Les lieux de vos rencontres amoureuses?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Les lieux de vos rencontres amoureuses?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2981
    Bridget
    Maître des clés

    Pour confirmer ou contredire [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Etude-/-Statistiques-sur-le-couple/-Le-sexe-et-vous-une-etude-de-Novembre-2007.html]ses sondages sur les lieux de rencontres[/url] number one, voici une petite discussion sur les lieux où vous avez fait vos meilleures rencontres, celles qui ont le plus compté.

    Je commence :
    [ul][li]Lycée[/li]
    [li]Dans la rue ([i]coup de foudre qui a duré 4 ans[/i]!)[/li]
    [li]Dans un bar[/li]
    [li]Grâce à une amie[/li][/ul]

    Avec la dernière, je rentre dans les stats 😛

    #2983
    Anonyme
    Invité

    Dans la rue ! alors là tu me bluffe !
    alors pour moi :

    – Lycée

    – Sur la plage en vacances (hum Calliente et Fareniente…)

    – Grace à ma soeur

    – Grace (ou a cause) à une amie

    – au travail

    – Salle de t’chat (et non site de rencontre)

    Bah alors moi je suis carrément "statistifiable" ! :laugh:

    Allez prochain challenge dans la rue ! 😛

    Tu peux nous donner des détails la dessus ? :blink:

    #2986
    Bridget
    Maître des clés

    Ah oui, Cif en plein dans les stats 😛 comme quoi ils sont pas toujours faux!

    [quote]
    Allez prochain challenge dans la rue !

    Tu peux nous donner des détails la dessus ? :_b_link__:[/quote]

    Guatama le Sait, "Bridget" n’est pas du genre : timide avec sa langue dans sa poche!:silly:
    Donc un jour que je sortais d’un café (de village) en ayant un peu bu (promis pas trop!:blink: ), un homme plutot pas mal descendait à ce même moment la rue.
    Je l’ai accosté du haut de mes 18 ans à peine sonnant, on a discuté et hop le coup de foudre!

    Il m’a proposé de le rejoindre à une soirée pour faire plus amples connaissances (faut dire qu’au moment où l’on faisait connaissance un ami en commun est passé!donc j’avais un peu moins peur de l’inconnu)…
    Et voilà…pas si dure que ça en faite!B)

    #3014
    Anonyme
    Invité

    Mes rencontres…

    – par une amie
    – sur le quai d’une gare
    – à une soirée entre amis
    – dans un avion
    – à un enterrement

    :o) Avec les amis je rentre dans les statistiques aussi je crois :o)) pour le reste je suis un peu atypique je crois :dry:

    #3019
    Anonyme
    Invité

    [b]Sekhmet écrit:[/b]
    [quote]Mes rencontres…

    – à un enterrement

    :o) Avec les amis je rentre dans les statistiques aussi je crois :o)) pour le reste je suis un peu atypique je crois :dry:[/quote]

    :laugh:

    Voui, alors ça, c’est pas banal !!

    A mon tour :

    – lycée
    – vendanges
    – pistes de ski
    – soirée en bord de mer (ambiance vacances …)
    – boîte en bord de mer (ambiance vacances bis)
    – formation professionnelle

    Heu, et je crois que je n’ai rien oublié !!:laugh:

    #3022
    Bridget
    Maître des clés

    Sekhmet, tu fais dans l’originalité 😉
    Les vacances ont l’air de bien marcher pour toi BN83!

    J’avais aussi entendu parler du lieu de travail pour rencontrer l’amour? apparemment pas encore de témoignages ici!?:huh:

    Et je voulais ajouter qu’il ne faut pas négliger les boites (discothèques) car beaucoup réduisent cet endroit pour trouver "un coup d’un soir".
    Alors que j’ai déjà 2 exemples dans mon entourage de couple qui sont ensemble depuis min 7 ans!
    On peut aussi rencontrer l’amour en boite :woohoo:

    #3028
    Anonyme
    Invité

    voui !! Je suis détendue en vacances !!! :laugh: :laugh:

    #3032
    Anonyme
    Invité

    Mon ex … rencontré au boulot… je m’en serais bien passé d’ailleurs… car malheureusement on est toujours au même boulot et lui est toujours là… :angry:

    Pour l’enterrement c’est vrai que c’est original… mais je dis dire que vu les circonstances on remarque tout de suite si on plaît à quelqu’un… (tu as un peu l’air d’un alien dans l’équipe)…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.