mon copain ma quitter a cause de la distance…

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple mon copain ma quitter a cause de la distance…

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7902
    Anonyme
    Invité

    Aujourd’hui mon copain a décider de me quitter…je ne comprend pas puisque on s’est parle 10 min sur Skype en se disant je t ‘aime etc et après…il me dit qu’il me quitte…Il ma dit sa en appel 2 min après que j’ai raccrocher avant quand j’était en convo avec lui.Il me dit qu’il en a marre de la distance et veux profiter de la vie…Je ne sais pas quoi faire j’ai envie de me mutiler et de prendre des médocs..Sa fais des heures que je pleure…Aidez moi

    #7908
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Mon conjoint m’a quitté depuis 2 ans, sans lui je m’en sort difficilement en plus j’ai deux gosses à marche. Dans le temps j’avais tout fait pour le récupérer et cela n’avait pas marché. Je souffrais énormément depuis qu’il était parti et par chance je suis tombé sur un forum qui parlait de la puissance de la voyance, du coût je n’avais pas hésité à contacté un certain Maître LAMER qui m’a enfin promis de m’aider, je n’étais par sûr mais pourquoi ne pas tenter ma chance.
    J’avoue qu’il est très efficace et ces rituels ont vraiment marché, mon ex est revenu dans 7 jours après ces rituels, s’était comme un rêve pour moi car j’ai jamais cru à ces gens de truc. je suis vraiment satisfaite de ces pouvoir et je lui j’ai fait des cadeaux pour le récompenser.
    c’est vraiment super, je vous laisse son mail pour prendre contacte avec lui au cas ou vous en aurez besoin de ces services.

    Email: [email protected]

    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.