m’aime t’il?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7658
    Anonyme
    Invité

    bonjour mon histoire est compliquée,j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre il y a un an et demi,on s’est vu pour la premiere fois 2mois apres,on habite a 300km l’un de l’autre donc pas evident de se voir tout les jours mais via internet et le portable on s’appelle tous les jours,voilà l’histoire,dés le debut il m’a averti qu’il etait en depression et qu’il etait addictif a l’alcool suite a une deception sentimentale,j’ai accepté meme si je savais que ça allait etre dur.tout se passer a merveille mais 3 mois apres notre rencontre du jour au lendemain plus aucunes nouvelles,impossible de le joindre ni de demander a quelqu’un puisque aucune personnes de son entourage savait que j’existé.j’ai insisté insisté puis il a quand meme repondu en trouvant l’excuse que j’etait trop jalouse!(excuse bidon)notre relation a repris de plus belle avec projet de m’installer chez lui(demission pour le suivre),d’avoir un enfant(arret pilule) la belle vie quoi!!! seulement il n’a jamais voulu me presenter a sa famille soit disant que sa allé lui porter la poisse mais moi je ne peux pas pour moi il me cache quelque chose.il me soutient que non et qu’au contraire je devrais le prendre pour une preuve d’amour car il ne veut pas me perdre.un moment ça va mais au bout d’un an et demi j’insiste un peu et lui dis clairement j’ai 2 semaine de congés,je rentre,je demissionne et dans un mois on vit ensemble mais il faut a tout pris pour moi que tu en parle a ta famille. il est resté estomaqué mais tout content! les congés arrivent,je monte chez lui,le taquine un peu sur le sujet de sa famille et me dit tu vas etre plus que surprise(avec le petit sourire au coin des lévres)mais helas le lendemain il decide de me quitter en disant qu’il me rendait pas heureuse qu’il arrivé plu a vivre en couple et qu’il ressenté plus de l’amitié envers moi…..je n’arrive pas a y croire je me dis que c’est pas possible de s’en apercevoir que maintenant apres un an et demi et en plus c’est exactement la meme periode que l’année passé
    je sais plu quoi penser m’aime t’il toujours ou c’est une mauvaise periode? aidez moi s’il vous plait je veux comprendre! merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.