Les occasions manquées…

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Les occasions manquées…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3495
    Bridget
    Maître des clés

    Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne avec qui le courant est plus que bien passer, et à cause des circonstances il ne s’est rien passé entre vous?

    Vous arrive t-il d’y repenser par moment?

    Si oui, s’ils vous arrivaient de la revoir des mois voir des années et que votre situation est autrement essayeriez vous quelques choses avec cette personne?

    #3504
    Anonyme
    Invité

    Oui ça m’est arrivé une fois , et depuis je fais en sorte d’éviter de "rater" des choses .

    j’avais 20 ans , nous étions en groupe d’amis. Il s’appelait Daniel et il sortait avec une copine. Il ne c’est jamais rien passé entre nous. L’attirance était très forte et réciproque, mais on a pas osé franchir le pas. Et ça a duré des mois de petits regards , j’attendai le café de midi ou on se voyai tous les jours avec impatience!
    Je regrette très peu de choses dans ma vie, sauf peu être lui. Nous nous sommes revu il y a quelques années , toujours cette même attirance… Mais bon , la , pour le coup c’était moi qui avait quelqu’un!

    Et dans le fond je me dis que c’est mieux comme ça ,ça laisse un petit gout de souvenirs sucré salé.

    Mais cette histoire a eu du bon , dans le sens ou ça m’a appris à saisir les choses au moment ou elles se présentent. ( ce qui m’a aussi couté quelques gamelles, mais c’est une autre histoire :laugh: )

    #3506
    Bridget
    Maître des clés

    Moi aussi mais j’avais 17 ans, et lui 26 ans.
    Il avait des yeux magnifiques et en l’espace de 3 semaines nous nous sommes croisés à 3 endroits différents sans se donner rendez vous !!!
    Si c’est pas du destin, ça!:silly:

    Il s’est passé un truc super puissant entre nous (autre que sexuel même si il y aurait pu…) mais moi beaucoup trop sage à l’époque quand il m’a avoué que c’était fini avec sa copine depuis seulement quelques semaines nana avec qui il était depuis 7 ans!
    J’ai eu un des premiers signes de mon âme de Bridget, je me suis dit que c’était beaucoup trop tôt pour qu’il s’attache à une autre et je ne sais pas pourquoi au fond de moi je me disais qu’elle allait venir le chercher.

    Puis je l’ai revu un mois après et il était effectivement retourner avec elle.
    Depuis soit presque 10 ans (ouah comme le temps passe vite! :S ), je sais qu’il est toujours avec cette nana, ils ont des enfants…
    Si ils sont heureux je ne sais pas…
    Je l’ai revu, il y a 2-3 ans toujours par hasard et on a vite parler mais je l’ai rapidement ignorer pour pas tenter à nouveau un homme marié…

    Et je ne sais pas pourquoi aujourd’hui je pensais à lui…

    Et qui sait peut-être qu’il passera par là (une fois divorcer) (pas bien Bridg’ :blush: )

    Mais tu as peut-etre raison chesterfield ça laisse un petit gout de souvenirs sucré salé…et il m’a peut-etre plus marquer en me laissant fantasmer sur une éventuelle belle histoire entre nous qui aurait eu plus de chances de finir en fiasco.:dry:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.