Les pires chose qu’une femme ou un homme a pu faire à l’autre dans une relation.

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple Les pires chose qu’une femme ou un homme a pu faire à l’autre dans une relation.

  • Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #2979
    Anonyme
    Invité

    Je suis rassurée…

    J’essayerai de faire attention aussi avec des sujets qui, je sais, sont sensibles… J’ai parfois aussi le ton un peu direct et aussi parfois la sale impression d’être la seule a avoir souffert sur cette terre… mais faute avouée à moitié pardonnée non ?!?!? 😛

    Dexter: Je dois avouer que j’ai appris quelques trucs… mais bon j’ai beau avoir de bonnes cartes en main je n’arrive pas à l’envoyer sur les roses… je ne sais pas pourquoi… il suffit que je lui dise quelque chose et je me sens comme la dernière des connes…

    #2980
    Anonyme
    Invité

    tu peux en parler moi aussi j’ai appris a être aussi détestable que lui ! Ne culpabilise pas, les hommes dans le genre ne mérite pas ton respect ni ta considération !

    a chaque fois ce sera un moyen pour mieux te dominer, mieux t’écraser, ne lui donne pas matière a le faire. Si en plus tu n’as aucun lien avec lui coupe court et ne rentre pas dans son jeu, ce qu’il peut te dire n’aura pour but que de te mettre a terre, ça prend le temps qu’il faut, mais c’est toujours avec un but de te rabaisser pour mieux s’élever!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.