manipulateur, pourquoi agir ainsi ?

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #5145
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    voilà; j ai été avec un homme pendant plus de trois ans, c est un homme divorcé qui à aujourd’hui, 41ans.
    durant notre relation, il n’a fait que partir, revenir, vers moi, de plus cet homme à sa petite cour de femme, son ex , meilleur amie, ex femme à un moment,et autre…. qui ont toujours espéré etre avec lui. un vrai calvaire pr moi.

    ça fais 7mois que nous sommes plus ensemble , mais durant les 5derniers mois il est revenu vers moi,en me voyant tard le soir,qu alors il est ou était avec une pers, plus sms qui ravivaient mes sentiments. j ai coupé les ponts a certains moment, mais tjs là .

    je ne sais plus quoi penser de cet homme…:dry:

    Fichiers joints :
    #5146
    Anonyme
    Invité

    Ben je vais te dire simplement que c’est un gros con…

    Vala, comme ça c’est dit…

    Passe vite à autre chose, tu t’en porteras bien mieux !

    #5147
    Anonyme
    Invité

    j ai essayé mais j arrive pas encore à passer à autre chose, et ça m ennui fortement meme avec tout ces travers :unsure:

    #5149
    Anonyme
    Invité

    Tu as essayé????
    Il te faut quoi de plus que ce que tu décris?
    J’ai du mal à comprendre le sens de ta question en réalité.

    Quoi penser de cet homme?
    Rien, n’en pense rien. Ne pense plus à lui, passe à autre chose et puis c’est tout. Ca semble impossible, tu t’ennuies de lui,…
    Ok c’est surement vrai mais il ne te respecte pas et en acceptant cette situation tu ne te respectes pas non plus.
    Tu veux quoi de plus, qu’il s’accorche une pancarte dans le dos où est écrit "Ma copine est une cruche!!!"

    Alors arrêtes de te poser 1000 questions.
    Il est bien avec son Ex au point de ne plus vouloir te voir et au point de te mentir et bien qu’il retourne avec elle.
    S’il tenait vraiment à toi, il t’en parlerait, il serait ouvert sur le sujet et il ne se cacherait pas.

    Puis le coup du sms qui fait resurgir les souvenirs, c’est trop facile et il se sait.

    Toi tu le sors de te vie même si cela est difficile et point, fin de l’histoire. Tu passes à autre chose et pour rejoindre mon ami nico tu t’en sentiras bien mieux…

    #5154
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec mes collègues passe à autre chose, tuperd ton temps et tu va y laisser le moral, zape le de ta vie…

    #5163
    Anonyme
    Invité

    salut, la vie est courte il a eu raison ! On s’éclate comme on peux quit à raconter des mitos ^^ :laugh:

    Le mec a besoin d’aller voir a droite et à gauche alors qu’il le fasse :laugh:

    Ça t’as fais du mal ? ok mais bon tu est grande et consentente tu devrais savoir se que tu fais ^^ 😛

    La prochaine fois fais plus attention ou alors accepte les hommes comme ils sont ( cela inclus de se faire cocu ^^ )

    tchous

    #5168
    Anonyme
    Invité

    Bah là c’est sûr que de ce point de vue c’est facile.
    Maintenant elle n’est pas obligé d’accepter qu’il ait menti!!!

    Retourne la situation et mets toi à sa place et tu te rendras compte que ce n’est pas agréable du tout.

    Si les règles sont connues au départ par les 2 protagonistes ok on se plaint pas ensuite mais là visiblement c’est pas tout à fait le cas!!!

    [quote]Accepte les hommes comme ils sont (cela inclus de se faire cocu^^[/quote]

    Ah bah oui là c’est sûr que vu comme ça!!!
    Donc si je résume ton point de vue Jeff.
    Tu souffres à cause d’un homme et bien c’est normal et accepte?

    Etonnant conseil quand même.

    #5169
    Anonyme
    Invité

    Ouais très étonnant conseil… un point de vue comme un autre tu me diras mais perso j’adhère pas…

    #5706
    Anonyme
    Invité

    que c’est une ordure !!!

    #5711
    Anonyme
    Invité

    bonjours, pour répondre à tous, j ai défintivement tiré un trait sur ce mec depuis un bon momemt à présent…
    et non je ne suis pas une cruche! merci!!!!!!
    simplement je l aimais sincèremment, c est tout.

    les questions que je me posais, c était à savoir , pourquoi c est mecs là, agissent ainsi avec les femmes ?comment arrivent ils à ça ?
    j ai lu pas mal là dessus et ce qu il en ressort c est qu ils ont un problème de confiance en eux, un besoin d etre admirer, ainsi d avoir un pouvoir sur autruit…mais bon…

    à present, je m en fou royal de ce mec, je l ais radié de ma vie et je m en porte tres bien…

    le dernier comportement auquel j ai eu le droit de sa part, c est me faire inscrire sur un site de rencontre ou on donne aussi le tel de son portable, et ce n est pas la 1ere fois,mais bon, passons…

    à toutes celles qui doivent croiser le chemin de ce genre de mec manipulateur, éviter les comme la peste car ils ne font que vous détruire…n ayez pas peur d avancé et de tirer un trait sur ces mecs…;)

    #5922
    Anonyme
    Invité

    l’amour nous rend aveugle n’est ce pas?

    #6070
    Anonyme
    Invité

    bonjour je suis nouvelle et oui moi aussi je suis tomber sur se genre d homme j ai eu le droit a la seduction destabilisation je ne m en rendait pas compte j allais me faire soigner cher lui on et marier tout les deux je m en suis appercu mais trop tard il m avait manipuler mentalement comme je lui et dit il na pas voulu de moi il voulais me faire croire que tout cela venait de moi . j ai fait une depression de 8 mois il etais contament dans ma tete du a la manipulation je ne voyait que lui je l et suoolier de venir il na jamais voulu. j ai vu un spy car ensuite il et vebu me detruire plus harcelement.je n etais plus moi depuis je vais mieux mais tres du de remonter et monsieur revient maintenant il veux une relation avec moi il ne veux pas me lacher il et tres jaloux des autres homme il fait le triste qaund il me voit mais moi je passe la tete haute devant lui il et perdu sans moi il a un besoin qu on le valorise et sans victime il se retrouve face a son videil m avait ponper toute mon energie et oui j etais desecher .je ne peux pas aller vers un homme qui se comportz ainsi et je sais que s il ma choissie pour ma force ma joie de vivre ma gentillesse tout se qu il voudrais etre je l et averti de me laisser tranquille mais il ne veux pas il s accroche comme une bouee je pense que je l et aimer mais c et fini mais lui je ne pense pas il n on pas d affection comment faire pour q uil me lache .fraise

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.