mais non de dieu !! c’est pas possible je veux le zapper et je galère!!

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… mais non de dieu !! c’est pas possible je veux le zapper et je galère!!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7697
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes
    Pour commencer je ‘ai pas trouvé la rubrique de présentation et je m’en excuse …
    Alors je vais essayer de faire court
    J’ai 34 ans je suis sortie d’une relation longue de 5 ans il y a 1 ans maintenant ou j’ai bien cracher mes dents donc sur le marché des célibs depuis juillet 2011

    en 1 année j’ai eu qq plans d’un soir qui ne m’ont absolument rien apporté à part sur le plan physique..et encore…

    au mois de mars 2012 j’ai fait la connaissance d’un homme qui ma bcp plu (enfin attiré) le pbrs je vous le donne en 1000 c’est qu’au royaume de connarland si l y avait un roi à élire il serait le premier prétendant au trône….
    et moi la reine de nunuchland pas de pbrs!!

    Ce mec là il ma tout fait en allant du:

    je te kiff à je veux pas m’engager..en passant par je te fait croire que…mais en fait non..
    du je te zappe complet à je te scotch à mort (parce que tu m’as zappé) donc bref …
    je me décerne également la grande palme de la patience mais surtout celle de la profonde connerie pour avoir attendu ,espéré,voulu,souhaité….des cacahuètes en plastiques même pas comestibles!!

    Avec du recul (oui oui ça m’arrive un peu parfois) je m’aperçois que je n’ai été qu’un pauvre PQR ..
    Ce qui m’ennerve le plus dans tout celà c’est que sont argument de choc c’était de me dire au moment ou moi j’ai voulu allez un peu plus loin (sans parler de mariage ou de quoi que ce soit)
    Ah mais moi je ne suis pas prêt de me mettre en couple avec une femme qq q soit!!

    Le week end dernier lors d’une sortie il a passer toute la soirée à brancher une copine à moi sous mon nez j’ai cru que j’allais défaillir bref je suis plus que dégoutté..

    Il faut le fuir,c’est un connard..etc…ouais je sais tout ça…mais alors qu’est ce que j’ai mal non d’un chien…à l’heure actuelle j’ai qu’une envie c’est de me mettre des baffes car j’ai honte d’avoir été aussi stupide…
    echelle de l’estime de moi même = -8

    #7699
    Bridget
    Maître des clés

    Je n’aime pas voir un post sans réponse même si celui là n’en appelle pas vraiment 😉

    Tu es lucide sur la situation.
    Le problème est que beaucoup d’entre nous, se mettent en tête qu’elles ont quelques chose de plus que les autres et qu’elles vont réussir à faire tomber amoureux l’autre.

    Sauf que les cas sont extremement rares, si l’homme en question a des oeillères et qu’il a décidé qu’il ne voulait pas de sentiment actuellement, vous aurez beau être la femme la plus drole, la plus sexy, la plus intelligente, au mieux le plan cul continuera tant que vous ne serez pas chiante mais il ne se laissera aller à une histoire sérieuse que rarement.

    Continue à ouvrir les yeux, fuis le, sors, rencontres d’autres mecs (même si c’est plus facile à dire qu’à faire 😉 )

    #7702
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    bienvenue au club, malheureusement, moi c’est pareil, après une grande histoire de 8 ans, je me recentre sur moi même, prends du temps pour moi…? commence à sortir et m’ouvrir à une éventuelle nouvelle histoire au bout de 1 an et 3 mois de célibat et là bingo!….le gros lot!…, le ponpon!…, le connard en excellence, qui moi a essayé de me manipuler, me faire faire ce que lui voulait sans penser à ce que moi je ressentais,….bref, derrière une longue histoire ça fait mal de tomber sur le roi des enfoirés affectifs,…, des manipulateurs et de se rendre compte qu’au final, on était là juste de passage comme une autre!…
    IL ne faut pas t’en vouloir, même si c’est facile à dire, d’être tombé dans le panneau, car toi au moins tu as agis avec ton coeur et ta personne entière et vraie…, lui non, donc zappe les connards dans son genre pour te laisser des opportunités avec ceux qui le mériteent!….pas évident à faire mais c’est le mieux à faire!…, bichonne toi, penses à toi, toi et toi!….

    #7716
    Anonyme
    Invité

    t’a plus qu’a faire d’autre rencontre 🙂 la tradition familiale se perd… les mentalité sont plus trop pareille, on se quitte ha bhein c’est plus comme avant j’ai plus les sentiments, et le nombre de gens que je vois et qui ont eu 5-10-15-50 partenaires mon dieu :angry: et a peine séparé que les gens sont déja en couple :laugh:

    #7728
    Anonyme
    Invité

    Coucou les filles moi aussi j ai un petit souci je pense souvent a mon ex alors que je suis en couple depuis 5 ans et que j ai une petite fille.Je suis rester ac mon ex pendant 6mois et du jours au lendemain plus de news puis 1ans apres le voila de retour on c remis ensemble pendant 6mois et je l ai quitte pour etre avec l homme que j aime aujourd hui.mais que faire je pense encore a lui et on est encore en contacte quand on se parle au tel je suis toute contente et toute joyeuse apres et le pire de tt c qu on parle bcp de la relation que lon a eu.aider moi les filles j ai limpression de trahir mon homme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.