Les femmes font elles exprès de rester seules?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres Les femmes font elles exprès de rester seules?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7806
    Anonyme
    Invité

    Franchement je suis un homme et il n’y a strictement rien d’anormal à ce que je continue d’être seul tant les femmes d’aujourd’hui sont complètement déconnectées de la réalité…

    Je m’explique: on me dit que je suis très loin d’être laid et plutôt bel homme et les femmes m’ignorent…

    Je n’avais pas compris pourquoi: maintenant c’est clair. [b][i]Il faut être tordue comme une femme pour faire la différence entre un homme attirant et un homme intéressant[/i][/b].

    [b][i]Les femmes ne s’intéressent qu’à un homme…qui les fait vibrer, sinon elles l’ignorent car il n’a aucun intérêt [/i][/b]…

    Seulement ce qu’elles ne savent pas c’est que quand elles ignorent un homme, l’homme les ignore encore plus car il se dit qu’il ne plait pas à la femme en question, ce n’est pas plus bête que ça…

    Or quand une femme voit qu’elle plait à un homme, elle le zappe car elle se dit qu’elle n’a pas assez galéré pour l’obtenir. Il n’a auncune valeur à ses yeux.Le fameux principe « suis là elle te fuis ». Cet homme pourrait faire un parfait mari pour elle, mais non il est trop collant,il m’étouffe, etc.

    Pas de problèmes maintenant j’ai compris la leçon…
    [b][i]La chasse en parallèle[/i][/b]…
    Et oui c’est comme pour chercher du boulot: postuler chez plusieurs employeurs…
    N’y a t’il pas un proverbe qui dit de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier?

    Maintenant c’est génial, je ne colle plus les basques…
    C’est super, je fais le strict minimum…
    Aucun scrupule puisqu’en ne cherchant même pas à séduire je ne leur dois strictement rien.
    [b][i]Maintenant c’est moi qui les ignore[/i][/b].
    C’est qu’une femme c’est comme un plat: il faut la faire mijoter…
    [b][i]C’est très facile quand on en a plusieurs en vue.[/i][/b]

    [b][i]Tout ça pour vous dire que les connards et les hommes infidèles c’est vous qui les fabriquez.[/i][/b]

    Normal [b][i]DANS LES FAITS[/i][/b]que vous préfériez les hommes infidèles les hommes mariés et les cavaleurs ce sont eux qui ont tout compris de la psychologie féminine!
    En plus ces hommes là, c’est vous qui leurs courrez après puisqu’ils n’attendent pas après vous, puisqu’ils ont déjà tout ce qu’il leur faut!!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.