les hommes et l’engagement

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7534
    Anonyme
    Invité

    Voila je suis nouvelle et comme toutes les filles un peu tourmentées je cherche des réponses. Je vous raconte.
    J’ai 48 ans et lui 47 ans tous deux divorcés, depuis maintenant quelques années. Depuis 6 mois nous partageons nos week ensemble et un jour par semaine. Seulement voila depuis quelques temps je constate que nous ne faisons jamais de projets (je parle pas de mariage ou de s’installer ensemble) mais quelques sorties à cours terme. Pas vraiment de déclaration et d’attention de sa part. Et grand bonheur pour moi, j’en suis tombée tres amoureuse, il le sait mais ne veut pas s’impliquer dans notre relation par peur de s’engager…. Plutot drole dans la mesure ou j’ai rencontré ses amis, ses filles, sa soeur, ses collègue a qui il me presente comme sa compagne. Lundi j’ai joué à fuis moi je te suis… pas de message du matin et pas d’appel le soir silence total. Quelle deception, aucune nouvelle, ce matin un message qui me dit je t’apprecie beaucoup meme si je le montre pas, mais j’ai peut etre peur de l’engagement. A quoi j’ai repondu quel risque, j’ai ma vie et je te demande pas de m’epouser, fais moi confiance, laisse moi t’aimer, laisse toi aimer. Pas de reponse me voila bien avancé à jouer à ce jeu de c… conseillé par une amie. Je suis tres malheureuse et je ne sais pas comment faire. Quels conseils

    #7537
    Anonyme
    Invité

    [b]nade écrit:[/b]
    [quote]Voila je suis nouvelle et comme toutes les filles un peu tourmentées je cherche des réponses. Je vous raconte.
    J’ai 48 ans et lui 47 ans tous deux divorcés, depuis maintenant quelques années. Depuis 6 mois nous partageons nos week ensemble et un jour par semaine. Seulement voila depuis quelques temps je constate que nous ne faisons jamais de projets (je parle pas de mariage ou de s’installer ensemble) mais quelques sorties à cours terme. Pas vraiment de déclaration et d’attention de sa part. Et grand bonheur pour moi, j’en suis tombée tres amoureuse, il le sait mais ne veut pas s’impliquer dans notre relation par peur de s’engager…. Plutot drole dans la mesure ou j’ai rencontré ses amis, ses filles, sa soeur, ses collègue a qui il me presente comme sa compagne. Lundi j’ai joué à fuis moi je te suis… pas de message du matin et pas d’appel le soir silence total. Quelle deception, aucune nouvelle, ce matin un message qui me dit je t’apprecie beaucoup meme si je le montre pas, mais j’ai peut etre peur de l’engagement. A quoi j’ai repondu quel risque, j’ai ma vie et je te demande pas de m’epouser, fais moi confiance, laisse moi t’aimer, laisse toi aimer. Pas de reponse me voila bien avancé à jouer à ce jeu de c… conseillé par une amie. Je suis tres malheureuse et je ne sais pas comment faire. Quels conseils[/quote]

    #7538
    Anonyme
    Invité

    snif snif !!! pas de réponse, alors que je suis sure quelques unes d’entre nous on dejà du faire face à un phobique de l’engagement. A vous …

    #7591
    Anonyme
    Invité

    Salut à toi,

    Je suis bien plus jeune que toi et j’ai exactement vècu la même chose avec mon ex..

    Je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais par peur de rentrer dans une routine où le fait de le dire soit banal.. Je ne lui ai dit qu’une seul fois et c’était la seul fois de ma vie où j’étais sincer en le disant..

    Il l’est comme toi, j’en suis sûr. Sauf qu’il attend le moment propice et honnete..

    Vaut mieux qu’une personne ne le dise jamais, qu’au contraire, cette dernière le dise tout le temps sans aucune valeur.

    Retiens bien ca.. Mon ex m’a quitté pour ca.. sauf qu’elle comprenait pas que c’était ma première fois après 10 exs. Depuis je reste seul, ca fait 3 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.