Les MAB : Musiques à Baiser…

  • Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5170
    Bridget
    Maître des clés

    Vous avez du remarquer c’est la mode des abréviations, et des codes de langages (surtout avec les sms).
    Beaucoup de personnes ont également des chansons, des musiques fétiches pour les câlins amoureux…

    Et bien comme pour les "PC", "PCR" et autre abréviations j’ai découvert les "MAB" comme dit dans le titre littéralement les musiques à baiser.

    Donc voilà je vous invite à nous faire part de vos musiques que vous mettriez dans votre MAB, pour ensuite faire une playlist MAB des bridgets sur Deezer.:P

    (Je pense que certaines vont être les mêmes que dans la discussion "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Le-coin-des-amateurs-de-musique/2035-Les-musiques-qui-vous-remuent-les-tripes.html]Les musiques qui vous remuent les tripes[/url]")

    #5171
    Anonyme
    Invité

    Les MAB? Bridget, c’est la premiere fois que j’entend cette expression, même si c’est asser explicite j’ai du mal à comprendre à quoi ça correspond et même le mot baiser est un mot qui ma toujours mis mal à l’aise, va savoir pourquoi…

    #5172
    Anonyme
    Invité

    Les MAB… Je connaissais pour les maux d’estomac:laugh: :laugh: :laugh:

    #5173
    Bridget
    Maître des clés

    Perso je connaissais vraiment pas et en l’espace de quelques soirées le mot est ressorti plusieurs fois!
    Au moins si quelqu’un cherche sur le net il trouvera une réponse ici 😉

    C’est vrai que le terme "Baiser" n’est pas terrible mais on peut être en couple et faire l’amour à sa copine et parfois la baiser???;)

    Mais si vous avez des idées, on peut en inventer un autre?
    Les mafa ? Musique à faire l’Amour
    Les mal? Musiques à Lover

    😛

    #5175
    Anonyme
    Invité

    c’est un type qui à du lancer ça au hasard d’une soirée et sa c’est diffusé par la suite.
    y’a mapa aussi, pas les gants hein!!!:laugh: , musique pour l’amour…

    #5176
    Bridget
    Maître des clés

    Après avoir redemander pas mal l’utilise depuis longtemps!!!
    Pour MAPA y’a pas un A en trop?

    Sinon pas de musiques à baiser?

    #5177
    Anonyme
    Invité

    Des musiques pour faire l’amour, jamais utiliser pour ma part, donc j’ai pas trop d’idées à ce sujet.

    #5191
    Bridget
    Maître des clés

    Pas plus de propositions que ça?:huh:

    donc pour mon prochain article sur les MAB, je vais devoir improviser une playlist sur deezer…:kiss:

    #5193
    Anonyme
    Invité

    J’avoue pour moi aucunes….
    Ou alors c’est la musique qu’il y avait avant de passer à la séance sexe donc pas spécialement MAB… Désolé.

    #5371
    Bridget
    Maître des clés

    Du coup au vue de vos réponses, pour agrémenter les playlists de MAB des bridgets, j’ai du faire appel à du [url=http://www.parolesdhommes.net/mab01-contre-tout-contre-en-musique/1104]renfort masculin[/url] :silly:

    Je vous laisse découvrir notre [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Discographie-Musique-relations-homme-femme/MAB-1-Contre-tout-contre-en-musique.html]première playlist de MAB[/url].

    😛

    #5372
    Anonyme
    Invité

    Comme je disais je suis pas convaincu par le concept des MAB et même en écoutant la playlist (qui est bien sympa au demeurant).

    En tout cas le fait que tu sois aller demander l’assistance d’un collègue homme, permet aussi de découvrir son blog.
    Et pour ça merci :woohoo:

    Je n’en suis qu’au début de la lecture mais je vais poursuivre.
    Ca sent la transformation du mec bien (trop gentil)…

    #6081
    Anonyme
    Invité

    Allez hop, ma "MAB" favorite : I Remember de Damien Rice, en version live avec Lisa Hannigan…

    Cette chanson est orgasmique. Elle s’écoute comme une relation sexuelle : d’abord douce, lente, elle monte doucement pour se finir en apothéose avec un grand frisson qui parcours tout le corps. Et après on se dit "wouahou".

    #7662
    Anonyme
    Invité

    merci pour la liste! :))

    #7856
    Anonyme
    Invité

    Une musique pour faire l’amour? L’album « Songs in A minor » d’Alicia Keys s’y prête bien je trouve…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.