manipulateur ou phobique de l’engagement ? des avis svp.

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions manipulateur ou phobique de l’engagement ? des avis svp.

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7202
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Voici mon histoire, je suis un peu perdue en ce moment…besoin de vos conseils et de vos avis.

    Voilà j’ai repris contact avec un ancien petit amis (connus il y a plus de 10 ans) sur badoo. Après 15 jours de conversation via le net, le téléphone et sms, où il me disait que l’on était fait l’un pour l’autre, que l’on devait foncer, refaire notre vie ensemble(moi séparée avec un enfant de 2 ans 1/2 et lui séparé avec une fille de 9 ans), qu’il y croyait, que c’était moi…etc.. nous avons décidé de nous revoir.

    Moi j’avais pris beacoup de recul par rapport à ces propos, car j’attendais de le revoir avant de croire à une éventuelle relation possible.

    Nous nous sommes donc vu le samedi soir, sorti ciné + discussion..tout était super. Et en fin de soirée le premier baiser, super, c’etait magique…du coup mon coeur s’est un peu réouvert et j’ai commencé à y croire. Lui me disait que j’étais jolie, qu’il craquait etc…

    Le lendemain invitation déjeuner chez lui…Super moment, repas nickel, champagne, vin, discussion, complicité, regard, tendresse..proposition de vacances à 4 avec nos p’tits bouts…puis dans le feu de l’action (je l’ai pas senti venir en fait… trop d’alcool + ambiance magique), nous avons passé au chose sérieuse. C’etait extraordinaire, très doux, très magique, bcp d’intensité dans son regard…nous avons ensuite discutés. je lui ai dit que j’esperais que ce n’était pas que pour coucher avec moi et qu’il y avait plus. Il m’a répondu que non, que c’etait super… je suis donc reparti car je devais récupérer ma fille.

    Le soir meme, discussion sur internet. Il m’a redit que c’etait magique, qu’il souhaitait me revoir le mardi, qu’il y avait mon odeur sur son oreiller et qu’il adorait ca….etc…

    Je lui ai redit qu’il ne devait pas jouer et que j’esperai qu’il etait sincère, il m’a répondu que oui.

    Et le lendemain, quasi plus de nouvelle…après 2 jours de stress et de textos ou je lui demandais pourquoi plus de nouvelle…il m’a enfin répondu que ce n’était pas que pour le sex, mais qu’il ne savait pas trop lui même, qu’il ne se sentait pas pret, qu’il fallait que je lui laisse du temps…J’ai rien compris !! J’ai pourtant ressenti une vive attirance de sa part et de la sincérité. Aujourd’hui, j’essaye d’avancer, mais il m’envoi régulièrement des petits messages (ca va toi ? que fais tu dimanche? bisous?…)

    Je ne comprends rien, pouquoi joue t’il comme ca?

    aidez moi svp , votre avis m’interresse.

    #7203
    Anonyme
    Invité

    personne pour me donner un p’tit avis svp….ca m’obsède

    #7206
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, personne pour me répondre….

    Hier j’ai encore eu un message où il me demandait si je voulais passer chez lui…j’ai dit non car j’avais ma fille et il m’a dit que lui aussi avait la sienne…

    Je ne sais pas quoi penser.

    Je en sais pas si il hésite ou s’il joue avec moi, pour pouvoir uniquement tirer son coup…

    Suis perdue..

    Votre avis svp

    #7207
    Anonyme
    Invité

    bonsoir,
    j’ai une histoire semblable a la tienne qui vient de se finir. au bout de presque 2 mois il est parti un matin de chez moi pr aller bosser, tout allait bien, et plus de nouvelles pendant 3jours. je me suis inquiétez, il a fini par me quitter par sms. je ne rentrerai pas ds les détails ça serait trop long mais je suis tombée sur un phobique de l’engagement, de l’amour. et en plus c un lache.
    je ne peux pas te dire ce que tu dois faire.
    juste un conseil qui me semble ètre avisé….suis ton instinct. si j’avais suivie le mien je t’assure que je l’aurai quitté quasi dès le début.
    bon courage a toi, je sais que c’est dur car ce genre d’homme a tendance a nous perdre, nous faire douter….

    #7209
    Anonyme
    Invité

    Merci betty blonde de m’avoir répondu…

    Hier soir encore messages, mais pas de biz, ni demande de mes nouvelles. Que des textos depuis 10 jours et pas un seul coup de téléphone. une amie m’a conseillé de ne pas répondre, mais je n’y arrive pas….

    J’attends la confrontation au tel ou en réel pour tirer les choses au clair…

    Je ne comprends rien à ce genre de réaction… C’est compliqué…

    J’avance et je continue ma vie, s’il se manifeste, j’aviserai au moment venu, mais je ne pense pas qu’une belle histoire d’amour puisse commencer aussi mal…Donc je me dis que je ne dois rien attendre de lui, même si je pense que c’est dommage, car l’on passe peut-être à côté d’une belle histoire…

    Je suis pas dans sa tête et je ne peux le changer…donc je crois que je vais faire SANS… enfin Sans amour en tout cas .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.