Mes études , ma petite amie et moi

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7857
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir les ami(e)s je me prénom gost j’ai 18 ans et je réside au Gabon par une recherche toute bette je suis tombé sur ce cite c’était sur le principe le plus nul de la terre  » Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis  ». Bon voila cela fera bientôt 6 mois que je suis en couple avec qui une fille , j’ai 18 ans et elle 16 ans mais son frère ma fais comprendre qu’elle est amoureuse de moi depuis 1 ans dingue je suis sortit avec la petite sœur de mon pote qui est comme un frère pour moi

    je vous fait un petit résumé par l’intermédiaire d’une amie

    Moi

    Un pb avec ma meuf elle veut que l’on face une pause a cause de mon exame elle a d’abord voulu que l’on arrête tout elle me dit quelle n’a pas envie que mes amis la trucide car elle ne veut pas etre responsable car elle s’attache trop a moi ainsi que moi j’ai bien envie mais une pause c’est comme si vous êtes déjà séparer Jess

    Elle

    Certain couple font une pause pour se remettre en question Dani mais la plus part du temps entre fille on se connait. Lorsqu’on demande une pause c’est parce qu’on ne se sent pas prête et qu’on a pas vraiment le courage de dire que c’est fini. Soit parce qu’on est égoïste, soiit parce qu’on ne veut pas vexé parce qu’on tient à la personne différemment.

    Moi

    Donc j’en conclu que c’est fini vu quelle me dit dès que tu as ton exame et on verra ca passe ou çà casse et bon c’est la vie
    Aussi que je vais pouvoir faire ce que je veux elle ne sais pas si il faut qu’on arrête ou pas mais aussi elle a une mani de vouloir tout contrôler de moi un peu comme ma mère dans le bon sens du terme tout en étant ma meuf elle écrit mon prénom « Daniel » sur son bras sa main ses cuisse jaune banane j’ai insisté en disant est ce que c’est que tu veux elle me dit non mais j’ai pas envie que l’on vienne me trucider parce que tu n’aura pas eu ton exame bon c’est du au fait qu’un ami lui est fait part de son comportement . Tu vois Jess une partit de moi c’est que c’est fini une autre refuse cette idée quand t’on veux une chose il faut en mettre les moyen pour l’avoir mais al je ne sais plus quoi pensé de cette histoire la dernière fois quand t’on parlais elle avait des larmes au yeux et çà ma fais un choc j’aime pas voir une fille pleuré surtout si c’est moi la cause mais bon j’accepte sa décision parfois il faut sacrifier son bonheur pour les autres bon c’est la vie je souris la vie continue Jess

    Elle

    gost
    t’es cro gnon c’est rare des mecs comme toii. Mais silteplaiis oubliie la, elle est égoiste. Elle te mérite pas

    Voila tout ca pour dire « À quoi sert d’aimer, de se donner sans réserve si, brusquement, celui ou celle à qui on a offert son être entier et son existence entière, tout, tout ce qu’on avait en ce monde, vous échappe ainsi parce qu’un autre visage lui a plu, et devient alors, en quelques jours, presque un étranger ! » aussi j’ai gravé ce que mon ex me dit un jour ‘Dans un coeur il n’y a de la place que pour une seul personne,quant on peu pas on force pas et jouer avec le feu c’est dangereux les femmes sont très diabolique,je vois le malheur avant qu’il n’arrive donc c’est pour çà que mon cœur n’a jamais saigner » et depuis lors je me suis toute les fille sont les mêmes elle ne voulais qu’une chose me détruire moralement sous prétexte que ma meilleur amie est plus jolie qu’elle ,Ma petite amie du moment ou mon ex je sais plus me draguais pas ouvertement mais avec un jeu de seduction depuis octobre dernier j’ai longtemps résisté de peur de vivre une situation pareille que celle avec mon ex elle disait a son frère que je ne prête assez a elle que jj’ai la tête ailleurs normale monté dans un bateau ou tu n’as pas une garitie de survie qui finira par faire naufrage comme le Titanic alors pourquoi brusquement rompre tout du jour au lendemain ? Ce qui me met or de moi c’est que je suis obligé de la voir parce que son frère c’est ami 8 mois j’ai passé sans me soucié des femmes juste mes études une de leurs cousine a amoureuse de moi et je m’entend mieux avec elle que ma petite amie qui dans bientôt sera mon ex donc j’en conclu que c’est fini ou je ne sais pas ?

    Si quelqu’un s’éloigne de toi, Laisse le aller ! Ton destin, N’est jamais lié a une personne qui te quitte… Cela signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée et que ce livre est arrivé au chapitre finale de votre vie ?…

    Ps: Désolé si il y a quelque fautes d’orthographe merci
    Réponse avec citation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.