Ma femme est décédée et il m’a laissé 2 enfants à bas âge.

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… Ma femme est décédée et il m’a laissé 2 enfants à bas âge.

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7607
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes et à tous,
    Cela fait un mois que j’ai perdu ma femme suite à un accident de la route, elle était accompagnée de notre fils ainé qui, dieu merci, n’a rien eu, sa copine et la fille de sa copine. Mon épouse est décédée sur le coup et les autres sont blessées.
    Elle est le Grand Amour de ma vie et elle est ma moitié au vrai sens du terme, nous avons vécu ensemble en tant que couple pendant 8 ans en continu. j’ai 34 ans et elle est plus jeune que moi de 6 ans. Notre fils ainé a 4 ans et le petit a 1 an et demi.
    Je n’arrive pas a stopper mes larmes, ni de dormir la nuit.
    Je peux vous dire que cela fait un mois que j’ai pas vu le sommeil et je souffre énormément sachant que je suis musulman croyant et pratiquant.
    Je cherche de l’aide à travers ce forum sachant que mon fils est suivi par un pedo-psychiatre et moi j’ai essayé de voir une psychiatre qui m’a d’entrée administré des antidépresseurs que j’ai pas pris.
    Merci.

    #7730
    Anonyme
    Invité

    Salamalikom,

    Je viens de m’inscrire sur ce site et je viens de voir ton histoire.
    Tout dabord Allah y rahmha et qu’Allah lui accorde le Paradis.
    Je ne peux pas partager ta douleur mais hamdoulilah que tu es musulman et si Allah la repris c’est quil la voulait et remercie Allah qui vous a permis de partager 8ans de bonheur et vous as donner 2enfants.
    Jespere qu’aujourdhui çava un peu mieu je suis la si tu as besoin d’echanger moi c Houda je suis venu pour partager ma rupture amoureuse car g super mal au coeur et ton tèmoignage ma touché. Ina li Allah wa ina ilayhi raji3oune

    #7731
    Anonyme
    Invité

    Merci Houda pour ton soutien.

    #7732
    Anonyme
    Invité

    Comment te sent tu aujourdhui? Et les enfants?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.