Les femmes et l’argent !!

  • Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #6568
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir tout le monde ..

    J’aurai besoin des conseils de la gente féminine ou au moins de leurs avis sur la question..

    Voilà j’en ai un peu marre de rencontrer des jeunes femmes qui profite de se faire inviter dès qu’on sort quelques part … restau, voyage, tout en fait, même si dans les 1er moments d’une relation on va dire que c’est normal.. mais j’hallucine quand même sur le comportement de certaines et en plus sans retour de leur parts , sans merci …. rien …. chui pas radin loin de là… mais chui pas non plus milliardaire malheureusement… donc je dois les attirer c’est sur !!
    enfin voilà veux pas etre mechant mais faut que je tire des plans…

    Merci par avance pour vous conseils et vos experiences !!

    @+

    #6572
    Anonyme
    Invité

    perso j’aime l’argent, mais le mien

    ceci dit, quand un homme m’invite au resto ou autre, c’est normal qu’il paye.

    le coup du moitié/moitié c’est sans moi

    après tout, une fille comme moi ça se mérite, je donne de mon temps :laugh:

    quand tu dis " mais j’hallucine quand même sur le comportement de certaines et en[b] plus sans retour de leur parts" [/b]

    tu veux quoi, que la fille couche juste parce que tu lui as payé une bière ? mdr +++

    franchement t’abuse !

    #6574
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    ou t’as vu que je voulais moitié moitié, ou t’as vu dans mes propos que j’avais pas trouvé ca normal au début ?? heu… je crois pas avoir dit tout ca dans mon message !! loin de là !!! bien au contraire ….

    J’attends pas d’inviter une nana au restau ou autre pour comme tu dis coucher avec :dry: !!

    Ma réflexion était simplement que tout n’est pas un acquis et un merci ou autre sympathie est toujours bonne à prendre … nous sommes pas des tiroirs caisse bon qu’à payer et vous entretenir c’est tout !! moi quand on m’invite je dis merci et voilà … un minimum d’éducation c’est tout !!

    moi aussi ca se mérite t’inquiète .. 😛

    #6575
    Anonyme
    Invité

    ah oui c’est clair, faut remercier !

    mais bon si tu en as assez de payer… pour rien, bah soit plus sélectif. Toutes les filles ne sont pas comme ça

    pis tu as certainement d’autres atouts que ton portefeuille ? nan ?

    :laugh:

    #6576
    Anonyme
    Invité

    Ben oui selection selection !! mais après il y à de grande manipulatrices ( comme de manipulateurs ) est là va savoir si elles Viennent pour toi ou pour ton pseudo fric !!!

    Mais à force de sélectionner la "chance" va se réduire comme une peau de chagrin lol

    Après en effet … j’espere quand même avoir d’autres atouts sinon c’est triste… ou elles regardent mal alors …

    #6577
    Anonyme
    Invité

    faudrait peut etre moins donner l’impression que tu es sévèrement pourvu…financièrement !

    mais évidemment si tu exibes et la rolex et la belle voiture… enfin tu vois … déjà c’est obligé que tu attires une certaine catégorie de filles

    ta prochaine conquête, emmene là à mac do, comme ça tu sortiras de la spirale infernale

    courage 😛

    #6578
    Anonyme
    Invité

    humm mdr !!! pour la rolex c’est mort !! j’ai pas de montre 🙂 pour la voiture RAS !!
    Apres faut que je me change avant de côtoyer une nana… sinon elles pensent que j’en ai au large lol ca doit être pour ca … l’habit 😉
    Sinon oui Mc do déjà fait !! mais faut croire que ca marche pas !!!! ou sinon oui j’ai trouvé …. je la laisse au Mc Do …. aaaaaah voilà la solution mdr !!

    #6580
    Bridget
    Maître des clés

    Ah tiens j’avais loupé cette conversation…
    Tout dépend de la rencontre, où? quand? comment?…
    rosemauve a raison si tu mets en avant ton niveau de vie dés la rencontre, elle se dit que tout comme elle, tu aimes l’argent et qui se ressemblent, s’assemblent.
    On ne peut pas exhiber son argent et après se demander pourquoi certaines s’approchent.
    C’est un critère que certaines femmes repèrent, et visiblement beaucoup plus avec l’âge.
    Des amis, collègues proche de la quarantaine, m’ont souvent dit tu verras quand tu auras vécu plusieurs ruptures douloureuses avec untype avec qui tu as galéré, tu te diras que quitte à vivre une rupture dans les mois qui viennent autant que tu es eu la sécurité financière et tout ce qu’elle peut t’apporter.
    Il y aussi celles qui ont déjà des enfants, elles cherchent encore plus la sécurité, leur but n’est surtout pas de prendre un mec qui va leur apporter des soucis financiers…
    Soit tu mets en avant ton argent parce que tu penses que c’est un de tes plus gros atout et tu assumes qu’elles soient attirées par ça.
    Soit tu es plus sur la réserve tu montres en premier ta personnalité et tu attireras un autre profil de nana.
    Parce qu’il y en a pour qui le côté bling, bling fait fuir mais justement à toi de te demander si une nana qui n’apprécierait pas le luxe te plairait?;)

    #6582
    Anonyme
    Invité

    Oui oui t’as pas tord dans ta réflexion !!

    Mais sincèrement je pense pas mettre en avant mon argent loin de là ..surtout que, comme je le l’ai dit plus haut !!! je suis pas milliardaire !!!
    C’est peut être une attitude que je dois avoir qui leur fait penser ca … parce que sinon je vois pas !!
    Après oui j’aime quelques trucs sympa, oui j’aime ce qui est beau.. mais après entre aimer et avoir il t a une marge …

    en tout cas .. je dois vraiment pas faire ce qu’il faut .. pour " trouver" une nana simple et pas vénal…. mais bon … on va y remédier ..enfin essayer !! 😉

    #6586
    Anonyme
    Invité

    salut !
    je pense aussi que si tu rencontre toujours des femmes vénales, c’est que tu dois dégager quelque chose (consciemment ou non) qui les attire.
    en effet comme dit précédemment, met plus en avant ta personnalité, habilles-toi simplement, ne parle pas d’argent ni d’objets de luxes convoités pendant tes rencarts etc…
    des femmes non vénales il y en a des tonnes et elles ne demandent qu’à rencontrer un homme simplement gentil…

    ça peut paraître culcul mais c’est vrai, la simplicité y’a que ça de vrai !

    #6587
    Anonyme
    Invité

    Oui oui t’as pas tord c’est sur … après tu sais je suis quelqu’un de passionné et je parle de tout et surtout de ce que j’aime aussi dans une conversation lambda et pis ben je me fais prendre à mon propre jeu .. donc j’arrive pas trop à faire semblant en même temps … fait Ch…

    Donc oui je pense que j’attire inconsciemment ce genre de nana … alors qu’au fond je reste simple et accessible sans soucis !!!
    Donc vais me faire encore "avoir une paire de fois"

    #6589
    Anonyme
    Invité

    peut-être pas, maintenant que tu es conscient de ça ! tu va voir les choses différemment et aborder les femmes différemment surtout !
    courage ! tu vas y arriver !

    #6590
    Anonyme
    Invité

    Hummm … je pensais pas mettre quoique ce soit en avant dans une démarche de séduction si démarche de séduction il y en avait !! donc voilà c’est absolument pas gagner !!

    #6604
    Anonyme
    Invité

    alors, tu progresses ?
    :cheer:

    #6605
    Anonyme
    Invité

    Mouaip !!!! ben faut que je retrouve pour faire essai lol mais bon pour l’instant RAS !!

    Je désespère pas … 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.