Les règles ont elle réellement changées …

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Les règles ont elle réellement changées …

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #3279
    Anonyme
    Invité

    Faire le premier pas vers un homme ?
    Mais pas de soucis !!! j’ai commencé va vie amoureuse en déclarant ma flamme plutôt que de me tourner les méninges avec mes copines… Pas facile : mains moites, le coeur battant, la parole hésitante, on ne respire plus… bref ! mais quand on est motivée amoureuse et que les sens s’emballent : on ne se pose plus de questions…c’est plus dur de rester dans le doute ‘est-ce que tu crois que..;" ‘il m’a regardée comme ça ? tu crois que ça veut dire que je lui plais"… blablabla ! Résultat : 5 années ensemble !:)
    Pour celui qui allait devenir mon mari : la démarche était commune ! 15 ans de bonheur ! Bon après des petits soucis..:huh: . bref…
    Dernièrement : je me suis pris un "rateau" parce que la personne était engagée… mais je me suis lancée… pas facile, toujours les émotions en avant, mains moites, tremblante dans les paroles etc… mais au moins, c’est clair ! il faut prendre des risques ! L’homme n’en est que plus touché…
    Et surtout, tout commence par le regard….. notre premier sens… et qui dit "vue" dit aussi "physique" pour faire réf. à d’autres sujets;) Avant les paroles, il y a la communication non verbale !!!

    Voilà pour ma petite expérience ! Si on le sent, il faut foncer..rien à perdre tout à gagner ! et l’émotion exprimée est touchante…il n’y a pas de ridicule… les hommes sont sensibles à nos démarches.

    Bises:kiss:
    M
    (PS pour le virtuel, un peu moins douée la fille.. rire.. mais bon ce sont des expériences 😉 )

    #3280
    Anonyme
    Invité

    #3282
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec Meredith ! On a rien a perdre a faire le premier pas et d’ailleurs mon entourage masculin m’a confirmé que c’était plutot flatteur et agréable de se faire aborder par une femme.

    Moi perso, je préfère tenter le coup plutot que de le regretter… aucun souci la dessus!

    C’est sur au départ c’est pas forcément facile de se lancer mais au pire on risque un "non" mais au moins c’est clair!

    PS : Dex, j’ai conservé ton mode d’emploi, je ne l’ai pas encore appliqué ces derniers temps… :unsure:

    #3285
    Anonyme
    Invité

    "Un refus faut mieux qu’un regret".
    Mais cette phrase s’applique dans les 2 sens donc à nous "Les hommes timides et attentionnés" de prendre cette phrase au pied de la lettre et de l’appliquer.
    Donc les règles n’ont pas tant changées que ça, il suffi de se lancer et les mais moites, le coeur qui bat,…. ce ne sont que des informations qu’il faut tenter de gérer.
    Plus simple à dire qu’à faire mais…

    #4603
    Anonyme
    Invité

    incroyable… alors toutes les femmes qui osent sont réunis sur ce forum.. magnifique!:P .. non parce que, faut le dire, dans la vraie vie, c’est pas courant… (en plus, là, je vois que les femmes sont plus courageuses que moi… :blush: )!

    N’empêche, vous prenez moins de risques que nous. Vous au pire, le mec vous dira un petit non discret.. alors que nous, avec l’egalité des sexes ( ou dans certains cas la castration, pour nous, bien sûr 😛 ), c’est une grande gifle sur la joue droite ( ou des fois, la gauche) que nous risquons.. et en public, je me demande si c’est la douleur sur la joue qui fait le plus mal….:lol:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.