mon compagnon inapte et mon amant courant d’air

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple mon compagnon inapte et mon amant courant d’air

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7904
    Anonyme
    Invité

    Chers vous tous, le titre de mon sujet en dit déjà pas mal..
    Allez, je pars dans les détails, sinon, vous z’allez pas tout capter 😛

    Alors vala : je suis en couple avec un homme charmant, gentil ( à la limite chiant et soporifique.) Bougon, râleur, renfermé. Mais quand il va bien ( ça arrive souvent ouf !! ), il a de l’humour, de la dérision et franchement, c’est plutôt un bon compagnon..

    Sauf que.. Sexuellement, c’est une catastrophe sans nom. Il est inapte, puisque EP ( ceusses qui savent pas ce qu’est un EP, c’est un homme qui va trop vite en besogne qu’on a même pas le temps d’être prête ni de dire oh oui qu’on dit déjà oh noooonnnn et on fait la gueule ).. Donc, il est ça et moi, j’en ai ras la cacahuète .. Du coup, je suis allée voir ailleurs, et l’amant en question m’a emmené au 7ème ciel que si le 8ème existe, c’est sûr, il peut le faire aussi !

    Moi et ma frustration avons tellement aimé la prouesse de l’amant que l’envie de « reviens-y  » s’est rapidement fait sentir, et il y eut encore des moments de délices absolument merveilleux.. on pourrait se dire « ouaaahhh, elle a trouvé THE mec « .. :woohoo:
    Queudal, arrêtez tout de suite de fantasmer.. il est bon amant, il est beau, il est attirant et c’est un aimant à femmes.. en plus d’être beau parleur, un peu menteur sur les bords, ne tient jamais parole tout en étant d’une gentillesse et d’une tendresse redoutables, il est capable de m’écrire des sms durant une journée ( je me suis fais avoir comme une gourdasse au début ) et puis plus rien pendant une semaine, voire plus…Et Mr Courant d’air, revient comme si tout était normal .. Ah précision utile, il est en couple , il change de compagne comme on est censé changer de tel : tous les 2 ans voire moins si un tel nous parait mieux..Vous captez ? :blink:

    Il est distant, ou proche.. Et moi, je m’éloigne vu que y a pas marqué  » débile totale  » sur mon front. Je l’ai même viré de mon FB, vu que d’autres nanas avaient semble t-il craqué au charme de l’aimant à femmes. Mais je continue à répondre parfois à ses sms en y mettant une bonne distance et question confiance : zéro pointé. Mince, c’était un bon pourtant, fait suer ! :angry:

    Chapitre 2 : mon compagnon parfaitement au courant de mon aventure , a eu un choc en constatant que bon, fallait ptète se bouger et prendre le problème d’EP plus au sérieux et surtout se faire soigner.. Ce qu’il a fait. Et nous avons connu 2 ou 3 fois des rapports intimes plus longs, il a tenu plus de 5 minutes sans déborder.. je m’suis dit  » il est en voie de guérison, c’est l’effet amant « .. là, vous vous dites  » ouahouuu, c’est positif pour eux « .. Queudal, remballez définitivement vos fantasmes ! :S

    3 fois maxi et là, c’est décadence totale.. pire qu’avant. J’explique : il commence à me caresser doucement partout, c’est bon et agréable, mais ça m’endort et quand il veut aller plus bas, forcément, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout excitée.. j’ai envie de pioncer.
    Vous pourriez me dire  » mais elle fait quoi elle ?  » j’avoue.. rien du tout ! je ne le désire pas, je n’éprouve que l’envie de satisfaire les besoins de mon corps et je le fais avec lui parce que personne d’autre « .. c’est moche oui je sais !! et pas honnête oui je sais ! :blush:

    Donc, parfois quand il arrive à bien me caresser là où vous pensez, je deviens plus active, mais j’aurais bien envie de plus, sauf qu’il peut pas et s’il tente, le va et vient se transforme en … rien. Pas bouger, surtout pas bouger.. je peux plus, franchement, c’est pourtant pas faute de l’avoir aidé, d’avoir essayé de comprendre, de le stimuler ( au début ) , de l’encourager ( au début ).. Au fils du temps, je n’ai accumulé que frustration et colère ( 30 ans qu’il est comme ça et faut qu’il tombe sur moi et mon caractère pour comprendre que hého, dans la vie on s’bouge !! )

    Je vire l’amant et j’en cherche un autre, ça c’est décidé ( cui qui veut et qu’on se plait, je dis pas non ), mais mon compagnon, j’en fais quoi ? Et c’est là mon dilemme, il est bon compagnon et je peux compter sur lui pour bcp de choses, sauf sexuellement.. et là, je peux plus du tout du tout du tout…et je ne l’embrasse même plus ( po envie )
    Allez, donnez vos avis ( mais ‘ttention, soyez gentils, sous mon roman d’humour, on souffre pas mal de cette situation )..
    Et comme je n’ai pas de recul non plus, je lirais avec grand plaisir votre théorie.. je sens que ça va m’plaire.. :woohoo:

    bises au passage et merci 😛
    Lisa

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.