moi et mon patron????? besoin d’aide

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres moi et mon patron????? besoin d’aide

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4577
    Anonyme
    Invité

    bonjour a tous,
    tous d’abord j’aimerai preciser que je suis algerienne; et chez nous les relations hommes femmes c’est pas trés evidant????bon bref ça fait déja klk mois que je travail dans une société, c derniers temps g remarké (ben je pense)un changement de la part de mon directeur, par exemple des regards il me fixe alors ke avant les premiers moi non, il me pose des kestions comme: eske je sais cuisiner???eske g des freres et soeurs et dernierement son pere (les PDG)ma demandé si je suis libre (je n’est personne):dry: :blink: ……par contre avec les autres filles qui travail avec moi non rien de rien c boulo et encore boulo,ALORS svp svp svp dites moi comment savoir si je me fais des films ou bien non???et comment attiré son attention???????car klk de trés serieux dans son travail,guide moi je suis un peu mal adroite?????????????
    merci a tous

    #4580
    Bridget
    Maître des clés

    Bienvenue s.sabby!;)

    Tout d’abord, si tu veux qu’on prenne le temps de te répondre, je te propose d’"editer" ton message:
    – d’éviter les abréviations
    – les fautes
    – si possible mettre un peu de ponctuation pour qu’on est envie de te lire jusqu’au bout?
    Et promis je prendrai moi aussi le temps, de te répondre 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.