Même le Président de la République divorce…

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Actualités Même le Président de la République divorce…

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2268
    Bridget
    Maître des clés

    Petit sujet d’actualités sur lequel on voulait réagir…alors on profite du nouveau forum…B)

    Si cet évènement n’est pas le reflet de l’évolution de notre société, je ne sais pas comment il faut l’analyser?

    Le "normalement" représentant des français, nous montrent l’exemple?

    Au delà de tous magazines peoples et autres infos croustillantes, on constate que le divorce et la séparation se banalisent même au niveau des institutions et de tout protocole, les couples se séparent…

    si ça c’est pas un signe…

    #2275
    Anonyme
    Invité

    Je pense que plus qu’ailleurs l’adultère et les faux semblant étaient d’actualité ! mais on le cachait nous ne sommes plus sans savoir que Mitterrand a eu des enfants illégitimes !!! Alors qu’est ce qui est le mieux assumer ou mentir ?

    En même temps ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent dans le privé tant que le gouvernement est bien administré !:S

    #2279
    Bridget
    Maître des clés

    Le mensonge était là avant les élections : mais ce n’est pas très catholique un président divorcé, non?:unsure:
    Et Dieu sait qu’il sont nombreux en FRANCE les catholiques à avoir voté pour la président divorcé!:P

    Alors que maintenant qu’il est élu, vous irez redire quelque chose?

    Mais bon ça c’est un autre débat…

    Il est vrai que c’est sa vie perso, et que ça ne va beaucoup changer le cours de nos vie!:blink:

    A part peut-etre qu’un président divorcé à plus de temps à consacrer à son pays?et ça je sais pas si c’est vraiment bon signe?;)

    #2282
    Anonyme
    Invité

    😆 😆 😆

    Entièrement daccord !!!! surtout lui !

    #2295
    Anonyme
    Invité

    Ouais, ou alors il va passer tout son temps à draguer :laugh:

    En même temps, il s’est présenté comme le candidat qui voulait moderniser les choses, et divorcer c’est moderne. Rester avec sa femme juste par principe, c’est démodé. Personnellement je me fous de sa vie privée, mais je trouve ça plus honnête qu’il s’en sépare, même s’il est évident qu’ils ne sont restés ensemble que pour ne pas choquer durant les élections.
    J’espère juste que Cécilia l’avait bien négocié 😛

    #2304
    Anonyme
    Invité

    oui ça aurait pu jouer sur les votes en sa défaveur!

    Et en plus vu qu’ils avaient eu une crise un peu avant, il est passé auprès des femmes séparées et dégoutées de leurs ex pour un mec génial qui recolle au lieu de prendre la fuite ! genre le mec assume!
    Cette petite mise en scène pour gagner des voix laisse songeur face a son mode de fonctionnement ! non ?

    #2309
    Bridget
    Maître des clés

    Tout a fait d’accord avec toi [b]Ciphae[/b], même si on ne va pas rentrer dans un débat politique.
    Au delà de sa politique, pour rentrer dans les potins type "Voici" il me semble qu’il a [url=http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=people/20051011.OBS1761.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/]une liaison avec une ancienne journaliste politique du figaro Anna Fulda [/url], ce qui est hallucinant c’est que contrairement à tous les autres présidents, le chef de l’état, devient surmédiatisé, à en oublier que c’est lui qui détient les enjeux politiques de notre pays (comme s’allier avec les etats-unis, ou cautionner les évènements au Tchad…)

    Et [b]Theghit[/b] pour en revenir à Cécilia je compte sur elle pour avoir bien négocier son divorce.
    Déjà qu’il ne devait pas y avoir de commentaires…et qu’ils ne souhaitaient pas s’exprimer…quelques jours après elle réservait son témoignage à la Une de Elle:blink:
    A votre avis pour combien d’Euros?

    Si on continue le débat vous croyez que lesbridgets.com va être censurer par le gouvernement:S ?

    #2310
    Anonyme
    Invité

    oui la censure j’y ai pensé ! Mais je crois que d’etre surmédiatisé est son but ! comme ça pas de scandales a la Mitterrand ou à la Clinton ! c’est transparent, il banalise le truc ! il est fort ! Très fort!:angry:

    #2316
    Anonyme
    Invité

    Boh, c’est un animal politique très doué, voilà tout. Il ne faut pas oublier que Ségolène aussi s’est séparée, comme par hasard après la campagne. C’est exactement la même chose en face…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.