Les seins, si on en parlait…

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Les seins, si on en parlait…

  • Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 8 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5867
    Bridget
    Maître des clés

    Un article est en cours de préparation sur la poitrine, les seins, les nichons, les boobs enfin vous voyez quoi 😛

    Donc si vous avez des questions, des remarques n’hesitez pas?

    Une surprenante vient de m’être envoyer, il paraitrait que certaines femmes ont les seins avec les tétons enfoncés????
    Vous en avez déjà croisé?
    ça vous rebute aussi?

    Et les nanas des choses vous énervent, vous plaisent dans leru façon de faire?

    A votre écoute :silly:

    #5869
    Anonyme
    Invité

    Voilà un sujet intéressant ! 😆 Bon je laisse la parole à ces dames car manifestement, je ne suis pas l’interlocuteur visé. Ça ne m’empêchera pas de faire un commentaire ! Je n’ai jamais été amateur de gros seins comme le veut notre réputation d’homme, jusqu’au jour où j’ai eu l’occasion d’en tenir deux beaux entre mes mains… je dois admettre que c’est pas mal. C’est rassurant, c’est confortable. Bon ok je sors…

    #5871
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    Moi j’ai une question , certes un peu stupide mais j’aimerai vraiment savoir si c’est vrai…..Perd-t-on de la poitrine avec un régime?
    Voila ca sera tout pour moi.

    #5872
    Anonyme
    Invité

    Bien sur sous-entendu si ya perte de poids!

    #5874
    Bridget
    Maître des clés

    Oui puisque (je ne sais pas le chiffre exact) mais une major partie des seins est composé de masse graisseuses.

    Metatools, non le sujet est pas réservée aux femmes bien au contraire?t’as des questions?:silly:
    Des préférences?
    Une anecdote sur le sujet?

    #5878
    Anonyme
    Invité

    [b]davida écrit:[/b]
    [quote]Jamais entendu parler des seins avec les tétons renfoncés, je sais qze c’est possiböle qu’ils soient plus gros que la moyenne, mais `a l’intérieur non. Tu dois tes sources d’où?
    Mais je pense que ca doit pas être très [url=http://www.edarling.fr/actu-du-celibataire/sexy-ou-pas
    ]sexy[/url].[/quote]
    Surtout pas très fonctionnel si on considère qu’à la base ça sert à l’allaitement du bébé, et accessoirement du papa 😉

    #5880
    Bridget
    Maître des clés

    voilà je vous copie le message de la personne qui en a croisé :

    "Il s’agit de pb de masse graisseuse qui surpasse…la longueur de la poitrine au téton.
    Bref, il faut prévenir que ça peut arriver"

    en tout cas je suis contente de pas avoir les tétons enfoncés :woohoo:

    #5900
    Bridget
    Maître des clés

    Sinon pas de questions, de remarques sur les seins, ils n’ont aucun mystère pour vous les hommes?
    Et les filles rien à dire à ces messieurs?

    #5901
    Anonyme
    Invité

    Je ne suis pas expert, je n’ai pas été présenté à beaucoup de paires de seins, tout juste 3 ou 4… Pour ma part, je suis ostile aux poitrines "retouchées" sauf pour raisons médicales bien sûr.

    Mais de loin je préfère une poitrine naturelle ordinaire à une poitrine artificielle parfaite. Il y a là un coté "protèse" qui me gène. Cela vaut aussi pour les autres parties du corps.

    Maintenant que tu mes les décrit comme des masses graisseuses, j’dois dire que ça me coupe un peu l’apétit 😉

    #5903
    Anonyme
    Invité

    T’as tord, le meilleur c’est le gras…:laugh: :laugh: :laugh:

    Pardon…:P

    #5908
    Anonyme
    Invité

    [quote]Metatools, non le sujet est pas réservée aux femmes bien au contraire?t’as des questions?:silly:
    Des préférences?
    Une anecdote sur le sujet?[/quote]

    Coucou;)

    Ben pour moi à l’origine je suis attirer par les gros seins, sa doit être le coter rassurant je sais pas, confortable aussi:)

    Au sujet du régime en fait j’avais une ex qui avait perdu du poids et qui avait déjà une bonne poitrine à la base, le problème c’est que ces seins était un peu plus tombante si je puis dire, elle c’est donc faite opérer et c’est fait enlever environ 400 gramme par seins et se les faire remonter donc, c’est bien sur un choix perso.

    Maintenant j’ai ma copine actuelle qui à une poitrine de taille moyenne je dirait et c’est ma fois très bien aussi, quand ont aime ont ne compte pas:P

    #5912
    Anonyme
    Invité

    En même temps y’a besoin de savoir compter que jusqu’à 2… :laugh: :laugh: :laugh:

    #7216
    Anonyme
    Invité

    Les tétons renfoncés comme vous dites c’est très courant, un quart des femmes à peu pres selon les études, chez certaines, ils ressortent tout seuls au bout d’un moment ou sinon il existe une mini opération pour pouvoir allaiter un bébé. Et ca n’a rien de bizarre!!
    Perso je n’aime pas les tétons énormes qu’on voit sous un tee shirt, ça fait un peu "je suis chaude"!

    #7346
    Anonyme
    Invité

    Le sujet n’est pas tout récent, mais pour ceux qui veulent faire des recherches, les tétons "enfoncés" sont des "mamelons ombiliqués". Ils ne sortent pas de la poitrine soit le canal pour le lait est trop court, soit il y a un problème de densité avec les tissus des tétons.

    Ca s’opère bien c’est pas dramatique, on peut vivre avec.
    Esthétiquement on aime ou pas, ou on est indifférents.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.