de vous laisser ces coordonnées : [email protected] ou [email protected]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.