les ragots de comptoir

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3557
    Anonyme
    Invité

    Discussion entre sœurs:
    Elle: "tien , tu te souviens de Seb Machin , il bosse avec mon mari maintenant?"
    Moi: "Heuuuuu qui ça? Je vois pas ce nom me dit rien"
    Elle: " Meuhhh bien sur que si , t’es sortie avec, il arrête pas d’en parler à ses collègues"
    Moi: " ha mais non pas du tout , c’est bien simple je vois même pas qui c’est ce garçon , enfin, mais c’est quoi donc ces histoires à la c..??? :S "
    Elle: " Si , si , il a même dit que t’était bonne …."

    Moi: :angry: trop tard pour faire machine arrière, la force d’un ragot est plus forte que la vérité.

    La chose me perturbe , je lance une enquête.
    Vous arrive t’il de vous retrouver avec des ex supplémentaires sans en avoir étés informés? ( en clair d’apprendre que telle ou telle personne se vante d’avoir eu des moments inoubliables avec vous, alors que non, vous ne l’avez jamais approché)

    Ou mieux encore , vous arrive t’il de vous vanter d’avoir "eu" quelqu’un ? Et pourquoi donc mentir à ce sujet?

    #3558
    Bridget
    Maître des clés

    Pour les ragots de comptoir dans l’ensemble je n’en ai pas trop connu.
    Il y a longtemps, un mec s’était venté de m’avoir "eu" et je pense qu’il s’en souvient encore qu’on ne dit pas n’importe quoi sur moi 🙂
    D’ailleurs je ne supporte pas les mecs qui se ventent de quoi que ce soit avec une nana qu’ils aient fait quelques chose ou pas!

    Mais généralement c’est plus des choses qui arrivent quand on a 15-20 ans ça, non?:huh:

    #3563
    Anonyme
    Invité

    [quote]Mais généralement c’est plus des choses qui arrivent quand on a 15-20 ans ça, non?[/quote]

    En tout cas ça arrive assez rarement aux hommes normaux.
    Oui je mets hors de contexte les brad Pitt, Georges Clooney et autres hommes venus de la planête "J’ai tout pour moi, je suis beau, riche, célèbre, amusant,…." et les femmes sont folles de moi même si je reste assis au fond de la boîte…

    Je n’ai pas souvent entendu ce genre d’histoire dans le sens femme qui lance des ragots sur le fait d’avoir eu une relation avec un homme.
    Par contre le fait de tailler un costume sur mesure suite à une aventure, là c’est pas la même chose.
    Mais bon, les hommes font la même chose d’ailleurs Cherster le dit très justement en utilisant la finesse des paroles des hommes "Elle est bonne :laugh: "
    Voilà qui redore le blason des hommmes :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    #3564
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous !

    Pour répondre à Chesterfield, non, je n’ai pas connu ce genre de situation…se vanter d’être sorti avec quelqu’un, s’inventer une histoire "amoureuse" … non….ou du moins, rien est arrivé à mes oreilles :unsure:

    Par contre les ‘bruits de chiotte" sur ta vie, parce que tu n’as pas cédé à des avances… grrrrr:angry:
    Celui là se souviendra de ma colère !!!!!!!!!!!!!!:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
    :kiss:
    M

    #3577
    Anonyme
    Invité

    [quote]Mais généralement c’est plus des choses qui arrivent quand on a 15-20 ans ça, non?[/quote]

    je le croyais aussi , mais apparemment il n’y a pas d’age limite à la bétise :S

    Et effectivement le fameux "bruit de chiotte " de Mérédith , tien lieu d’explication : elle à pas voulu de moi je me venge niaisement en inventant des trucs sordides.

    Pour ma part j’ai fais ma petite enquête auprès de mes connaissances,certains de mes collègues ont avoués avoir parfois laissé planer le doute sur la teneur réelle de leur relation avec une femme.
    Histoire de se faire mousser et de se redorer le blason auprès des potes.:blink: :blink: Très mature tout ça….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.