Les hommes et leurs exs ce qu’ils en pensent?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3021
    Bridget
    Maître des clés

    A nombreuses reprises, nous avons parlé des exs sur ce forum…

    Pour mettre les choses au clair 😛 et pour répondre à des interrogations :
    Est-ce que les hommes, vous êtes comme nous les femmes, vous repensez par moment à quelques une de vos ex qui vous ont marquées?
    Même lorsque vous êtes guéri…
    Et selon l’ex, vous y pensez avec nostalgie et pas seulement au fait qu’avec elle c’est du tout cuit :S ?
    Ou alors vous les avez vraiment toutes oublier au bout de quelques années comme vous oubliez les dates? :blush:

    #3023
    Anonyme
    Invité

    cette dernière phrase te vaudra les foudres de Satanas !! :laugh: :laugh: parce que tu es pleine d’appriori sur les hommes et leur mémoire de [i]Red Fish[/i] !!

    Allez Messieurs ! vos avis et vos témoignages et plus vite que ça ! hop hop hop…

    #3030
    Bridget
    Maître des clés

    c’était juste pour le clin d’oeil ma dernière phrase:P
    Même si comme je l’ai déjà dit beaucoup d’évènements me l’ont prouvé :cheer:
    J’espère que notre gente masculine du forum va nous répondre bientot!:woohoo:

    #3035
    Anonyme
    Invité

    Nier le fait que j’y pense de temps à autres serai un mensonge éhonté. Ce sont surtout les bons souvenirs qui remontent, des p’tits moments d’échange agréables où tout était "magique" : des courses où on s’est bien marrés avec l’autre, des moments qui sont sortis l’espace de quelques heures de la contrainte du temps, des p’tits riens qui ont fait que ces instants étaient merveilleux…

    Cela laisse un p’tit sourire amusé… Peut être est-ce de la nostalgie… J’en sais trop rien.

    #3036
    Anonyme
    Invité

    De la nostalgie … Je ne pense pas Nico car la nostalgie signifie "désir insatisfait" (si, si, petit Robert, p1281 :laugh: )

    Non, tu as vécu de beaux moments et parfois tu y penses. C’est normal je pense. C’est signe que tu as eu une belle histoire et qu’elle t’a apporté de bons moments.

    C’est mieux que de ne même pas se rappeler des bons moments mais de n’avoir plus que les mauvais souvenirs en tête !

    enfin, je pense …

    #3040
    Bridget
    Maître des clés

    On dit que lorsqu’on a vraiment fait le deuil d’une relation, c’est quand on ne se souvient que des bons moments…
    Si tu penses encore aux mauvais moments, c’est que tu n’es pas encore guéri.

    Pour le mot "nostalgie" bien vu, c’est vrai qu’il y a une coté négatif et franchement j’avais jamais fait gaffe…car moi je l’employais plutot pour du positif, lorsque je repense à des bons souvenirs…:huh:

    Tous les autres hommes sont comme Nico78?Ils y pensent aussi de temps en temps?B)

    #3077
    Anonyme
    Invité

    Ce qui est amusant avec les souvenirs des exs, en dehors du fait qu’en effet seuls les bons moments remontent à la surface, c’est qu’ils sont aussi en partie idéalisés.
    Des souvenirs choisis, redondants, qui en occulte bien d’autres, à moins de chercher à se souvenir vraiment (mais comme ce n’est pas très constructif, bof), ou bien qu’un souvenir vous saute au visage suite à une situation ou une phrase que quelqu’un vous dit.

    Et au fur et à mesure, ces bons souvenirs s’effacent, un peu comme on oublie le visage de l’etre autrefois aimé.

    #3115
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    Moi j’y repense souvent, et pas forcément que les bons moments.. parfois lors des moments difficiles avec mon amoureuse, je fais malgré moi des analogies avec des anciennes relations et parfois, ca m’aide pour l’instant présent.
    Quelque part, je crois que je suis encore "amoureux" de mes ex-petites amies… même quand c’est moi qui ai été à l’origine de la rupture
    :blush: c’est normal docteur ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.