Mon ex me veut en sexfriend mais pblm

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Mon ex me veut en sexfriend mais pblm

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7186
    Anonyme
    Invité

    Voila je n’ai jamais eu de relations durable , pr diverses raisons dnt celle ci a fait que j’ai fait ma premiere fois tard a 19 ans avec mon ex pas le dernier celui d’avant a qui je tiens beaucoup et dnc on l’a fait quand on etaient plus ensemble ,mais en tout trois fois le pblm c’est que tout ça c’est fini et j’ai repris contact avec un autre ex , le dernier et lui veut coucher avec moi le pblm c’est que lui a etait avec une fille depuis 3 ans , je n’ose pas lui dire que j’ai presque pas d’experience , j’ai peur de le decevoir d’etre nul , d’etre comparé a son ex … Help please …

    #7188
    Anonyme
    Invité

    Bah… tu plaisantes ?
    Au cas où tu n’es pas au courant, je t’informe que le sexe, et l’amour en général, c’est tout SAUF une compétition. On dirait [url=http://www.wimdu.fr/]wimdu[/url] là. La façon que tu as de faire l’amour avec une personne n’a rien à voir avec les autres personnes que tu connais, et chaque relation est unique.
    Il n’y a pas de comparaison possible…Et puis qu’est-ce qui te dit que la copine du type dont tu parles n’est pas complètement nulle ? Ne te prends pas la tête pour ça, c’est ridicule !

    #7208
    Anonyme
    Invité

    oui c’est vrai , mais il y a quelque chose qui s’est créer entre eux et la tout est nouveau et j’ai peur de ne pas etre a l’aise . Paniqué avec lui je sais pas c’est bizarre .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.