Les enfants qui nous stop notre vie sexuelle

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Les enfants qui nous stop notre vie sexuelle

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2360
    Anonyme
    Invité

    Alors moi je ne connais pas d’homme qui n’aime pas le sexe mais un enfant de 2 ans surnomé cacahuète (pour casse c…..e) qui s’endort avec ses parents depuis 6 mois.
    Après l’avoir interdit de rentrer dans la chambre il s’endormais sur le sol !!
    donc les parents peinés l’on fait venir dans le lit…
    Conclusion: 6 mois de vie sexuelle en sommeil!:blush:

    Petite precision cacahuète c’est mon fils.:P

    Une solution, le même vecu… je vous écoute.

    #2361
    Bridget
    Maître des clés

    Alors moi pas d’enfant (si j’ai mon chat qui dort pas loin de moi 😉 mais ça compte pas! ), et je ne suis pas mariée. :blink:

    Moi je dirai que tout d’abord y’a pas que le soir pour avoir une vie sexuelle!
    Donc il faut vite que tu te prenne un RTT, un jour de congé avec ton mari, et hop pendant que les petits sont à l’école vous pensez à vous (come 2 amants en faite)!
    ou mieux encore si tu as un nounou ou une belle maman pas loin tu t’arranges pour le faire garder et hop une petite soirée en amoureux de temps en temps.
    Et si vraiment à 10 ans il dort encore avec vous tu appelles "Super Nany" , apparemment c’est radical 😛

    Non franchement petit à petit faut que tu expliques à ta petite cacahuete, que pour être grand il faut dormir dans son lit…mais je sais c’est pas si simple!:S

    #2364
    Anonyme
    Invité

    oui je suis d’accord pour les RTT et les soirées en z’amoureux !

    PAr contre je sais que c’est dur mais vous etes les parents et sur ce coup il sait qu’il vous tient, alors mon conseil : prenez le temps qu’il faudra a mon avis plusieurs semaines mais chaque fois que Monsieur Cacahuete se manifeste vous le remettez ilico presto dans son lit à 10 ans c’est du vice ! il le fait expres… Excuse moi Bridg mais expliquer petit a petit a un enfant de 10 ans qu’il est grand et qu’il faut qu’il dorme dans son lit c’est parler a un sourd et a mon avis c’est justement s’infilter dans le lit de ses parents qu’il veut. Complexe d’oedipe peut etre !;)

    C’est mon avis, moi j’ai fait ça a mes parents, et t’inquiète pas que ma mère m’a vite fait comprendre que je n’aurais pas le dernier mot ! alors oui j’ai dormi au pied du lit, sur le tapis aussi mais au final j’ai bien vu qu’elle ne lacherait pas alors j’ai trouvé un autre moyen de vaincre mes cauchemars (parce que c’était juste en cas de cauchemar pour ma part) et finalement c’est aussi ça l’apprentissage de l’indépendance ! NOn ?

    #2367
    Anonyme
    Invité

    Merci de vos reponse.
    Petite précision cacahuète à 2 ans pas 10!
    Car à 10 ans c’est ses fesses que je vais botter si il vient dans mon lit ! :side:
    Le problème c’est qu’il a 2 ans et quand je le remets dans son lit en lui expliquant, il se releve 2 mn plus tard pour ce coucher au sol devant ma porte de chambre !! :blush:
    Et là je dois avouer que celame peine de le laisser là !
    Bref…
    Vive les RTT !:laugh:

    #2368
    Anonyme
    Invité

    ah oui pardon j’avais mal lu ! oui dans ce cas vive les RTT !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.