L’infidélité malgré « l’amour »

Conseils et discussions sur les relations Forums Un peu de psychologie L’infidélité malgré « l’amour »

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7157
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous! Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je m’interresse depuis plusieurs mois à la psychologie masculine, puisque moi-même larguée par mon ex, sans aucune explication mise à part "ce n’est pas de ta faute, c’est moi qui assure pas." :blink:

    Bref, la question n’est pas là. Je voudrais avoir vos avis sur l’infdélité des hommes.

    Ils disent nous aimer,et être satisfait sexuuellement mais alors pourquoi vont-ils voir ailleurs ? Est-ce un manque de respect, ou est-ce "normal" chez les hommes ? Ceux qui sont infidèles, ont-ils tendance à l’être toute leur vie, ou se rangent-ils un jour ?

    Et enfin, quelles différences voyez-vous entre tromper avec une prostituée, une inconnue, une amie ou une ex ?

    Merci de vos réponses!:)

    #7161
    Anonyme
    Invité

    Personne pour répondre ?:huh:

    #7163
    Anonyme
    Invité

    salut Mad , bon je vais être le premier a donner mon avis en tant qu’homme , je penses que si un homme aime une personne , il ne doit pas aller voir ailleurs, et c’est un manque de respect vis a vis de la femme de faire .L’infidélité une vaste question , je penses qu’on ne ce sort pas de cercle vicieux, car l’infidélité en soi ben c’est tromper, donc duperie, je suis d’accord que dans un couple qu’on n’ai nos trucs a chacun, mais aller jusqu’a l’infidélité ça non!!!!!!! genre tu te demandes si tu ne satisfaits , tu n’es pas assez bien pour lui ou elle, pleins de questions te viennent a l’esprit et en mal en plus 🙁 . Et pour la dernière, tromper avec une prostitué , une inconnue et une amie, celui qui fait le plus mal, ben c’est avec une amie, car si c’est quelqu’un que tu connais bien, ben elle n’a pas hésité a te faire du mal, alors que l’amitié dans toute les situations , doit être un rempart pour les coups de tristesse, de solitude, etc, par une inconnue je dirais c’était plutôt une impulsion, moi je dirais de faire attention car l’inconnue c’est peut être une connaissance, ou une ex qu’il connaît lui, donc qui est pas si inconnue pour ça pour lui, et pour la prostituée si il a des sous a lui de voir :blink: . Et ,pour finir la différence entre ces 3 tromperies c’est le degré de colère que tu auras vis à vis d’eux, tu seras en colère certes, mais moins si ça concerne une prostitué, car dans les 2 autres cas, l’inconnue est forcément une connaissance du mec, donc a toujours un lien avec ces ex et autres, et pour ton amie ben je vais pas te faire un dessin 🙁

    (ps: j’espère t’avoir aidé avec mes réponses , j’espère que d’autres personnes te répondront car vu mon âge et mon expérience en couple je suis novice :dry: )

    #7164
    Anonyme
    Invité

    Merci beaucoup de ta réponse et de ta franchise!

    J’ai posté ce message car j’ai appris que mon ex, pendant qu’il était en vacances d’une semaine en belgique avec un de ses amis (très mauvaise réputation)m’avais fait cocul avec une prostituée, et la soeur d’un de nos amis en commun (mais inconnue pour lui et pour moi avant les vacances).

    Pour la prostituée, ca passe, je me dis que ca peut être un fantasme de mecs (j’essaie de lui trouver des excuses), mais pour l’autre, même si je serais capable de lui pardonner, ca coince. Surtout que, sans être méchante, la pauvre n’a pas grand chose pour elle, donc incompréhension totale!

    J’ai réussi à lui faire avouer pour la prostituée, mais pour l’autre il nie en bloc … grrr

    Ca serait plus simple si j’arrivais à lui en vouloir, mais pas possible..

    Si il y en a qui ont d’autre avis, je suis preneuse!:)

    #7778
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    C’est la premiere fois que je vais ici.

    Contente de vous rencontrer!

    Bonne journee! Merci!
    —————————-
    http://www.cadeauxfolies.fr/idees-cadeaux/cadeaux-de-noel/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.