Mon boss: est-ce de la seduction?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6642
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’aurais besoin de vos avis concernant l’attitude de mon boss.
    Je viens de me rendre compte que depuis environ 1an, il me m’envoie régulièrement des signaux d’intérêts (enfin je pense…) qui deviennent de plus en plus éloquent, je crois?
    Le plus difficile c’est je suis de plus en plus sensible

    Qu’en pensez-vous?

    -Depuis son arrivée, nous avons toujours eu une complicité "professionnelle", même longueur d’onde sur la direction des opérations, pas besoin de discuter des heures, on se comprends sans se parler.
    -Nous nous serrons la main son regard est brillant,prolongé, profond avec un visage souriant.
    -En réunion, lors de ses prises de parole, il ne me regarde pas et lorsqu’il parle de mon département il s’adresse à mon collègue masculin (nous sommes deux à piloter ce département)
    -Lors d’un séminaire, nous visitions un établissement, j’étais un peu à l’écart du groupe prenant la direction de la suite de la visite. Il vient vers moi, je lui demande si c’est la bonne direction et il me réponds: je ne sais pas, je viens là parce que vous êtes là, vous savez, vous êtes magnétique…
    -J’ai tendance à faire de l’humour avec les situations stressantes en entreprise, ce jour là dans son bureau, il m’a remercié pour ma note de fraicheur…
    -L’autre jour, il est venu pour me saluer et me serrer la main, cette fois ci, il s’est mis en face de moi, droit dans les yeux, il m’a présenté sa main paume ouverte vers le ciel en me disant: "Madame", il m’appelle par mon prénom d’habitude?

    Je suis complètement perdue car ni lui ni moi sommes disponibles (mariés tous les deux avec enfants) et il est de 12 ans mon ainé, en bref jusqu’à aujourd’hui il représente tout ce je n’avais jamais imaginé m’arriver et pourtant j’y deviens de plus en plus sensible?

    ps: je me pose beaucoup de questions mais je n’envisage pas du tout de vivre une relation adultère;

    Merci de votre aide

    #6645
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Oui c’est possible que ce soit de la séduction, mais il est très probable que ce soit aussi un jeu amical.

    #6648
    Anonyme
    Invité

    Merci de ta réponse,

    j’ai effectivement pensé à une sorte de jeux, un jeux d’ailleurs que l’on peux avoir de temps en temps avec des collègues masculin (milieu de travail avec beaucoup de femmes, donc ces hommes jouent beaucoup sur la séduction dans le travail) mais en tant que Directeur Général, il y a déjà une relation de subordonnée donc pas besoin de "manipuler" par la séduction pour atteindre les objectifs professionnels , je ne comprends pas vraiment la démarche??

    #6649
    Anonyme
    Invité

    Teste le, essaie de rentrer dans son jeu pour voir, mais fait attention quand même…

    #7167
    Anonyme
    Invité

    Je te conseille de garder tes distances avant tout. Dans tous les cas, la prise de risque est grande pour toi…
    S’il ne s’agit que d’un jeu et que tu t’y immisces un peu trop, tu ne sauras pas en sortir indemne.
    Si ce n’est pas un jeu, c’est ta famille qui en sortira blessée.
    La meilleure chose á faire à mon humble avis extérieur à la situation, c’est de laisser filer les choses, de ne rien accentuer, de le laisser venir là où il veut en venir. Si quelque chose doit se faire, il vaut mieux qu’il soit l’instigateur, c’est lui le boss, c’est à lui de prendre des risques…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.